Mythic lance le site officiel de la campagne A Dragon's Revenge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mercador
http://www.darkageofcamelot.com/adragonsrevenge/images/CA05.jpg

C'est l'un des nouveaux monstres qu'on pourra trouver avec les dragons ?
Non ce n'est pas un nouveau monstre.
C'est tout simplement un Chevalier Blafard, mob de la ZE hib qui se trouvent à côté de l'enclos du drake.

Ils lui font un relooking, et ce n'est pas trop tôt. :)

Citation :
Publié par Akh
[Edit]Glimmer Knight = Chevalier Blafard ,donc probablement "juste" un up graphique des mob que l'on rencontre sur le chemin...
Merde owned.
Hahaha.
Cuuldurach est pas mal, même s'il me fait l'effet d'un dragon tuning.
Gjaplitruc est.. comment dire. Ptèt que c'est cohérent niveau BG, mais c'est absolument ridicule

Mais la palme revient quand même à Goly.. quelqu'un a fait le rapprochement avec Spyro, c'est tout à fait ça

Par contre, s'ils changent la skin des chevaliers blafards, ils vont aussi changer la dépouille de Maldahar ? Ou alors ils ont oublié ce mob aussi ?
Citation :
Publié par Iove_You
depouille modifier jespere...

sinon larmure c est quoi? pas regardé le site dodo time
up !?

ca sort de ou les armures?

et yen a dautre?^^
Cucu est bien plus beau que maintenant, je trouve Gjapi trés réussi bizarrement, il a un coté chimérique bien foutu je trouve qui colle bien à son RP, Goly par contre je saurais pas dire, on dirait un drake mort vivant, à voir une fois animé comment ça rendra.

Et si mythic pouvait se lacher un bon coup pour une fois et faire une bestiole limite increvable qui attaque tout ce qu'elle croise y compris des rushs soudain en ZF, ça le ferait bien imo, je me rapelle quand je me faisais crever par Grand Fleau le rat géant ou un truc comme ça en pexant il y a bien longtemps sur les spectres bantams hibs a coté de TNN, ça me dérangeait pas de rip ou de devoir sprint comme un dératé en plein pull de spectres quand le rat se ramenait, pareil quand j'étais groupé, ça mettait du piment et cassait plus que bien la monotonie ambiante du pex ! Dommage que le concept soit nerfé avant même son début

Par contre c est quoi les armures ?
J'aime bien l'idée d'un dragon qui rush agra en zergant tout a vue ça pourrais être sympa, ça éviterais les combat répétitif en zf et apporterais une crainte (suspense) de se promener aussi

Après on aura droit au ouin-ouin habituel : maieuh le drake nous rush alors qu'ont zerg des alb !

Mais bon faut savoir ce qu'on veut, un jeu avec un univers "vivant" ou un truc basic avec des mob bidons qui ne "pense" pas mais agissent bêtement !
Je trouve l'idée sympa en esperant qu'ils aillent au bout du truc.

Sinon on sent quand même en matant la concurrence que le moteur graphique est à bout la.
C'est pas fin les textures sont grossières et les effets pyrotechniques font tres cheap.
Autant j'adore le style de graphismes autant techniquement sur les derniers développements on sent que les graphistes sont limités par la technique.
Faut voir aussi que c'est peut être un choix de limiter le nombre de polygone, histoire que le pc moyen puisse afficher 100 perso dans une zone sans qu'on passe à 1 image/sec.

Mais c'est vrai que certains trucs sont quant mm mal optimisés, 50 gus avec 20 tempetes font plus lagger que 100 gus avec 2 tempetes, les tempetes ça à pas été tres optimisé comme affichage, ça se voit vite que ça a été codé vite fait.

En plus j'ai l'impression que certains effets meme si ils sont cachés par une structure sont calculés comme si ils etaient en vue, genre 20 tempetes dans une tour ca fait lagger comme si tout etait visible.
Tres jolie le dragon Hib , qui ressemble en rien des deux autre ,
le dragon alb ressemble a Spyro et celui de mid a Falcor
a y être, y manque plus que Sonyc et Super Mario
Citation :
Publié par °°Ceraa°°°°
Seigneur des anneaux inc

Je veux pas dire mais des armures dans ce style on peu en trouver dans Warhammer 40 000 et c'est bien plus vieux que Le Seigneur des Anneaux "le film".
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
j aime bien , vivement que ça sorte tient qu on retrouve un peu l aspect épique qu avait les premiers dragons ( parce que la ... ils ne font plus peur a grand monde les pauvres )

Je sais pas pour vous mais perso ... les dragons me font furieusement penser a du John Howe quand même ( ainsi que le chevalier blafard )
Mais bon ... vu le boulot qu il a fourni c est pas étonnant qu on s inspire un peu de lui
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés