[Broc] niark niark niark

Répondre
Partager Rechercher
hin hin hin alors mirardol tu boudes =D ? ta tjrs po ta maizon ? t a la ru ? <dort dans le lit du fort de ailinne> ahhh c douillet !!!! oh mais tiens vous avez perdu 1 fort sur alb !
De grande batailles ce soir en tout cas.

Mais ou sont les Mids au fait? Ils en profitent pas?
merci du fairplay des hibs qui ont R(ole)P(lay) un peu après la rentrée du chaudron

un gros dwa à ceux qui ont R(ealm)P(oint) comme d'hab.
F6 c'est toujours mieux qu'un /vic devant un adversaire qui /bow je pense -_-
belle action les hib c etais propre rien a redire de votre coté dommage que les alb on préfère farmé DF et le donjon ml 7 mais bon depuis 3 ans o n commence a être habituer
Pas cool, ma clerc va heal moins fort et vous avez pris ma tour à moi.

Mais...on se vengera !

Ps : GG pour la RK en passant.
Tres sincerement , je vous dit gg les hib

Ca remettra peut etre a certains la vue que le fait d attaquer un fort ( de nuit est une option ) n est pas tout , il faut assumer derriere et prendre le fort / rk qui s y trouve ...

Ou a défaut défendre ses propres forts

Enfin quand on voit certains commentaires que j ai eu par le passé , comme quoi osef les trous ca se répare ou autre , c bien fait , et bien joué de votre part ...

A bientot sur les champs de batailles
Huhu Jolie bataille, sur la fin. Combat juste a coté de la MG. Votre druide qui me root avant que je balance mon AE root. Vraiment c'est pas passé loin là

Gratz à vous. J'étais vénère de vous voire passé la MG sous mon nez
plop
Citation :
Publié par nerzul
belle action les hib c etais propre rien a redire de votre coté dommage que les alb on préfère farmé DF et le donjon ml 7 mais bon depuis 3 ans o n commence a être habituer
Juste une petite chose Nerzul : LOL
Galanry spe montage trebuchet pour empecher le UP de la t1 ou T2 hurb que Sorbinou a pris , avec Mcgregoire , le BOT et ca depuis Lundi dernier
Et pendant ce temps a Ailine !!! dites VOUS pouvez me raconter , need une histoire pour bien dormir
moi je dis que c'etait un bo retournement de situation et midgard vous n'etes que des rapaces (par contre j'suis tombé sur denpxc sa ma surpris ) sinon belle bataille
Bah content de voir que tout le monde pense que c'était propre comme prise de RK.
Moi la seule chose qui me fait kiffé c'est adieu les 20% , bon oki 10% mes c'est pas la même
Ah vi c'est pas bien de prendre nos fort sa motive trop hib se genre d'évènements
Aion osef
Rift Osef
Guild wars 2
Citation :
Publié par Dramitt / Ciril
moi je dis que c'etait un bo retournement de situation et midgard vous n'etes que des rapaces (par contre j'suis tombé sur denpxc sa ma surpris ) sinon belle bataille
compte vendu il me semble

belle mobilisation des troupes apres la reprise de behn

les albs qui prennent behn pendant qu'on est sur hurbury se n'etaient peut etre pas la meilleur chose à faire
Plop
Citation :
Publié par Ozur
@cherubin en gros tout vos mago et vos heal ont perdu 10%
C est pas le fait d avoir perdus les 10% , c est plutot celui des commentaires es Exilés d Ailinne , qui m exaspere
Perso depuis lundi ji suis en def a Hurb , avec Cadegoute et cela des Que Sorbinou si pointe
Mais voila , ces messieurs , rejettent la faute , si il y a faute, sur les : FARMEURS DE LA ML 7 OU DE DF
GENRE
mdr cherubin je t ai pas vue bcpa hurb moi encore moins repair les trou dont tu parle

quand nous avons suicidé pour go hurb il y avais 120 alb lvl 50 de log je t ai pas vue en défense hurb se soir été encore moins sur hib pour intercepté la relique

alors avant de nous regeté la faute bougé ta guild ou ton as

quand nous somme a aillinne on demande toujours des info quia repoussé la premiere attaque de sorbinou pendant que le BG crustac farmais sur hib ?

toi aussi raconte nous de belle histoire
Citation :
Publié par Ozur
@cherubin en gros tout vos mago et vos heal ont perdu 10%
En etant depuis 1 semaine en défense quasiment toutes les nuits a Hurb ( sauf ce soir ) , c pas tellement ca qui nous dérange mais plutot les reflexions / commentaire de certains de nos compatriotes ...

Quand au bonus rk bah oué ca reste quand mm 10% , quand on a été habitué a ce que ce soit vous qui ai les 20% pendant X mois ca me gene pas perso
Citation :
Publié par Uphelus
/who 50 donnais 90.

On était 2 FGAs a attaqué les forts ennemis. De plus avant chaque attaque nous avons toujours repris les tours.

De plus avant de balancer une personnes aux lions comme tu sembles aimer le faire (délation quand tu nous tiens). Il serait honnêtes de ta pars aussi de voire se que nous avons fait: Depuis 3 jours nous avons fini nos matinées en réparant systématiquement Hurbury. Je me suis toujours décos Hurbu full repair (miam les 5 PP passé dedans pour le rep) Maintenant vous nous reproché de ne pas réparer les trous fait durant la journée?
et voila je fais de la delation LOL
et pour INFO cherubain c moi aussi et que je sache du bois j en ai donné et plus que ma part
Et je parle pas des trous fait dans la Journée mais ceux que fait sorbinou a 4H du mat pendant que vous etes a Ailinne
en fait c'etait surrealiste du coté Hib ,

Apres avoir perdu Behn en croulant sous la mass Alb , vous etiez partout et en surnombre , puis tout d'un coup ( je suppose quand alb est parti a DF ) on a repris Behn sans voir aucune opposition , puis inc sur alb sans croiser un seul indigene .

A Hurbu on a vu un seul necrite solo inc a la poterne avant que p2 tombe , puis une fois dans le fort malgré qques defenseurs vous n'etiez pas assez nombreux pour nous deloger .

Enfin voila , fallait pas toucher a Behn , ca a pull les Hib qui tres faché se sont jetés sur hurbu par petit groupe eparpillé ( mais comme on a pas croisé de defense c'est passé tranquille , enorme coup de chance ) , c'est la preuve que rien n'est jamais acquis , et qu'il ne faut rien lacher .

Merci a tous les Hib qui ont cru a cette idee folle de rush le rk a l'improviste , merci aussi aux defenseur Alb qui ont fait ce qu'ils ont pu , et merci a DF sans qui tout cela n'aurai pas sans doute été possible .

La roue tourne ...
superbe soirée, par contre ca fait bizzare de voir personne en defense cote alb

et surtout j ai pas compris pourquoi vous avez repris behn alors qu on etait deja sur hurbu
Citation :
Publié par nerzul
Ok superman.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés