Mythic lance le site officiel de la campagne A Dragon's Revenge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Longshot-Sophitiane
Je rêve, un chien dragon
sa me fait penser a un vieux film ( yen avais 2 ou 3 ) avec un espèce de chien qui vole ( d'ailleurs il y avait un clin d'oeil la dessus dans le jeux animaniacs sur snes )

omg faut que j'aille dodo
Citation :
Publié par plegea/orelie
sa me fait penser a un vieux film ( yen avais 2 ou 3 ) avec un espèce de chien qui vole ( d'ailleurs il y avait un clin d'oeil la dessus dans le jeux animaniacs sur snes )

omg faut que j'aille dodo
Sans les cornes il ressemble assez à celui de l'histoire sans fin (enfin en cherchant bien )
le 2eme dragon on dirait spyro :x me dites pas que c'est gjalpi

et woot les nouvelles armures, ya un espèce d'oeil au niveau du coeur ! quelle évolution §
Plutôt jolis les dragons ( et pareil celui de mid m'a tout de suite fait penser à L'histoire sans fin ).
Par contre les armures bof bof :x
J'espère juste que ce sera une extension avec un contenu digne de ce nom au niveau des quêtes, parce pour labyrinthe on nous promettait des combats épiques contres des monstres surpuissants et on s'est retrouvé avec des nameds tous aisément tuables à un fg et moins. C'est gentil le pve facile, mais va faire une sortie guilde à deux fgs dinge d'un quelconque intérêt, vu que les nommés se tuent en 2 minutes chrono. On a assez de nommés faciles à tuer et droppant de très bon loots pour se permettre d'en mettre des nouveaux nettement plus difficiles.
Bonjour,

Citation :
Publié par JeuxOffLine
la tête du dragon mid
Moi qui trouvais que Gjalpinulva était la plus réussie des dragons actuels grâce au mélange subtil du reptilien et du canin...
Là ils lui ont fait une tête de Labrador aux cornes de bélier qui m'inspire plus de la pitié pour une pauvre bête victime de manipulations génétiques douteuses que de la crainte pour une créature censée être terrifiante.

Mais il faut voir le bon côté des choses, avec un peu de dressage elle devrait être capable de rapporter les Kobolds hum... bâtons qu'on lui lance.

Hypsipylae
"Fuchur (renommé Falcor dans le film de Wolfgang Petersen) est un dragon porte-bonheur au corps écaillé et à la tête canine. Toujours de bonne humeur, il aide Atreju dans sa quête pour trouver un remède à l'impératrice, puis Bastien dans sa reconstruction de Phantasia."

cf. L'histoire sans fin.

C'est beau les sources d'inspiration RP de Mythic

Edit :

Ils avaient oublié de préciser le rendu sonore de la bête :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot06.jpg
Taille : 800x600
Poids : 237,9 Ko
ID : 13199  
Pour ceux qui ont un peu décroché c'est quoi la campagne A Dragon's Revenge ? Un add-on gratuit ? Avec mise à jour des graphismes des dragons / loots dragons ?
Citation :
Publié par Hypsipylae
Bonjour,

Moi qui trouvais que Gjalpinulva était la plus réussie des dragons actuels grâce au mélange subtil du reptilien et du canin...
Là ils lui ont fait une tête de Labrador aux cornes de bélier qui m'inspire plus de la pitié pour une pauvre bête victime de manipulations génétiques douteuses que de la crainte pour une créature censée être terrifiante.

Mais il faut voir le bon côté des choses, avec un peu de dressage elle devrait être capable de rapporter les Kobolds hum... bâtons qu'on lui lance.

Hypsipylae
Vu la zone ou il se trouve je dirais qu'ils ont rajouté a chaque realm au moins un dragon.

Après savoir ou ils l'ont foutu, ça pourrait aller de Val Mularn en passant par Raumarik jusqu'à Gripklosa mountains
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés