Mythic lance le site officiel de la campagne A Dragon's Revenge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Filip des 2be3
C'est beau les sources d'inspiration RP de Mythic
(Après le Cerbère crée par Harry Potter, voila Gjapinulva crée par l'Histoire sans fin...

Gjapinulva est la fille du loup Fenrir. Il est donc normal qu'elle soit à moitié lupine.

Citation :
Publié par malau
Pour ceux qui ont un peu décroché c'est quoi la campagne A Dragon's Revenge ? Un add-on gratuit ? Avec mise à jour des graphismes des dragons / loots dragons ?
(C'est ce qui remplace l'extension et les patchs de contenus 2007, mais ce n'est pas une extension, mais une série de patchs.)
Tout le monde se moque du dragon Mid mais moi je le trouve très proche de ce que je m attendais a voir. Etant un fan du jeu de role papier ADD² je trouve que ce dragon ressemble parfaitement a l image que je m en faisais, un dragon nordique quoi.

J ai l impression qu ils se sont inspirés de ADD² pour créer leurs dragons.
Gidz Kordeliane - Lamenoire <Vindicte>
BDO - Jordine
Noumea - Sorcière <Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Albion / YS
Gids - Sicaire <Le Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Midgard / Carnac
Akhet - Skald <Freeze> 6L+ STOPPED
Citation :
Publié par Max-x
Et ils sont toujous aussi weak ?
Parce que bon, poutrer un dragon a 8 sans même se casser un ongle, bof quoi
c'est vrai que même niveau rentabilité c'est intéressant, un peu de challenge nous ferais du bien au vu des successifs nerf pve.

edit : thx pour le ps , nan sérieusement t'as pas tord, mais bon perso ça me manque du challenge en pve, n'ayant pas d'irl adéquate avec une vraie tf, autant pve un peu^^. niveau challenge, perso à chaque fois que j'ai fais le drake à + de 8 je m'énerver quand ça prenait + de 30min, c'est pas normal, le challenge today c'est d'être bon, et être bon c'est 30min avec le trajet pas plus^^.
Citation :
Publié par Tyo
c'est vrai que même niveau rentabilité c'est intéressant, un peu de challenge nous ferais du bien au vu des successifs nerf pve.
En même temps, comme à chaque fois, les premiers à demander un retour à un niveau de difficulté supérieur seront les premiers à se plaindre de ce que : "il y a plus moyen de farm autant qu'avant", "on peut plus en looter autant", "les prix sont abusés"...

Myrhdin

P.S. : Je ne parle pas pour toi Tyo, je ne fais que rebondir sur ta remarque.
Le fait qu'ils ne revoient pas le niveau des dragons et des loots serait complètement illogique je trouve, étant donné la menace que se sont sensés représenter ces bestioles dans la futur campagne
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(1.87 pour la première phase, 1.88 pour la seconde.

Ian Kazansky, oui enfin c'est une menace très virtuelle : les attaques des dragons hors de leur repaire ne font pas de dégâts, « pour ne pas dégoûter les joueurs ».)
Je trouve cela bien dommage, imaginez un combat en soit disant 8vs8 sur Agramon.. combat super tendu, chacun joue de son mieux, chacun a une goutte qui perle du front, et la... Un dragon passe, est c'est le drame, les deux team morte par le dragon .
Moi j'aime bien ce scénario ... Ca met un peut plus de piment au jeu ^^

Sinon oui, le dragon midgardien, est super moche...
Que vaut les armures ?
Citation :
Publié par Mercador
C'est l'un des nouveaux monstres qu'on pourra trouver avec les dragons ?

En tout cas il a drôlement la classe !

spas une refonte des gugus qui trainent a coté du dragon hib ?

sinon : LoL "the great Eye" sur les armures
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Ian Kazansky, oui enfin c'est une menace très virtuelle : les attaques des dragons hors de leur repaire ne font pas de dégâts, « pour ne pas dégoûter les joueurs ».)
Arf zut, j'avais oublié ce point. Bon bah on va croiser les doigts, parce que sans véritable défi, ça risque d'être moins sympa quand même
Pourquoi on a pas des vrais Heaumes dans ce style? :'(

Sinon moi les trois me plaisent bcp

Mais c'est vrai que le Alb est le moins réussis selon mes goûts

J'aimerai qu'ils refassent aussi les skins des géants de granit de Dartmoor, les adapter à Golychou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés