[Orcanie] deletage

Partager Rechercher
bonne chance ailleurs

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
heu vous savez si vous croyez trouver d'un coup une "meilleure ambiance" simplement parce que vous aller delete et cliquer sur alb ou hib, vous allez au devant de très grosses désillusions...

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
reflechis.....
Sur hib l'ambiance est pas au top toutes les excuses sont bonnes pour pas grouper les gens, que ce soit pour les artefacts ou les ml donc euh gaffe à hib c dangereux....

@+
Syl
De toute façon si tu prends en compte l'ambiance depuis Toa, c'est sure que ça s'est dégradé, chacun veut ses artefacts, ses ML etc le plus vite possible, même entre amis parfois c'est tendu, faut rester zen et prendre le temps.

Parceque niveau ambiance Mid orcanie est loin d'être pourri contrairement à ce que tu pense mais fait ce que tu veux, on dit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs que chez soit jusqu'au jour ou on la broute et qu'on s'appercoive de ce qu'on a perdu.
toa c est a celui qui profitera le plus des autres en aidant le moin possible ,tout pour sa pomme , meme au sein des guildes :x
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Re: reflechis.....
Citation :
Provient du message de syltrana
Sur hib l'ambiance est pas au top toutes les excuses sont bonnes pour pas grouper les gens, que ce soit pour les artefacts ou les ml donc euh gaffe à hib c dangereux....

@+
Syl
Pas d'accords du tout sur ce point.

mci a Alake et Jenyla pour la signature.

Orcanie-Cloude-Sentinelle 46-3LX

Un jour je serai 50....
Bonne chance tank .

A choisir entre les 2 je partirai sur hib, peut etre car jai trop gouté a Alb. Mais dans l'absolu je ne suis absolument pas décu de mid pour le moment.
moi je dis FAKE !
c'est pas possible, c'est c'est ...

Niveau ambiance, je trouve qu'on arrive toujours a improviser les choses, c'est sympa
Ensuite, il y a sur mid qq chose d'unique : les FG opti rang 10L qui font baver tout le monde et qui pexent comme des fous
ca c'est unique

P.S ironie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés