[Orcanie] Shin est mort

Partager Rechercher
:(
Qd tu penses que ce mec aurait pu etre le nouveau Jesus avec ses pieds de la taille de raquettes de tennis parait qu'il pouvait marcher sur l'eau.
Bref c'est cool, encore un messie mort sur sa croix, on a droit a 2000 ans de conneries sans avertos, en avant !
nous sommes désolé de vous apprendre cette triste nouvelle ce soir mais shin nous a en effet quitté suite a une soirée trop arrosée...

la soirée avait pourtant bien commencé suite a un concours de chat bite, notre ami
invincible avait lancé le jeux du "QUI C QUE JE SUIS DONC?" shin avait une fois de plus brillé, en plaçant méticuleusement deux orange sur son torse et une grosse banane dans son caleçon afin d'imiter la désormais célèbre Hatice ....

devant tant de talent nous acclamions notre confrère gnous, qui suite a un surplus d'émotion tomba mort saoul

voila je ne sais que rajouter
Je profite de ce soir sans précédant pour faire part de mon amour pour Gnoupy. En effet, Zergo depuis des années je te fourvoie sur mon amour. Gnoupy depuis moult temps a dépasse ton Mojo. Je ne peux resister à son sex appeal comme Emma Peal.
Message roleplay
wouloulou
Citation :
Publié par Golthar
paix à son ame
christine kreusk roks
c Kristin Kreuk lamma .

Sur ce je confirme le decés de Shin à 23h57 suite à une embollie pulmonaire dû à une explosion du sphincter stomacal (le pylore) because trop de champomy amené par Atreyouuuuuuuuuuuuu le grand (à la guitarou) (LOLOLOLOLOLOLO0LOLOL ROFL LMAO FFS MDR BTW IMO 4TW OMW OMG OOM OOE OOS OOC STFU K THX BYE.mp3)

Voila c'est tout pour l'instant .

Veuillez envoyez vos dons à :
Donnez une sépulture decente à Shin
21 rue dtc
79450 Auxerre

Merci .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés