[Orcanie] deletage

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -KrHol-
rofl faut close ton account et passer ta vie ds les bar a putes de Barcelone tout en prenant ton rail de coke

ca c la vraie vie irl :x
ouai je v faire sa et réfléchir lol c difficile a delete mon premier perso avec ki g fait + de 300j de play c un pe mon bébé kan mm .
v réfléchir ds les bar a putes de barcelone tout en prenant ton rail de coke ^^
pffff kan j etais petit skald et ke je faisait de pull digne d un thane bourré en plein menuiserie, on me disais :

he ho ?? tu te prends pour tanklemani ???

enfin les legendes ne meurent jamais ....

Portnawak.
Re: deletage
Alalaa...
Il est clair que depuis plusieurs mois, l'ambiance de Midgard est etrange...
Mais de la a sacrifier un perso pour cela.... snif...
Quel gachi... C'est le pire des sacrifices...

Courrage...

Cordialement,
Mithrock
Citation :
Provient du message de Groumphh
Ne referme pas la porte j'arrive aussi et pour les mêmes raisons ...
delete de Tragh et Maice sous peu
C'ets quoi cette histoire !?
Non mais dis donc faut pas nous faire des frayeur comme ca
Citation :
Provient du message de Tanklemagnifique
lol je ve bien mais va trouver une guilde bien les seul ki me plai elle sont full.
Je connaissais les groupes full mais les guildes full jamais entendu parler...c'est combien de membres maxi une guilde full?
lol franchement c'est l'ambiance de tout DAoC qui est à plaindre en ce moment ; ).
Et puis, je ne sais aps pour hibernia (même si ça doit être l'euphorie chez eux : p) mais sur albion l'ambiance n'est pas toute rose elle non plus... Il faut avoir un sacré self control dans ce jeu pour pas se faire détester de tout albion ; ). Enfin il est vrai que changer de royaume ça fait toujours du bien : ).
J'aime bien les nouveaux donc si jamais tu viens sur albion n'hésite pas à me send si besoin d'aide ;p!
Kiss bon courage à toi : )

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
WoUUuuuUuhHOuuu
Elle est verte et grasseuh sous ses pieds
Il est svelte, grand et élancé
Pendant trente minutes, bien sage
Il admirait le verdoyant paysage
Puis tout d'un coup tel un enragé
Il s' élançait dans la plaine pour VP.

Oh quelle joie d'etre un thauma feu
Surement la plus belle classe du jeu !!

Bref, fais en un et appelle le Tankilnateur :>
Citation :
Provient du message de Gnoupy

Bref, fais en un et appelle le Tankilnateur :> [/i]
lol la drogue c mal et en plus si une classe ke je ferai pas c bien thauma spe feu!!
ben du moment que tu vas pas en rvr ni sur toa, elle est tres bien l'ambiance sur daoc

sur hib, tout va bien, les gb sont sur toa (comme partout je suppose), les groupes rvr se montent bien (les gb sont sur toa ) et les batailles sont tranquilles (ah non ca c sur tous les realms ^^)

j'ai aucune idee de l'euphorie d'hib grace aux rks en ce moment mais c'est un bon moment pour reroll mago

mais que alb ou hib te tentent, il vaut mieux aller reroll sur un autre serveur plutot que delete ton perso (suis sur qu'il va t'en vouloir apres que toutes les histoires que vous avez eu ensemble ) et puis si le royaume ne te plait pas tu auras delete pour rien

n'empeche sur hib, s'il y a un tank de magnifique, c bien le champi dans sa kipik ^^
Citation :
Provient du message de ^NoPaNic^
reste chez mid il son déjà pas assez
les mids sont autant que nous... et mieux entrainés ^^

mais c'est son choix, s'il a envie de changer de royaume
par contre, ne delete pas sur orca, ce serait, a mon avis, une betise
Citation :
Provient du message de Fearless / Tehk
Mais c est clair que ta raison a part les team fixe pr rvr c est dur dur avec la mass alb ( :P )
mdr en ce moment els masses alb elles sont pas très effrayantes

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Euphorie sur Hib Orca,hum je ne dois pas être présente aux mêmes heures
Sinon entièrement d'accord,c'est l'ambiance entière qui a changé et ce partout

Changé de guilde? C'est comme changé de mec,au début tout est rose jusqu'au jour où

Le problème se place dans le but que toi tu as à travers le jeu et celui de ceux que tu côtoies je pense,il se peut que sur Mid pour l'instant tu n'y retrouves plus ce que toi tu y espérais et que par chance tu le trouveras peut être à travers d'autres personnes sur un autre royaume ... de là a delete j'y réfléchirais à deux fois et le reroll sur un autre serveur et autre monde serait au départ une meilleure solution pour te changer les idées

Bonne route où que tu ailles
Au revoir Tank je te comprend trollinou, j'y ai pensé aussi mais bon j'ai reroll sur un autre serveur pour une autre ambiance mais bon je retourne sur mid/orca un moment ou un autre parce que mes amis sont là

juste une chose réfléchit bien avant de faire une bêtise en deletant
Euphorie sur Hib Orca,hum je ne dois pas être présente aux mêmes heures
Sinon entièrement d'accord,c'est l'ambiance entière qui a changé et ce partout

Changé de guilde? C'est comme changé de mec,au début tout est rose jusqu'au jour où

Le problème se place dans le but que toi tu as à travers le jeu et celui de ceux que tu côtoies je pense,il se peut que sur Mid pour l'instant tu n'y retrouves plus ce que toi tu y espérais et que par chance tu le trouveras peut être à travers d'autres personnes sur un autre royaume ... de là a delete j'y réfléchirais à deux fois et le reroll sur un autre serveur et autre monde serait au départ une meilleure solution pour te changer les idées

Bonne route où que tu ailles
oui c'est un meilleur conseil,quand j'en avais marre d'alb /orca j'allais me détendre sur midgard brocéliande, et c vrai que ça fais du bien ça change..; ) (le hic est que les personnes qu'on cotoie sur lee serveur d'originie n'y sont pas enfin si tu étais prêt à delete j'imagine que ça ne te dérange pas..)
Citation :
Provient du message de Aquasilver
ben du moment que tu vas pas en rvr ni sur toa, elle est tres bien l'ambiance sur daoc

sur hib, tout va bien, les gb sont sur toa (comme partout je suppose), les groupes rvr se montent bien (les gb sont sur toa ) et les batailles sont tranquilles (ah non ca c sur tous les realms ^^)

j'ai aucune idee de l'euphorie d'hib grace aux rks en ce moment mais c'est un bon moment pour reroll mago

mais que alb ou hib te tentent, il vaut mieux aller reroll sur un autre serveur plutot que delete ton perso (suis sur qu'il va t'en vouloir apres que toutes les histoires que vous avez eu ensemble ) et puis si le royaume ne te plait pas tu auras delete pour rien

n'empeche sur hib, s'il y a un tank de magnifique, c bien le champi dans sa kipik ^^
oué hib se touche a zerger emain alors quya personne emain ^^
Re: WoUUuuuUuhHOuuu
Citation :
Provient du message de Gnoupy
Elle est verte et grasseuh sous ses pieds
Il est svelte, grand et élancé
Pendant trente minutes, bien sage
Il admirait le verdoyant paysage
Puis tout d'un coup tel un enragé
Il s' élançait dans la plaine pour VP.

Bref, fais en un et appelle le Tankilnateur :>

:bouffon: :bouffon:
ptdr je ne peut que pleuré en lissant ces quelques lignes qui sont a mon sens d une beauté rare
Citation :
oué hib se touche a zerger emain alors quya personne emain
Tu peux parler je te vois tous le temps a emain

mouarf c'est chaud je viens de tester barde cette aprés midi et beh , plus rapide que les sorcier moi

2grp mid 2Grp alb et 3grp hib , c'est vrai qui ya beaucoup d'hib mais le matin c'est du 1vs1 ;, c'est presque sympa

ps : par contre les groupes 8 fufu lachez amg 5 minute je peux même plus passer sans faire 5 kills

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés