Je trouve que l'ambiance était très sympas hier a strangletorn Vallée, il y avait pas mal de horde et d'alliance mais je n'ai vue aucun combat! ( juste quelques cadavres pourrissants  ). Idem a Booty Bay, beaucoup de monde des deux camps mais pas de batailles, a peine quelques shaman qui posait des totem de lenteur derrière eux pour se protéger! ( Est-ce que moi je pose mes pièges de glace ou d'explosion derrière moi?  )
Sincèrement, autant je trouve qu'il y a peu de gloire a combattre n'importe qui n'importe comment même si c'est fait au nom d'un roleplay warcraftien ( il a bon dos le roleplay! ), autant je trouve vraiment honorifique que de ne pas se battre avec n'importe quel ennemi que l'on croise, même s'il a le même lvl que soit, simplement le croiser en lui disant bonjour  . Je trouve que le plaisir en est décuplé! Le danger de croiser un ennemi, mais aussi le respect a ne pas l'attaquer n'importe comment et de finalement se " comprendre " avec lui et de passer son chemin.
J'ai peur en voyant le nombre de kevin de l'alliance et de la horde, lvl20/25 qui attaquent pour un oui ou un non, j'ai peur car actuellement ils ne sont que dans des zones faiblement contesté... mais quand ce petit monde arrivera a strangletorn vallée, ou dans les plateau de shimmering.... ca va devenir du n'importe quoi
|