[Orcanie] deletage

Partager Rechercher
Re: deletage
Citation :
Provient du message de Tanklemagnifique
Yop tlm je v delete mon skald pour partir cher hib ou alb (ne c po encore) c juste pour vs dire ke mon skald va être delete de mid pour raison simple c k il y a po une bonne embience.
Keske c bete ~~
+ <== J'associe ce genre de réaction à un "+1" et même à un "@+" qui ne sont donc que du flood. Voici la définition du flood donné par le forum :
"Poster des messages sur le forum sans réelles consistances dans le seul but de faire progresser le compteur de messages ou de gêner la lecture du forum"

Le flood est donc passible de sanction
Citation :
Provient du message de Fearless / Tehk
Grossiereté 4 ever toi :P

hahahahaHAhahhAHAhahaha

Kisss tanK
smoi le Grossiereté hein tehk c koi ton petit nom déjà? a oui tehk Grossiereté de tokk
Citation :
Provient du message de Darios / Fer
toa c est a celui qui profitera le plus des autres en aidant le moin possible, tout pour sa pomme , meme au sein des guildes :x
Vrai pour certains et ça me déçoit profondément !!!

Citation :
Provient du message de Yaenad
Je connaissais les groupes full mais les guildes full jamais entendu parler...c'est combien de membres maxi une guilde full?
Vrai pour certaines ... NC

Sinon Tank réfléchis bien, je pense pas que ça soit mieux ailleurs ... Pi Mid a besoin de toi
Citation :
Provient du message de Xama Kenobi

Sinon Tank réfléchis bien, je pense pas que ça soit mieux ailleurs ... Pi Mid a besoin de toi
Snif
Citation :
Provient du message de Torkaal
De toute façon si tu prends en compte l'ambiance depuis Toa, c'est sure que ça s'est dégradé, chacun veut ses artefacts, ses ML etc le plus vite possible, même entre amis parfois c'est tendu, faut rester zen et prendre le temps.
Ca va ça commence à rentrer.
Citation :
Provient du message de DeGourth
pffff kan j etais petit skald et ke je faisait de pull digne d un thane bourré en plein menuiserie, on me disais :

he ho ?? tu te prends pour tanklemani ???

enfin les legendes ne meurent jamais ....

Portnawak.
POrrrrrrttttyyyyyyyyyyy

Bah oui Tank, tu peux pas quitter Mid, pour les plus vieux, tu es un peu une légende
Re: deletage
Citation :
Provient du message de Tanklemagnifique
Yop tlm je v delete mon skald pour partir cher hib ou alb (ne c po encore) c juste pour vs dire ke mon skald va être delete de mid pour raison simple c k il y a po une bonne embience.
Fais une petite pause (viens reroll camlann ) , delete pas . Quelque soit ta decision : bonne continuation (cela dit c'est vrai que tu fais un peu partie des meubles sur Mid/Orca - normal pour une armoire-a-glace me direz vous )
vraiment delete pas, tu vas le regretter .... c sur, vaut mieux que tu fasses une pause ou change de serveur plutot.

ps : tu me dois tjrs 200po sale gros troll tu croi que je vais te laisser delete sans que tu me les rendes ??? <joke >
Ha je le savais linain

à jouer avec le feux on se brûle et voila le résultat...

Après un fake skin de minette , lina sort du placard , Omg t moche quoi :x

Kiss ma piloutte ^^

Eloade #97

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés