[Orcanie] Quand il est temps...

Partager Rechercher
Vraiment heureux d'avoir connu quelqu'un tel que toi. Rare sont ceux qui m'auront marqué de cette façon et en si peu de temps.
Merci pour tout ce que tu m'as apporté.
Tu vas sincèrement me manquer...
Re: Quand il est temps...
Citation :
Provient du message de Lundra
Je redoutais ce moment, je l'ai retardé le plus possible mais bon, faut bien arreter un jour et je crois que mon temps est passé .

Byou tout le monde, j'ai passé 2 belles années de jeu avec vous tous =).

Alors les remerciements traditionnels:
Gros bisous (vont etre degoutés^^) à ma guilde (la meilleure :P): Avant tout Kryone, Fioana, Hellvys mes co-GMs, les plus beaux !!!!!
Naru, Gayle, Myna, Jaalan, Trissou (!!), Torkaal, Shai, Lara, Pry, Magda, Unre, Lihane, Narmo, Ninit et tous les affreux que joublie et qui ont fait vivre le /gu jusqu'a me rendre dingue :P.
Merci aux gnous et OS pour les moments partagés : Bragon, Nano, Imp, Zergo, Inv, Bubulle, Shin, TvT, Hansah etc.
Et kkes personnes que j'ai rencontrées et qui m'ont marqué par leur gentillesse et leur 'talent' : Mryl, Jarkell, Ebus, Kboum, Atrey, Galaboum, Kokoro, Darwi, Djd Ryd et les autres reloaded.

Enfin merci et Bravo a mes "meilleurs" ennemis:
Skill, Lina et les Inco; Liz Sad Mena et les Edl; Pretty Ying et les WF; Cern, Solas et les AdC <premier groupe wipe a notre premiere sortie IceD> :'); Haze, Mantos et les CP... plus récemment Blaba, tangy et les Odyssée; Popu, Viko et les Fdp (bravo a vous et continuez); la Rose Pourpre...

j'en oublie plein :/. Faut dire que en 3054398230953 attentes de gothis j'en ai vus passer beaucoup.

Cya et HF sur ce jeu, moi je cours derriere mon irl :P

[edit: j'ai oublié des gens importants :/]
erf lun :/ je te voyais plus depuis un moment a plous gl pour ton irl ! <triste quand meme > :/
Bye, bonne continuation.
Bouh tu m'a oubliée ds les personnes les plus gentilles

Pour rester sérieux, bonne chance à toi Lulu, que de bons moments passés avec toi, Lenlanu, Ludivines et Sharanthyr aussi, au Sabbat time. (enfin pour vous)

Tu vas me manquer roxeuse, meme si ca fait tres longtemps qu'on se voit plus
bye lundra s été un plaisir de te voir en rvr mon heure n est pas loin non plus j ai encore quelques petit truck a faire avant quand même c est bien d ailleurs la seule chose qui me motive en ce moment.
Citation :
Provient du message de Lundra
:/

(marteau )
erf

< cherche une branche pour se rattraper >

De toutes façons j'ai jamais vecu assez longtps quand tu me tapais pour verifier si c'etait une hache ou un marteau

Ouf jm'en tire bien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés