Engra MorteEpee

Dernières publications

RSS
20 May 2005 à 14:47 - Messages
bon je commence par quoi :p alors le detect fufu ba 4 fois sur 5 il marche pas , j'ai quasiment jamais trover un fufu comme sa ... Lire la suite
petit detail elinana si un voleur s'acharne sur le pet , il a pas tout compris a la vie !) tu le chasseur et hop plus de pet , ... Lire la suite
10 May 2005 à 12:27 - Messages
je dirais voone vers le mileiu de l'instance si tu prend pas de raccourci!:) eet les epaulette a la fin... Lire la suite
25 April 2005 à 13:00 - Messages
mouarff Morpa nous quitte deja ? sniff j'aurais meme pas eu le temps de te transformer en porc epic!!j'espere au moins que tu r... Lire la suite
7 March 2005 à 15:59 - Messages
a tout les overkilerpktueurdelavieroxxordelamortoverstuffgbetcetctect , go vous interresser un peu a l'histoire de Warcraft , s... Lire la suite
voila ou est tout le probleme , a l'epoque ou ce deroule wow on ne peu affirmer que horde et alliance sont ennemi, des tension... Lire la suite
2 March 2005 à 12:32 - Messages
kikoo a tous moi juste pour que les gens ce situe bien dans le background de wow ( sans parler de RP) faudrais deja que certain... Lire la suite
24 February 2005 à 20:36 - Messages
genre ten n'a pas bien profiter du plrp , gbroxxordemerdeplrp allez encore un effort le 12l approche :amour: :amour: :amo... Lire la suite
2 February 2005 à 12:40 - Messages
comme la dit l'ancien juste au dessus , rencontrer que des buss c'est sa qui demotive les gens borceliande et surtout la Zf Hib... Lire la suite
30 January 2005 à 09:08 - Messages
euh juste pour info vers 00h30 les 4 trebu sur hurbu c'etait pas Sorbi !:) mais de vilain hib qui avait pour objectif de vous d... Lire la suite
30 November 2004 à 10:32 - Messages
persomalice et battler bracelet de ceremoniegant de la folie montante oeil du cyclopeoeuf de jeunessecape de plume de la harpie... Lire la suite
24 November 2004 à 07:52 - Messages
voila reponse de goa mardi soir Objet quete artisan level 5 alchimiste Thread de discussion Réponse (TR) 11/23/2004 02:23 P... Lire la suite

Jeux

Engra MorteEpee joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Engra MorteEpee n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Engra MorteEpee n'a publié aucune critique de jeu.