GrimGhor |
Dernières publications

Hello ! J'ai décidé de migré sur badland coté destru. Et je recherche donc une guilde FR orienté PvP ! ;) Murata DoK !... Lire la suite

Et donc ? On a accès au multi-faction ou pas ?... Lire la suite
Idem, mieux vaut attendre ? Ou delete pour changer de faction ?... Lire la suite

Retour approximatif entre 15h00 et 18h00. pas fait attention au fuseau horaire par contre :)... Lire la suite
Et on fait comment pour si connecter ? :ange:... Lire la suite
Enorme, merci beaucoup ! :merci: Edit: En même temps les serveurs sont up :p... Lire la suite

Bonjour à tous ! :) Voila tout est dans le titre ^^ L'écran noir pour ma part reste figé lors du chargement du monde, je... Lire la suite

Pensez vous qu'il soit possible de monter Travail du cuir, sans dépeçeur ?Je m'explique, je vois énormément de cuir en vente a... Lire la suite

G une question par rapport au pvp....J'ai du kill une 20ene de hordeux depuis hier, et pourtant je gagne rien.... alors es ce q... Lire la suite

Sur DAoC : Grimghor Sentinelle 50 sur Orcanie Hibernnia.Sur SWG : Grim'Azurmen De'Ghor MBH/MPistoleer Sur Kauri.Sur WoW: Grimg... Lire la suite

[Annonce officielle]Nouveau communiqué de Thunderheart concernant les armures.
SWG - La Cantina de Mos Eisley
SWG - La Cantina de Mos Eisley
Ben moi qui me taté a passé Emp... le skin de l'armure d'assaut rebel me fait changer d'avis, z'avez une idée d'on les armure v... Lire la suite
Jeux
GrimGhor joue à :
World of Warcraft (depuis 2006) | |
Star Wars Galaxies (depuis 2003) |
GrimGhor a joué à :
Vanguard: Saga of Heroes (2007) | EverQuest II (2006) | Guild Wars Factions (2006-2007) | |||
Lineage II (2006-2007) | RF Online (2006) | The Matrix Online (2006-2007) | |||
City of Heroes (2005-2006) | Dark Age of Camelot (2001-2006) |