[Broc] niark niark niark

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harode
Kroom quand on se fait montrer du doigt par des alb qui pense avoir la science

infuse ...

On est tout a fait en droit de leur demander comment ils peuvent nous remettre ça sur le

dos sachant qu'eux même n'ont rien fait de concret et d'utile pour contrer cet attaque ???

de plus ça a débuté sur le bg les attaque je parle o nom de toute les critique qu'on a avalé
Ah bah vi dsl c vrai que je dois etre 24h/24 en défense a Hurbury , dsl aussi qu a ma reco ... tiens je suis tp en zone safe oh le fort vient de tomber ....

Bah dsl aussi si malgré moi en etant no buff j ai eu le temps d aller ennuyer les hibs qui attaquer Sursbrooke ( pour pull / suicide j en sais rien ) et d avoir rejoint le semblant de masse alb ( 2 FG plus un fufu ... ) peu de temps apres dans pennine ... ( omg speed théu c vraiment trop rapide )

Dsl aussi qu arriver au ponton scathaig ( en etant no buff ) j ai fait mon possible pour allumer un maximum d ennemi , ne sachant lequel portais la rk ...

Proverbe : Tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de dire des betises ... il parait que ca marche
Citation :
Publié par Harode
Bref nerzul a touché un point sensible, il avait raison il n'a pas flam just dit ce qui C passé
Tu sais quand les gens répondent, ce n'est pas nécessairement qu'ils se sentent fautifs, juste qu'ils ont en plein le slip des pauvres types qui n'ont de cesse de chercher un fautif.

Le jour ou y'aura tout simplement des félicitations aux gagnants plutôt que des flams entre ceux du royaume qui a perdu sur le coup...
plop
Citation :
Publié par Harode
Bref nerzul a touché un point sensible, il avait raison il n'a pas flam just dit ce qui C

passé
Tous ce ka fait Nerzul c est d exasperer des albionnais ki en avais pas besoin
Nows si a toi ce qu il dit, te convient ,grand bien t en fasse
Moi je dirais que c est la faute a TOUS le monde , moi y compris , on c es installés dans une habitude de jeu , qui est ceux qu'elle est
lol gg sorbinou

kroom cadegoute je vous laisse dire de toute façon ça ne changera pas grand chose

en tout cas on vous a quand même fait peur !!! just sur la fin un ptit rush de dernière

chance (un peu suicidaire il faut le dire mais bon on a ça dans la peau )
c'est deprimant ce post, normalement c'est hib/alb qui se poutrent/taunt/rude/troll a coup de joyeux post, et la ... ba non, meme plus besoin des hibs, alb se foutent sur la gueulent tout seul
plop
Citation :
Publié par nerzul
mdr cherubin je t ai pas vue bcpa hurb moi encore moins repair les trou dont tu parle

quand nous avons suicidé pour go hurb il y avais 120 alb lvl 50 de log je t ai pas vue en défense hurb se soir été encore moins sur hib pour intercepté la relique

alors avant de nous regeté la faute bougé ta guild ou ton as

quand nous somme a aillinne on demande toujours des info quia repoussé la premiere attaque de sorbinou pendant que le BG crustac farmais sur hib ?

toi aussi raconte nous de belle histoire
Tiens je l avais louper celui la
alors pour ta gouverne
Chyd , Galanry , Cherubin , Cherubain ,Mcgregoire c moi , mais ca tu le sais deja :hein !!!!!!!
c est sur que se soir ca allais etre dur de me voir , a part dans mon lit
Et oui a 40 balai 5 nuit blanche en decaler c HOT ( je te Hais Sorbinou ) , je me suis permis un pti moment detente , dit j en ai le droit ? ou alors la je fais comme toi et je rejette toutes responsabilités sur les autres
Nows kand ta savoir ki de toi ou de moi a fournis le plus de bois pour reparer , je crois pouvoir dire , que tu es trés trés mal placer pour en juger
Citation :
Publié par Dramitt / Ciril
moi je dis que c'etait un bo retournement de situation et midgard vous n'etes que des rapaces (par contre j'suis tombé sur denpxc sa ma surpris ) sinon belle bataille
comptes vendu ...
comme Doux d'ailleurs

que 2 récent d'une longue liste sur Midgard
Citation :
Publié par cadegoute
( perso log au moment ou hurbury down ) enfin bon aucune info faudrait quand mm pas pousser Mémé hein :/

Quand depuis le début de la soirée y a 3 ou 4 trebu (@Sorbinou ) qui meule sans arret les murs de hurbury faut quand mm s attendre a ce qu un moment ou l autre ca pete quelque part ...

Concernant les infos , je pourrais pas dire si y en a eu ou quoi ( les absents ont tjs tort ) , mais quand je vois que sur l as DA / Phénix ( et autres ) ca signale depuis 0H30 :

3 trebuchet derriere T2 , l info etait donner donc apres chacun ses responsabilité
Ils ont commencé à meule le fort à 12h20 nous sommes intervenu sur place à 12h30 pour les déloger. Suite à quoi nous sommes partis sur Hib. (Murs à 90%). La suite nous ne l'attendions pas.
"Apres avoir perdu Behn en croulant sous la mass Alb , vous etiez partout et en surnombre , puis tout d'un coup ( je suppose quand alb est parti a DF ) on a repris Behn sans voir aucune opposition , puis inc sur alb sans croiser un seul indigene ."

c'est exactement ce que j'ai vu quand j'ai été me balader avec mon ranger :/ des ennemis un peu partout et en 10min de temps... le desert de Gobi
Citation :
Publié par Lyk
"le groupe porteur est parti sans se faire voir, jusqu'à scat, ou j'ai eu la surprise de voir un comité d'accueil
(on est passé par la muraille est, ca fightais toujours)"
!)

Héhé ct nous ça nos 2 fg mais très bancal speed magos (on a perdu 2 clerc et

un méné en cour de route ,cause LD, stick gost,tombé du pont ) donc pas la

bulle de respi 1 healeur par grp et pas le temps d'aller les chercher

la chance qu'on a eu c'est de vous prendre par surprise sur le bateau pour mezz ct

royal tous bien regroupé

Mais bon vous avez bien joué et katanaa gg le coup d'aller sous l'eau

impossible de te rattraper sans la bulle
bon bah renaris ya un joli trou hihi^^ on a rush a un fg pendant que les 18 alb sont sur hurb mais bon a 1 fg bancal contre 2 sorcier 4 5 fufu et 1 tank entré jcrois c chaud + add gardes :x on est quand meme rester 5 bonnes minutes hihi j'ai faillit poser mes beliers.

Enfin bon c'est pas grave on se reverra
Citation :
Publié par cadegoute
( perso log au moment ou hurbury down ) enfin bon aucune info faudrait quand mm pas pousser Mémé hein :/

Quand depuis le début de la soirée y a 3 ou 4 trebu (@Sorbinou ) qui meule sans arret les murs de hurbury faut quand mm s attendre a ce qu un moment ou l autre ca pete quelque part ...

Concernant les infos , je pourrais pas dire si y en a eu ou quoi ( les absents ont tjs tort ) , mais quand je vois que sur l as DA / Phénix ( et autres ) ca signale depuis 0H30 :

3 trebuchet derriere T2 , l info etait donner donc apres chacun ses responsabilité
euh juste pour info vers 00h30 les 4 trebu sur hurbu c'etait pas Sorbi ! mais de vilain hib qui avait pour objectif de vous deloger de ailline !

donc on a reussi a vous deloger mais en plus notre beau royaume a relever la tete et est revenu reprendre son bien !

donc GG a tous
Pas grave, on va perdre aussi la 2eme relique et ensuite on sera plus tranquilles. Pour la derniere les albs auront peut etre le temps de voir le danger arriver.

Quand on voit hurbury 4 rester des heures dans les mains des hibs sans aucune tentative d'etre repris par les albs on devine tres vite le resultat.
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Pas grave, on va perdre aussi la 2eme relique et ensuite on sera plus tranquilles. Pour la derniere les albs auront peut etre le temps de voir le danger arriver.

Quand on voit hurbury 4 rester des heures dans les mains des hibs sans aucune tentative d'etre repris par les albs on devine tres vite le resultat.

normal je fais ca tout les soirs, alors ils pensaient que ct pas grave, que j'allais faire un trou mais que jpourrais pas aller + loin, mais cette fois ci Kata a inc avce les hib de emain hihi
Sorbi t'es bien une pute hihi

Bravo à tous les Hibs le saladier est enfin de retour sur son autel. Finalement ce fut une attaque nocturne improvisée qui a réussi a aboutir. Une Rk méritée je pense vu toutes les attaques depuis une semaine. La persévérance paie toujours

PS: Le bémol, on a perdu Behn c'est MON fort ça! çay tres mal les nalb, je vous ferai payer ça très cher !
Citation :
Publié par SorbinouWithinTempt°
normal je fais ca tout les soirs, alors ils pensaient que ct pas grave, que j'allais faire un trou mais que jpourrais pas aller + loin, mais cette fois ci Kata a inc avce les hib de emain hihi
Ca m'étonnerait que t'arrives a faire des trous depuis la tour4 hein...
Mais lol qui c'est qui a lâché confusion dans la masse Albion la

Et si plutôt de dire que c'est a cause d'un tel ou d'un tel on disait c'est grâce a la ténacité des Hib cette fois

(ou alors on sort le bon vieu joker et on dit: "Sla faute au champi" )
Persos j'ai deco apres le premier rip sur behn arpres la reprise des tours aillinne.
Il n'y a pas que la perte de DF qui a fait que hib s'est bouge il y a aussi que les 2 ml (la 3 et la 7) qui avaient lieu etant finis bc de monde sont alles defendre/reprendre les tours/forts.
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Ca m'étonnerait que t'arrives a faire des trous depuis la tour4 hein...
me suis gourré c la fatigue lol, mais c pas hurb 4 qui va change qq chose il est souvent pris, parcompte hurb 2&1 annoncent que je v faire un trou hihiihihii
Citation :
Publié par Rebecka BrownieQueen
comptes vendu ...
comme Doux d'ailleurs
Ha je me disais aussi... Doux 11L qui sait pas jouer. ^^
quand on était sur behnn, les seuls infos qui arrivaient c'était : mur à 40%

comme on pensait que c'était encore un coup à la sorbinou, on s'est dit que les albs (ceux de pas notre BG) pouvaient aller défendre aussi (oué y'a pas que 2fg albs la nuit).

du coup on a pris da behn, on a pris une tour après visant le tp et comme la situation n'avait pas l'air clair sur hurbury on s'est suicidé pour aller voir. On aurait très bien pu chainer les autres tours de behn d'ailleurs.

premier rush : on découvre la masse, on fait nimp parce qu'on avait pas prévu ça, on rip très logiquement
deuxième rush : bah trop tard

Bref GG hib, sale pute teigneuse de Sorbinou (pire qu'un pou sur un cheveux lui qd il trouve un pan de mur) et dommage pour les cafouillages.

Citation :
Publié par Seco
On est pas non plus des 11L roxxors GB qui se prennent pour les meilleurs joueurs de tous les serveurs
bah si y'a moi
enfin quoi que je suis pas 11L :x
Rougit
Bonjour tout le monde ...

Je reviens encore sur ce post car j'en reviens toujours pas, comment vous nous avez surpris, c'était vraiment bien joué !!! Qui plus est Sorbinou avait prévu nos réactions tout comme Katanaa... Vilains !! Katanaa vi chapeau d'être allé sous l'eau

Enfin même si on nous avait donné l'info il y avait une 60aine d'hib cachés... On aurait ripé de toute façon lol Mais on a tenté vraiment de faire ce qu'on pouvait =)

Je fais une grande révérence à votre intelligence car vous avez été brillants

Lol Eoril on m'aurait menti ?

Seco Feals
alb-broc

(Secoia Riwan : PS : Ioen Riwan tu me manques !! /kisss)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés