[Orcanie] Enfin des vrai sorts de debuff en 1.69 :>

Partager Rechercher
en 1.69 les chaman/druide/cleric spé buff vont enfin gagner des capacités offensives , les arrache buff .

CAY KOI ?

C'est une sorte de dd ciblé qui retire un buff particulier :

genre DD qui retire debuff for/con , un qui retire dext...ect

les self buff ne sont pas affectés.

(encore un truc marrant en plus du nerf de dragonfang et de la limitation de 15 tourelles par animiste).
Moi je trouve ça bien, ça donne un avantage aux vrais spés buffs par rapport aux buff-bot, ça donne au clerc un sort offensif efficace, de quoi s'amuser quoi.

Dans la traduction j'ai cru comprendre que les mêmes existaient en AE.
Citation :
Provient du message de Sauriel
Moi je trouve ça bien, ça donne un avantage aux vrais spés buffs par rapport aux buff-bot, ça donne au clerc un sort offensif efficace, de quoi s'amuser quoi.

Non, non, d'après les tests cela donne encore plus l'avantage aux bufbots par rapport à un perso spé buff. Grosso modo, seul un buffbot pourra faire sauter les buffs posaient par un autre buffbot.

Sinon, oui, il y a aussi des AE très haut dans la spé buff.

(Normal donc qu'un mid se rejouisse de cela)
Ca me touche pas plus que ça.. m'en fout même... Sauf quand je me ferais débuff
après les buffbot on aura les debuff bot planqué 1 peu partout dans le arbres
Citation :
Provient du message de Sauriel
Oui (voir plus bas )

Quand aux débuff, c'est une excellente initiative.

Citation :
Provient du message de Hoiniel
(Normal donc qu'un mid se rejouisse de cela)
Mid n'est pas le seul a avoir des buffeurs avec une comp haute en buff. Donne nous régen endu sur Skald et je pense que personne ne criera au scandale et tu auras même plus de shaman cave en RvR.
Citation :
"- We have added buff shearing spell lines to the Shaman, Druid, and Cleric buffing lines. These spells are designed to be used offensively against enemy realm targets to remove one of their buffs. Characters who have a buff enhancement ripped off them via these spells will also take some damage due to the buff shearing effect. Characters who do not have a buff removed will not be damaged. Concentration and timed buffs that a character has cast on themselves are immune from buff shearing."
Pour apporter 1 peu plus de détails sur ce sujet

(source VN board de Mongokeen)
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Non, ce sont des buff a timer et 50% moins effectifs que leur homologues, mais étudié pour pouvoir buffer tout le monde lors de raids PvE (ou zerg rvr).

Enfin c'est ce que j'ai compris (j'ai pu me tromper).
Quand aux débuff, c'est une excellente initiative.

Il y a bien des débuffs de zone.

Citation :
- We have added buff shearing spell lines to the Shaman, Druid, and Cleric buffing lines. These spells are designed to be used offensively against enemy realm targets to remove one of their buffs. Characters who have a buff enhancement ripped off them via these spells will also take some damage due to the buff shearing effect. Characters who do not have a buff removed will not be damaged. Concentration and timed buffs that a character has cast on themselves are immune from buff shearing.

Druid - Nurture Spec Line (Single Target)
22 Power Carve (Strength)
23 Fleetness Foul (Dexterity)
24 Willpower Cleave (Constitution)
25 Intelligence Gash (Acuity)
26 Might Dissect (Str/Con)
28 Nimbleness Rip (Dex/Quick)
32 Power Cross (Strength)
34 Fleetness Disjoin (Dexterity)
35 Willpower Dissolve (Constitution)
36 Intelligence Rupture (Acuity)
37 Might Sunder (Str/Con)
39 Nimbleness Tear (Dex/Quick)

Druid - Nurture Spec Line (Area of Effect)
42 Power Unbind (Strength)
44 Fleetness Segment (Dexterity)
45 Willpower Dock (Constitution)
46 Intelligence Gut (Acuity)
47 Might Rend (Str/Con)
49 Nimbleness Shear (Dex/Quick)
J'ai mis que la version Hibernienne.

Thread sur la 1.69a

Citation :
Mid n'est pas le seul a avoir des buffeurs avec une comp haute en buff. Donne nous régen endu sur Skald et je pense que personne ne criera au scandale et tu auras même plus de shaman cave en RvR.
A la limite avec un banjo ds les main qui l'empeche de taper, ca me dérange moyen.
Citation :
Il y a bien des débuffs de zone.
Exact, j'édite alors ma bêtise (l'anglais et moi ça fait facile un full groupe )

Citation :
A la limite avec un banjo ds les main qui l'empeche de taper, ca me dérange moyen.
Et hop alors le Paloch au luth?
Sorcier / Clerc en assist

Mange ton double AE debuff Fo/Co Dex/Viv Pan -120

Citation :
Provient du message de Gunnaray
Ok.. sinon pourquoi on a pas mis ca au healer et non au chaman pour que ce up servent vraiment a personne ?
T'es ouf si healer avait ca c la fin du monde pour Alb/Hib

Mid est le seul realm à pouvoir aligner 3 healers ds 1 grp sans diminuer vraiment sa force de frappe donc 1 de chaque sorte au max buff/paci/heal :x

Citation :
Provient du message de StonBaX
Sorcier / Clerc en assist

Mange ton double AE debuff Fo/Co Dex/Viv Pan -120

Mid est le seul realm à pouvoir aligner 3 healers ds 1 grp sans diminuer vraiment sa force de frappe donc 1 de chaque sorte au max buff/paci/heal :x
Tout a fait d'accord

Je pense que c'est un bon moyen de lutter en partie contre les buff bots

Sinon je trouve que ca rajoute un peu plus d'intérêt a un buffeur qui va retrouver un gain de plaisir dans son rôle en groupe, voire même être groupé
Citation :
Provient du message de StonBaX

ouais remarque c'est vrai.. dans tous les cas on se fait bai.. euh avoir
wech
Citation :
Grosso modo, seul un buffbot pourra faire sauter les buffs posaient par un autre buffbot.
Meme si c'est pas ce que tu voulais dire, je ne puis m'empecher d'imaginer avec bonheur le fight de tp a tp de 2 buffbots voulant virer leurs buffs mutuels

gtae portée 150 000 u ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés