Harode |
Dernières publications

Pour l'instant niveau 0 ! j'avais un perso en T3 fut un temps mais j'ai perdu mon compte :p donc reprise a 0 ! et oui pk p... Lire la suite
donc vous me conseillez de pex en rvr / sc si je comprend bien ?... Lire la suite

Bonjour ! Nous sommes Deja 2 !! et nous recherchons une ou 2 personne pour se faire un grp optimisé pour rush le lvl 40 ! ... Lire la suite

Félicitation c'est très prenant ! Il y a du talent c'est sans aucun doute !!Vite la suite ;p !!... Lire la suite

C'est formulé d'une façon un peu brutus "rentre dedans" de la part de Leponk mais c'est un peu vrais ce qu'il dit :chut: tu pe... Lire la suite

_1 =DAoC=, RvR , communauté, réalisme des graphismes, même le pve me manque et pourtant ça n'était pas le plus réussit ! _2 ... Lire la suite

Bonsoir Amis joliens affiliés a SWG ! Je suis donc un ptit nouveau dans l'univers SWG. :aide: Je débute un "tête de lez... Lire la suite

Un bonjours aux legions et un gz a Redit !En souhaitant vous revoir un jour ... ;)... Lire la suite
bah plus d'internet :''( mais je ne perd pas espoir un de ces 4 ... :)... Lire la suite

elle me manque cette periode !! :( je pense que rien que pour ça j vais retenter de jouer =) lol a cette date je risque aucune ... Lire la suite
sorbi ??? sorbinoux ?? tu es tjr la toi ^^ ? mais c'est pas possible t'es indelogeable loul !... Lire la suite
pi nous on a lancé l'attaque de rk a 2fg !! pas forcement nocturne ... ça peut etre aussi tres matinale :ange:... Lire la suite

On s'est bien fait avoir ce soir !! :maboule: mais bon ça va ptetre relancer un peu le jeux :D Meme si en tant que sorcier je... Lire la suite
Cible prioritaire >>> OZUR <<< :mal: Grrr vengeance!!!... Lire la suite