Engra MorteEpee |
Dernières publications

bon je commence par quoi :p alors le detect fufu ba 4 fois sur 5 il marche pas , j'ai quasiment jamais trover un fufu comme sa ... Lire la suite
petit detail elinana si un voleur s'acharne sur le pet , il a pas tout compris a la vie !) tu le chasseur et hop plus de pet , ... Lire la suite

je dirais voone vers le mileiu de l'instance si tu prend pas de raccourci!:) eet les epaulette a la fin... Lire la suite

mouarff Morpa nous quitte deja ? sniff j'aurais meme pas eu le temps de te transformer en porc epic!!j'espere au moins que tu r... Lire la suite

a tout les overkilerpktueurdelavieroxxordelamortoverstuffgbetcetctect , go vous interresser un peu a l'histoire de Warcraft , s... Lire la suite
voila ou est tout le probleme , a l'epoque ou ce deroule wow on ne peu affirmer que horde et alliance sont ennemi, des tension... Lire la suite

kikoo a tous moi juste pour que les gens ce situe bien dans le background de wow ( sans parler de RP) faudrais deja que certain... Lire la suite

genre ten n'a pas bien profiter du plrp , gbroxxordemerdeplrp allez encore un effort le 12l approche :amour: :amour: :amo... Lire la suite

comme la dit l'ancien juste au dessus , rencontrer que des buss c'est sa qui demotive les gens borceliande et surtout la Zf Hib... Lire la suite

euh juste pour info vers 00h30 les 4 trebu sur hurbu c'etait pas Sorbi !:) mais de vilain hib qui avait pour objectif de vous d... Lire la suite

persomalice et battler bracelet de ceremoniegant de la folie montante oeil du cyclopeoeuf de jeunessecape de plume de la harpie... Lire la suite

voila reponse de goa mardi soir Objet quete artisan level 5 alchimiste Thread de discussion Réponse (TR) 11/23/2004 02:23 P... Lire la suite