Aller à la page... |
[Condition d'Armure] Perte d'af et..?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour m etre baladée en quasi full 70% de condition pendant un bon moment ou j ai respec lame ( le temps de repex mes artefacts lame ) sur mon ombre je peu assurer que l "abs" en est grandement ressentie.
Ca permet a l adversaire de se rapprocher encore plus de son cap. Exemple : En armure full reparée sur du 300(-75) donc avec du 25% de resist objet, Si l armure est tres abimée ca donne du 400(-100) on a toujours du 25% de resist objet mais le coup recu est quand meme plus puissant. Ceci est un pur exemple je n ai jamais poussé de tests ( ca m en donne l envie d ailleurs), il m est difficile de donner des chiffres exacts, peu etre que lorsqu on a l armure a 70% de condition elle perd exactement 30% d absorb ( comme une arme qui perd du dps tout en perdant de la condition ) Je soupçonne fortement les buffs d AF simples des ovates et self magos de pouvoir palier a l usure legere d une armure de l ordre d environ 95/97% ( et encore suivant le niveau et le type d armure ) de condition, bref encore un truc a tester a tete reposée ![]() Deja pour avoir une bonne base de cacul il faut trouver la formule entre la valeur des 6 pieces d armures AF 102 réparée ( en /info ) et le total AF de la fenetre personnage. Apres il faut trouver un adversaire en duel test avec zero variance, si l AF armure protege comme les buffs AF contre les bolts ca sera facile a calculer, si ce n est pas le cas ca le sera nettement moins ![]() Petit rappel de l abs suivant l AF sur ce post. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=758012 |
![]() |
|
Odysseus\Kaylon |
Trouver plus de messages par Odysseus\Kaylon |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|