Quète LOTM dénouement

Répondre
Partager Rechercher

Je pense avoir un problème avec la quête CL LOTM "Dénouement : perdu, mais pas oublié", étape 13 dont l'intitulé est le suivant:

"Aller jusqu'à la zone mécanique de labyrinthe et tuer des ingénieurs corrompus pour vous emparer de leur marteaux et de leurs burins. Récupérez d'abord 5 marteaux."

Je me demande si elle n'est pas buggé parce que j'en ai tué une bonne quinzaine et je n'ai toujours rien loot.

Si vous avez réussi cette quête, combien d'ingénieurs corrompus avez-vous du tuer?

Merci
ya pas un seul spot ya plein de spot suffit juste que les ingenieurs soient a coté dune grande roue crantée, en general il sont par deux un de chaque coté de la roue ( generalement les carrefour)
Citation :
Publié par Fayl|
Y'a qu'un spot qui marche.

Merci de ta réponse mais si tu ne précises pas quel spot, on pourrait penser que c'est du mauvais esprit de ta part.

Pour le moment j'ai tué tous ceux que je voyais, à côté d'une roue ou non, ils n'ont rien lâché...je persévère...
Citation :
Publié par Jamija
ya pas un seul spot ya plein de spot suffit juste que les ingenieurs soient a coté dune grande roue crantée, en general il sont par deux un de chaque coté de la roue ( generalement les carrefour)

Ayé , j'ai enfin réussi...alors je sais pas si il y a plusieurs spot ou pas mais le fait est qu'effectivement les ingénieurs en question sont faces à une roue, j'en ai trouvé en partant vers le nord-ouest à partir du croisement de tegashirg, après la table d'alchimie et le spot de soldat.

Voilà en espérant que cela pourra en aider d'autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés