|
Il est plutôt vide, mais si ça vous intéresse : http://www.darkageofcamelot.com/adragonsrevenge/
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Mythic lance le site officiel de la campagne A Dragon's Revenge
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca va être drôle tout ça
![]() Et regardez moi ces ptites bestioles ![]() ![]() ![]() ![]() Bon et les armures c'est pareil ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
la tête du dragon mid
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
le hib est magnifique
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
L'histoire sans fin ![]() |
![]() |
|
|
On va pouvoir buter Falckor, lol
![]() |
![]() |
|
|
Pitain, le premier dragon est mortel.
![]() |
![]() |
|
|
depouille modifier jespere...
sinon larmure c est quoi? pas regardé le site dodo time ![]() |
![]() |
|
|
GOLDORAK GO !
Ya pas à dire, le moteur graphique commence à faire la tronche. |
![]() |
|
Invité
|
le 2eme dragon on dirait spyro :x me dites pas que c'est gjalpi
![]() et woot les nouvelles armures, ya un espèce d'oeil au niveau du coeur ! quelle évolution § |
![]() |
|
#96347 |
|
Mdr le Dragon-Belier-Chevre Midgarien
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Plutôt jolis les dragons
![]() Par contre les armures bof bof :x |
![]() |
|
#104860 |
|
Bonjour,
Citation :
Là ils lui ont fait une tête de Labrador aux cornes de bélier qui m'inspire plus de la pitié pour une pauvre bête victime de manipulations génétiques douteuses que de la crainte pour une créature censée être terrifiante. ![]() Mais il faut voir le bon côté des choses, avec un peu de dressage elle devrait être capable de rapporter les Kobolds hum... bâtons qu'on lui lance. ![]() Hypsipylae
|
Je trouve le dragon mid super moi ^^
Ca me fait penser a un film pour enfant dont j'ai oublié le nom! |
![]() |
|
|
J'aime assez le Dragon Mid, par contre Golestand, fouyou, ça change et c'est ... particulier.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
"Fuchur (renommé Falcor dans le film de Wolfgang Petersen) est un dragon porte-bonheur au corps écaillé et à la tête canine. Toujours de bonne humeur, il aide Atreju dans sa quête pour trouver un remède à l'impératrice, puis Bastien dans sa reconstruction de Phantasia."
cf. L'histoire sans fin. C'est beau les sources d'inspiration RP de Mythic ![]() Edit : Ils avaient oublié de préciser le rendu sonore de la bête : |
![]() |
Invité
|
Pour ceux qui ont un peu décroché c'est quoi la campagne A Dragon's Revenge ? Un add-on gratuit ? Avec mise à jour des graphismes des dragons / loots dragons ?
|
![]() |
|
#22756 |
|
Haha le dragon Mid.
<Wayne utilise l'Os de Chatoyance Mirifique> *Va chercher !* |
![]() |
|
|
Citation :
Après savoir ou ils l'ont foutu, ça pourrait aller de Val Mularn en passant par Raumarik jusqu'à Gripklosa mountains ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|