Se rendre à Modernagrav ?

Répondre
Partager Rechercher
Désolé si la question semble éculée pour beaucoup, mais j'aimerais savoir quels sont les mobs à tuer pour obtenir la bonne faction pour se rendre à Modernagrav.

On m'a parlé des hommes des bois mais ils sont assez haut niveau avant le 50 et je me demande s'il n'y a pas d'autres mobs qui peuvent améliorer la faction (d'ailleurs c'est quoi le nom de la faction à améliorer ?) d'un peu plus petit niveau.

Merci d'avance pour vos réponses (j'ai rien trouvé avec la fonction search)
avec ton groupe pbae lvl 40, tu enchaînes les hommes des bois, et tu vérifies regulierement si la palefreniere au griffon est ok ( la faction, c'est nains de Iarn ou tribu de iarn je crois ), sinon, c'est à pied
Pareil qu'au dessus, si le perso n'est pas 50 je m'emmerde pas à monter la faction, alors qu'on peut passer en quelques brasses en étant prudent.
Même avec un perso niveau 20 ça passe.
Ok les vestiges, c'est ce que je pensais faut tuer des morvalts...

Enfin j'ai passé plusieurs niveaux sur les morvalts et je suis toujours pas neutre ni aux Bergklan ni aux Naines de Iarn... J'ai pas le pot
je croit qu'il sais qu'on en trouve pret de hagal le probleme c'est qu'il ne peut les tuer a cause de son level il cherchai un spot pour sa faction amis pls petit level .

sinon je confirme le mieu est d'y aller a la nage , en etant tres prudent , et patient , sa passe
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés