[SENTINELLE] Quels arte ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon, énième post sur le sujet. J'en suis désolé.

Je suis en train de composer mon prochain template matos mais j'hésite encore sur les arte les plus adaptés à une senti classique (49 crois, 42 regen, spé BM).

Pour l'instant j'ai :
Batailleuse et Dague du Traitre pour switch
Casque Ailé
Ceinture du Soleil (je vais sûrement la retirer, stats très moyennes et effets bof bof...)

J'ai prévu :
Oeuf de la Jeunesse

Est-ce que d'autres senti ont testé des arte qui leur semblent in-dis-pen-sa-bleuh ?
Tout en sachant qu'il y a des loots Galla et ToA avec d'excellentes stats.

Merci d'avance.
perso

malice et battler
bracelet de ceremonie
gant de la folie montante
oeil du cyclope
oeuf de jeunesse
cape de plume de la harpie
et plastron chimere tank car j'ai po reussi a loot gov !

ton casque ailer ilte sert a quoi juste a faire jolie ?

Pour le reste, c'est plutot un choix perso qui rentrera bien dans ta SC.

Perso j'ai:
- Oeuf
- Anneau de Croco
- Malice
- Battler (dans le dos pour le proc)
- Etreinte Guérisseuse
- Ceinture Oglidarsh
- Brassard Cérémoniaux
Pour le Casque, outre les bonus qui représentent une bonne valeur de charge (50) pour un arte, je le conserve pour ses 2 effets :

Le speed 3 qui, couplé avec le regen endu perso + sprint, permet un speed 4 de 10 min.
C'est toujours pratique pour les trajets solo sur Hib et en RvR ça m'a sauvé la vie plusieurs fois.

Et surtout le débuff dégats sur styles anytime de 75% d'une durée de 5 min, très efficace pour un BG quand on est aggro par plusieurs tanks frustrés de ne pouvoir taper le petit mago qui ricane à vos cotés.
bah
Bon je me sens obligé de répondre vu ce que j'ai pu lire :

L'oeuf ok sans aucun doute.
GoV les stats sont très intéressantes mais chacun fait ce qu'il veut.
Malice-Battler, perso j'ai pris Malice, les stats sont meilleurs, le proc excellent (25% de debuff à toutes les stats), faut juste avoir un peu de courage pour l'xp
Harpie en cape, le bonus melee speed est intéressant
Anneau croco, imo indispensable, et pas que pour les sentis, 5% pour toutes les rb en comp6, je vois pas logiquement comment on peut décider de s'en passer.

Bon ensuite, ce qui me désespère, c'est de trouver nulle part Zo Arkat, c'est un artéfact indispensable à quiconque peut l'insérer dans sa SC, sérieux je vois pas comment personne ne peut y penser, alors que vous trouvez le moyen d'y foutre des arté totalement useless bref.
Perso dans ma dernière SC, j'ai viré cyclope, j'avais un meilleur résultat avec un shield 100%, mais bon là ça devient plus tellement l'item en lui-même mais plutôt l'arrangement en fonction des autres qui prime.

en résumé :

Les indispensables : Oeuf, Anneau Croco, ZO ARKAT§
Les très bons : Malice, GoV, Harpie Cloak, dague du traitre pour kikoo avec les pets proc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés