Mythic lance le site officiel de la campagne A Dragon's Revenge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
les skins des haches sur le troll zerk sont terribles
Ce que l'on voit sur les images du second message (Elfi), ce sont les aspects des équipements bas de gamme du Labyrinthe (sans rougeoiement ou autre). Je me demande si c'est provisoire ou s'ils vont vraiment reprendre ces apparences là. (Car le jeu est déjà parsemé de copier/coller.)
Citation :
Publié par Jamija
Je trouve l'idée sympa en esperant qu'ils aillent au bout du truc.

Sinon on sent quand même en matant la concurrence que le moteur graphique est à bout la.
C'est pas fin les textures sont grossières et les effets pyrotechniques font tres cheap.
Autant j'adore le style de graphismes autant techniquement sur les derniers développements on sent que les graphistes sont limités par la technique.
C'est bien beau mais je vois mal un AoC avec 500 personnes autour d'une structure.

Les derniers ajouts de mythic sont réussis et n'ont pas à pâlir d'autre productions qui font dans la masse.
Il suffit de regarder WAR qui utilise un moteur plus jeune et pourtant, toujours comparé aux derniers ajouts, ce n'est pas vraiment plus beau.
Citation :
Publié par Juck
Super laid le drake mid.
peut etre car il ne correspond pas a l'idée qu'on se fait de nos dragons. perso j aime bien pour deux raisons :
1) enfin il aura pas une tete a 3 polygones, on peut aussi esperer une meilleure animation globale du dragon.
2) c'est assez original.

ouais en fait pourquoi je cherche a le defendre ? la tete a vraiment besoin d etre remanié un peu la ...
pas laid, juste y a un truc qui colle pas
J'aime bien le rolooking du drak hib (ça fait un peu tuning de voiture mais bon ).

Alb on dirait qu'il n'a pas bouffé depuis 10 ans et qu'il est déjà plus mort que vivant.

Et pour celui de Mid .... L'association pelage / écaille est assez déroutante... (pov' bête, il doit chaque fois se cramer le pelage quand il souffle ses flammes )... et les cornes... mazette.... le génie génétique est passé par là . Ca a au moins le mérite d'être original. Gaff aux puces....
Citation :
Publié par Domtav

Et pour celui de Mid .... L'association pelage / écaille est assez déroutante... (pov' bête, il doit chaque fois se cramer le pelage quand il souffle ses flammes )... et les cornes... mazette.... le génie génétique est passé par là . Ca a au moins le mérite d'être original. Gaff aux puces....
Faudrait lire les BG les gens, voir même s'intéresser aux mythologies avant de sortir des âneries.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Faudrait lire les BG les gens, voir même s'intéresser aux mythologies avant de sortir des âneries.
Pour certaines personnes ( et moi ^^ ) le rp n'a aucune importance, j'ai juste envie que les trucs soient sympas à regarder l'histoire osef je lis jamais les quetes je clique et ouvre le journal ^^ .
Mais je trouve ca sympas (mais je dits ca j'ai pas de persos mid xD )
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(Accessoirement, le fait qu'elle ait un pelage et des cornes n'est pas nouveau, c'est le cas depuis le début.)
Jamais joué sur mid, donc je découvre le bestiau
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Pour certaines personnes ( et moi ^^ ) le rp n'a aucune importance, j'ai juste envie que les trucs soient sympas à regarder l'histoire osef je lis jamais les quetes je clique et ouvre le journal ^^ .
J'ai jamais dit que j'étais RP non plus, je m'intéresse seulement à l'univers qui m'entoure quand je suis IG.

C'est bien que ce soit joli, mais si en plus ça a un sens c'est encore mieux.
Citation :
Publié par Pr{}t{}
C'est un peu dommage je trouve, maintenant chacun a son truc.

Mais l'histoire est une dimension importante dans un mmo je trouve, sinon on peut toujours allez sur cs

Enfin bon chacun est libre de jouer comme il le souhaite naturellement
Quelqu'un aurait un site/un sujet JoL ou il serait expliquer le BG associé aux trois dragons, car je n'ai jamais entendu parler d'aucun des trois que se soit dans notre bonne vieille mythologie latine, ou dans la mythologie celte ( après il faut reconnaître que des fois faut bien creuser avec la mythologie celte.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés