gnafrouille

Dernières publications

RSS
7 March 2007 à 00:58 - Messages
Ayé :D , j'ai enfin réussi...alors je sais pas si il y a plusieurs spot ou pas mais le fait est qu'effectivement les ingénie... Lire la suite
6 March 2007 à 21:11 - Messages
:travers: Effectivement, mais comment faire pour le déplacer ? :rougit:... Lire la suite
Merci de ta réponse mais si tu ne précises pas quel spot, on pourrait penser que c'est du mauvais esprit de ta part. ;) Pour l... Lire la suite
5 March 2007 à 21:47 - Discussion
:aide: Je pense avoir un problème avec la quête CL LOTM "Dénouement : perdu, mais pas oublié", étape 13 dont l'intitulé est ... Lire la suite
16 May 2006 à 23:47 - Messages
5 May 2006 à 10:48 - Messages
5 October 2005 à 21:58 - Messages
Pourquoi? ... Pour la beauté du jeu, pour le respect de l'esprit du jeu et de l'adversaire, pour l'égalité des chances, pour qu... Lire la suite
2 December 2004 à 02:53 - Messages
Pour ma part j'estime que les chances de gagner dans ce jeu ne devrait pas être une question d'argent. Perso je pourrais me pay... Lire la suite
31 October 2004 à 01:49 - Discussion
Voilà depuis quelques temps, le curseur de la souris se déplace de manière saccadé. Je pensais tout d'abord que c'était dû au fa... Lire la suite
10 October 2004 à 04:43 - Messages
Skoi un buff bot ? :confus: Je me disais aussi qu'il me manquait quelque chose :D... Lire la suite
25 September 2004 à 03:29 - Messages
{le screen de Ying résume pour moi tout ce que j'ai aimé dans ce jeu ici -Hiiiiiiiiiii le tit koby qui se demande ce qui se pas... Lire la suite

Jeux

gnafrouille joue à :

Aucun jeu pour le moment...

gnafrouille n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

gnafrouille n'a publié aucune critique de jeu.