[Ner'zhul] Allez ca commence.

Répondre
Partager Rechercher
Merci aus gens de la horde qui étaient présents a Desolace cet apres midi, on a bien aimé le cache cache dans les centaures amis-ennemis selon nos choix de quetes.
J'ai passé une excellente après midi, mention speciale au pretre qui m'a mind control et que si je te rechope j'ai plus la même arme pourrie que tantôt et au démoniste qui a eu le courage de revenir solo contre les trois Nains qui trainaient dans le coin plusieurs fois de suite mais un peu imprudents dans leurs pulls. La baston horde+centaures contre Tord-boyaux, un très bon moment. Sauf erreur je crois qu'on est tous morts sauf les centaures sur ce coup la

Bref, le PvP comme ca j'en veux tous les jours.
Je dois dire que sur Ner'zhul on est bien servis coté Pvp,

la Horde combat fièrement la plupart du temps, et l'Alliance par contre manque parfois d'organisation même si c'est souvent rigolo.

(ca devrais pas être le contraire en étant RP ?)
Citation :
Publié par GrosBabar
Je dois dire que sur Ner'zhul on est bien servis coté Pvp
Dans certaines zones oui, et dans d'autres c'est assez surprenant, cohabitation très amicale avec même aide réciproque en cas d'agro de mob...assez déroutant
Citation :
la Horde combat fièrement la plupart du temps, et l'Alliance par contre manque parfois d'organisation même si c'est souvent rigolo.
tu parle du peut être du gnome qui a couru dans l'auberge de la croisée et qui s'est mis a dancer une fois dedans

j'ai même était triste quand les gardes l'ont tué, zont pas assurer, j'suis sur qu'on peut les apprivoiser ces petites bêtes la et si il est doué peut être même qu'on peut lui apprendre des petits tour
Citation :
Publié par Kiasean
Dans certaines zones oui, et dans d'autres c'est assez surprenant, cohabitation très amicale avec même aide réciproque en cas d'agro de mob...assez déroutant
Je trouve l'Etat d'esprit plutôt bon en effet les 3/4 du temps.

Du haut de mon piti level 20 il n'est pas rare que les ennemis level 24-25 m'épargnent au passage, ou qu'un fg 30 + de missants nelfes te "cheep" /laugh et partent

Bon il arrive (mais bcp plus rarement) que le roxor level 30+ t'eclate la tronche 2 ou 3 fois en campant ton corps mais bon
Citation :
Publié par Helkamarion
Du haut de mon piti level 20 il n'est pas rare que les ennemis level 24-25 m'épargnent au passage, ou qu'un fg 30 + de missants nelfes te "cheep" /laugh et partent

Bon il arrive (mais bcp plus rarement) que le roxor level 30+ t'eclate la tronche 2 ou 3 fois en campant ton corps mais bon
Moi j'eclate (enfin je tente) tous les nelfes que je trouve. Ca n'a rien de personnel, c'est du RolePlay : Je joue un gros c.... d'orque.

Par contre, squatter les cadavres, c nul. Aucune gloire à chain kill un gars qui apparait deja à moitiée mort.
A bientot au detour d'un chemin, sales N'oreilles!!!!!!!!!
Citation :
la Horde combat fièrement la plupart du temps
C'était mon but aussi,mais depuis que je me suis fait camper par la horde,chain kill par des lvs plus haut que moi.

Ce qui fait le plus rire quand meme c'est qq'un qui a 5 lv de plus que soi et qui attend qu'on pull un mobs pour nous inc,y'en a gros dans le caleçon quand meme

Mon choix a été vite fait ,je voit qq'un de la horde ,je tire a vu,qu'il est un mobs sur lui ou pas.
Plus d'honneur ,car apparament ,la horde n'en a pas.
La guerre est déclaré de mon coté.
Citation :
Publié par Xgunnm
Mon choix a été vite fait ,je voit qq'un de la horde ,je tire a vu,qu'il est un mobs sur lui ou pas.
Plus d'honneur ,car apparament ,la horde n'en a pas.
La guerre est déclaré de mon coté.
Ne généralise pas, de l'honneur y'en a des 2 côtés, comme du déshonneur d'ailleurs

Je suis horde lvl.30 et hier je vois un paladin 36 qui se faisait malmener par 2 mobs, il est descendu à 1/3 de vie et a commencé à fuir... ben je l'ai épargné (sisi j'aurai pu le finir, il avait déjà bien utilisé sa panoplie de sors "i win", je surveillais caché ). Comme quoi on est pas tous des pourris
Autre exemple hier encore, on est 3 Horde (lvl.30, 31 & 32), on voit un Chasseur 34 (un nain en plus ! il cherche ! ) un de mes amis le rush, moi je m'occupe du mob que je fini. Mon pote arrete de le taper à 5% de vie, il /wave et on part. 10 secondes plus tard 2 autre Horde arrivent (2 lvl.34) et se mettent à danser avec le nain...

Voila, on est des sauvages, mais pas tout le temps
Bah je XP quasiment jamais solo, d'une je suis pas fou, deux je suis guerrier, donc j'ai jamais eu trop le probleme de me faire gank par deux gusses. Et etant lvl 35 faudrait que le gars soit un sacré nolife pour me voir gris.

Grosso modo j'attaque pas les gris qui XP sur des animaux, si je les vois attaquer des PNJ de races de l'Alliance j'attaque, par contre.

Sur spot XP, pas de pitié, je veux XP la avec mon groupe, va falloir discuter des modalités de ton départ. ^^
Citation :
Publié par Xgunnm
C'était mon but aussi,mais depuis que je me suis fait camper par la horde,chain kill par des lvs plus haut que moi.

Ce qui fait le plus rire quand meme c'est qq'un qui a 5 lv de plus que soi et qui attend qu'on pull un mobs pour nous inc,y'en a gros dans le caleçon quand meme

Mon choix a été vite fait ,je voit qq'un de la horde ,je tire a vu,qu'il est un mobs sur lui ou pas.
Plus d'honneur ,car apparament ,la horde n'en a pas.
La guerre est déclaré de mon coté.
faut pas généraliser,si sa t'es arrivé imagine l'effet boule de neige,toi on te l'a fait,après tu le fais a d'autres personnes,qui a leurs tour le font encore a d'autres... GG le serveur après..
Perso j'attaque a peu pres tous les mec du coter alliance j'épargne pas t'en qu'il ne son pas 10 level en dessous du mien et sa fait par foi de très beau fight ken on s'attaque a des grp de 3 4 personne level 16 a 20 alors qu'on est 23 mais si un level 10 commence a me taper alors que je fais que passer a coter bas je le tatane quand meme
Citation :
Publié par Xgunnm
Mon choix a été vite fait ,je voit qq'un de la horde ,je tire a vu,qu'il est un mobs sur lui ou pas.
Plus d'honneur ,car apparament ,la horde n'en a pas.
La guerre est déclaré de mon coté.
Hop un nouvel exemple hier pour te montrer que l'honneur n'existe pas + chez l'alliance que chez la horde (c'est pas du tout une critique hein, ni un flam, j'expose juste le fait)

Hier on fait une quête à Dalaran avec mes 2 amis habituels (en gros le groupe : 3 shams lvl.31, 32 & 33). Qu'est-ce qu'on voit ? Un full groupe d'alliances de levels allant de 38 à 43 (1 seul 38 et les autres entre 41 et 43). Ben ils nous ont rush, explosés mes 2 amis, je fuis en ghost wolf, et il se mettent à 3 41+ sur leur monture pour me rattraper et m'achever sans mal (heureusement ils ont pas campé les corps ).

Où est l'honneur de l'alliance dont tu parles ?

Voila c'est tout, c'est absolument pas un ouin-ouin, je suis sur server PvP pour ça donc me faire kill même par 5 lvl.60 ne me gêne pas (tant qu'ils campent pas bêtement les corps )
Citation :
Hier on fait une quête à Dalaran avec mes 2 amis habituels (en gros le groupe : 3 shams lvl.31, 32 & 33). Qu'est-ce qu'on voit ? Un full groupe d'alliances de levels allant de 38 à 43 (1 seul 38 et les autres entre 41 et 43). Ben ils nous ont rush, explosés mes 2 amis, je fuis en ghost wolf, et il se mettent à 3 41+ sur leur monture pour me rattraper et m'achever sans mal (heureusement ils ont pas campé les corps ).
Han c'était vous les taurens avec les pseudos de légumes ? (maïs et les autres je ne sais plus trop) ... on nous avait signalé un grp mal intentionné sur dalaran (à savoir qu'ils tapaient sur les habitants ) ... Comme on allait au monastère de la phalange on en a profité pour vous passez un petit bonjour
Moi je suis pacifique, je n'attaque jamais personne en premier. Par contre la majorité des alliance de ce serveur doit soit roleplayer a mort soit être complétement stupide. C'est éffarent le nombre de persos plus bas level que moi qui m'attaquent à vue, tout ça pour mourir en 5 secondes.

Hier j'ai du croiser le chasseur elfe qui roleplayait le mieux sa haine pour la horde, en effet il était entrain de combattre 3 mobs simultanément quand je passe à côté sans m'arrêter. Tout à coup je me mets a prendre des flèches dans le derrière, j'ai même pas eu le temps de revenir sur mes pas pour le friter qu'il était déjà mort par les mobs...
Perso, j'ai bien tripper avec un pretre nain dans Barrens, ou Stonetalon il prenait le controle du gars qui attaquait, et le faisait attaquer son pote Par contre c'est galere d'aller a Alterac pour certaines quetes, j'ai une horde de zombis au cul ... faudrait que jchanges de déo
J'evite de tuer les ptits level en tout cas (meme si certains n'hesitent pas a attaquer )
Citation :
Publié par Kiriziel | Kroryn
Han c'était vous les taurens avec les pseudos de légumes ? (maïs et les autres je ne sais plus trop) ... on nous avait signalé un grp mal intentionné sur dalaran (à savoir qu'ils tapaient sur les habitants ) ... Comme on allait au monastère de la phalange on en a profité pour vous passez un petit bonjour
Lol oui c'est nous
Roh, mal intentionnés tout de suite Disons qu'on a une quête à faire donc on se fait de la place, c'est large un Tauren ça aime l'espace

Pas de soucis en tout cas, j'aime bien quand ça se passe comme ça, tant qu'il n'y a pas de camping c'est de bonne guerre (c'est le cas de le dire ).

Mais attention, nous aussi un jour on aura nos montures et.... vous serez lvl.50, bon OK on va vous éviter
une recontre bien sympathique hier a arathi

me baladait en fufu dans la grotte des yetis, et paf au detour d'un chemin, je tombe sur undead en fufu aussi, reflexe cheap shot, je sais pas comment on a fait, mais on s'est stun mutuellement

... et la les 6 yetis sont arrivés

Finalement on a rasé la grotte ensemble ... jusqu'au coffre ou je l'ai assomé
Citation :
Publié par -=DestinY=-
on est pas tous comme sa mais il y a une certaine partie de la communauté qui se croit encore sur Warcraft 3 ou sur Cs
arf on est pas sur CS la ? et mince jme disait aussi que je trouvai pas le bom site et que la map etait un peu grande

Moi jme suis fait un ptit tour dans les barrens hier avec un pote (pour sa quete guerrier) et ben ca fait plaisir de voir que meme en zone ennemi , meme des ptit lvl (20 min jsuis 30) n'esite pas a venir se sucider sur nous ^^ (puis a rappeler leur potes )
Citation :
Publié par -=DestinY=-
on est pas tous comme sa mais il y a une certaine partie de la communauté qui se croit encore sur Warcraft 3 ou sur Cs
C'est quoi le rapport? Les emotes sont là c'est pas pour faire joli...faut pas tout prendre au 1er degré.
Si je croise un gnome nommé "Croupion", j'ai pas forcément une meilleure réaction lol...
Dès que je croise quelqu'un de l'alliance je l'attaque, certains me traiteront peut être de boulet m'ai je m'en moque, pour moi c'est un serveur pvp et ça veut bien dire ce que ça veut dire(en pvp j'ai une règle : tuer ou être tuer), si y'en a qui ne sont pas content c'est que ce type de serveur ne leur correspond pas.
Ben justement, c'est pas parceque tu peux attaquer tout le temps, que t'es obligé de le faire. Personnellement, je ne trouve aucun plaisir dans les combats trop faciles où l'adversaire n'a aucune chance, c'est pour ça que je n'attaque pas les plus bas levels ou ceux qui engagent déjà des mobs. Par contre je ne blâme pas ceux qui le font, chacun fait ce qu'il veut.
Citation :
Publié par Artmur
Par contre je ne blâme pas ceux qui le font, chacun fait ce qu'il veut.

Si tout le monde pouvait penser comme toi , ce serait parfait, mais la critique est bien plus amusante pour certains


Perso, les gris et gris + , je tue pas, je les assome pour leur montrer qu'il y a quelqun dans la zone
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés