Jamija

Dernières publications

RSS
4 April 2007 à 17:38 - Messages
OMG le retour de la planche de Surf @Sidi en RVR. :D... Lire la suite
2 April 2007 à 18:04 - Messages
Pareil.Un Empathe 11L de Broc qui farmait. Tres content de lui et la notion de "faire chier les gens" lui passait bie... Lire la suite
Clairement la faute en incombe aux concepteurs qui autorisent des actions possiblement très emmerdantes.Maintenant il est aussi... Lire la suite
La notion de Camping est treeeees élastique chez certains.Voir du Hib les pieds plantés 1 heure en bas des escaliers je l'ai vu... Lire la suite
2 April 2007 à 14:22 - Messages
Pour Jacina outre les stats sympas (une ceinture LOTM fait aussi bien voire mieux ceci dit) je suis désolé de contredire mais l... Lire la suite
2 April 2007 à 13:59 - Messages
C'est malheureusement souvent le lot des soutiens et à fortiori des Clercs, des Heal buff ou des Druides buff.Cantonnés à un ro... Lire la suite
2 April 2007 à 10:56 - Messages
Je trouve l'idée sympa en esperant qu'ils aillent au bout du truc.Sinon on sent quand même en matant la concurrence que le mote... Lire la suite
2 April 2007 à 10:42 - Messages
1.87 ou 1.88 les grognards pour les prêtres de Hel ? :ange:... Lire la suite
2 April 2007 à 10:20 - Messages
J'ai beau lire et relire je vois rien d'autre qui change mais je n'arrive toujours pas à y croire.La durabilité ne va t'elle pa... Lire la suite
30 March 2007 à 12:14 - Messages
Le nommé est assez surprenant du reste.:)Outre les 5 6 jaunes/oranges qui le stickent, l'AEMez qui balance fait toujours bizarr... Lire la suite
30 March 2007 à 11:58 - Messages
Clair que je suis plutot tolérant avec les equipes de dev mais la ca fait 6 mois quoi.Inadmissible.... Lire la suite
27 March 2007 à 15:05 - Messages
Sur Mid si je ne m'abuse, un BG open et un cc lead sur invitation avec les chefs de groupes et les chefs BG.... Lire la suite

Jeux

Jamija joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jamija n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jamija n'a publié aucune critique de jeu.