[Ner'zhul] Allez ca commence.

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve que l'ambiance était très sympas hier a strangletorn Vallée, il y avait pas mal de horde et d'alliance mais je n'ai vue aucun combat! ( juste quelques cadavres pourrissants ). Idem a Booty Bay, beaucoup de monde des deux camps mais pas de batailles, a peine quelques shaman qui posait des totem de lenteur derrière eux pour se protéger! ( Est-ce que moi je pose mes pièges de glace ou d'explosion derrière moi? )

Sincèrement, autant je trouve qu'il y a peu de gloire a combattre n'importe qui n'importe comment même si c'est fait au nom d'un roleplay warcraftien ( il a bon dos le roleplay! ), autant je trouve vraiment honorifique que de ne pas se battre avec n'importe quel ennemi que l'on croise, même s'il a le même lvl que soit, simplement le croiser en lui disant bonjour . Je trouve que le plaisir en est décuplé! Le danger de croiser un ennemi, mais aussi le respect a ne pas l'attaquer n'importe comment et de finalement se " comprendre " avec lui et de passer son chemin.

J'ai peur en voyant le nombre de kevin de l'alliance et de la horde, lvl20/25 qui attaquent pour un oui ou un non, j'ai peur car actuellement ils ne sont que dans des zones faiblement contesté... mais quand ce petit monde arrivera a strangletorn vallée, ou dans les plateau de shimmering.... ca va devenir du n'importe quoi
grosse déception pour moi hier a bf ......
notre groupe s'avance dans les couloirs pour rentré dans l'instance lorsque l'on tombe sur un groupe de peau verte de meme level ( groupe 25-29 pour nous 29-31 coté hordeux) a part un voleur ki m'a fait mal (merci protection divine ) les autres n'on offert qu'une resistance moindre avec un soutien exemplaire des mages trolls ki on run des le départ et ke l'on a du pourchassé ....

c dommage on est un serveur pvp donc dans des cas comme ça refuser l'affrontement en abandonant ses amis ..... carton rouge
Citation :
Publié par Alumna

J'ai peur en voyant le nombre de kevin de l'alliance et de la horde, lvl20/25 qui attaquent pour un oui ou un non, j'ai peur car actuellement ils ne sont que dans des zones faiblement contesté... mais quand ce petit monde arrivera a strangletorn vallée, ou dans les plateau de shimmering.... ca va devenir du n'importe quoi

j'étais du même avis que toi il y a peu mais le passage a stranglethorn m'a fait changer d'avis, en faite je pen se que les 20 25 arrivent ds la première zone réellement contest du jeu au niveau des quetes donc après 25 level a pex le premier reflexe quand on vois un ennemie on tape dessus mais lorsqu'arrive shimmering ou bootybay stranglethorn et que tu DOIS côtoyer des ennemie en permanence tu change de comportement car si tu tue a vue tu est vite catalogué et personne ne te laisse de répis et généralement les mec se calment vite même après un ti kill à la sauvette quand il dois faire encore 2 jour de quete pres du mec qu'ils a tué, le soir précédent, la il se dis oups j'aurais ptete pas du ^^

en tout cas je suis tout a fait d'accord avec toi je prends énormément de plaisir a croiser un ennemie et ne pas avoir a se battre, chacun sait qu'on se retrouvera ds peu de temps sur de vrai champs de bataille avec pour seul but de gagner ;-p donc autant en profiter maintenant pour les kikoo bisous et autres joyeusetés ;-p

mon loup-garou
kikoo a tous moi juste pour que les gens ce situe bien dans le background de wow ( sans parler de RP) faudrais deja que certain commence par lire l'histoire de Wow dans le manuel( ui ui ce truc plien de feuille qu'on met de coter quand on a ouvert la boite du jeu)

et si sa interresse voila 3 bouquin sur le monde de wow : Le jour du dragon , le chef de la rebellion et le derneir gardien tous au edition fleuve noir ( en version poche et sa ce lit tres vite quand on aime wow ))

sa permettra peu etre a certain de comprendre que meme si nous sommmes sur un serveur pvp que le KOS est loin de l'etat d'esprit du monde , et que les orc ne sont pas forcement des degenerer assoiffer de sang qui ne pense qu' a tuer

en dehors de sa , je suis Enga Elfe de la nuit chasseur 31 et j'evite autant que faire ce peu de tuer sans raison , je tire rarement le premier ( a mon grand tord par moment , et j'aide meme parfois la communauter de Thrall)

tout sa pour dire que pour eviter que ce serveur ne devienne un endroit sans loi peupler de joueur de Cs sa ne tiens qu'a nous !

++ sur azeroth ou kalimdor suivant mes voyages , gens de la horde je ne vous cherche pas d'ennuis toute les races on le droit de vie , ecouter la parole de vos chamanes , notre ennemi commun ce nomme Le Roi Liche
Bah, strangletorn et booty bay, globalement ca se passe bien jusqu'a ce que quelqu'un éternue. ^^
Comme on s'est fait agresser en pullant le nommé raptor hier et qu'on a du le refaire car un membre du groupe était mort, on a soigneusement rasé la zone alentour avant par sécurité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés