Besoin d'un ptit guide mis à jour ! ou juste quelques tuyaux

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir Amis joliens affiliés a SWG !

Je suis donc un ptit nouveau dans l'univers SWG.

Je débute un "tête de lezard" Bounty hunter sur kauri mais je ne suis pas sûr que cette classe me soit vraiment tres appropriée..

Ne connaissant pas du tout ce jeu je me suis mis en quête d'un guide FR a jour,
hélas je pense que c'est peine perdue !

Serait-il possible d'avoir quelque renseignements ou même un nouveau guide SWG en post-it sur ce beau forum?

J'aurais aimé connaître:

=>Les classes:

-leurs rôles dans cette univers,
-leurs possibilités,
-leurs atouts,
-leurs capacité pve/pvp,
-les différentes spécificités au niveau RP,
-les classes les plus jouées/ les moins jouées, (les trop jouées )
-les templates de classes (car si j'ai bien compris on peut les combiner)

=>Les races:

-Les plus courantes
-Different-elles au niveau caractéristique ?
-comment les jouer RP

=>L'univers SWG

-heu... juste les bases, je souhaite quand même en découvrir la plus part par moi-même !

=> le PvP: comment ça marche ? on peut aller pvp a bas lvl ?

Voila si d'autre questions me viennent a l'esprit je vous fais signe

Merci d'avance !
coucou

bon alors...

1) les classes : pour connaître les rôles, regarde les description des classe lors de la création du personnage (Jedi... bah jedi, BH : cherche a butter les Jedi et autre smuggler par exemple, entertainer : danse - joue de la musique..., trader ;: c'est les marchand/fabriquant .....)
possibilités.. atouts...pve/pvp heu...là je vais laisser les joueurs actuels répondre.

RP : c'est toi qui décide dans l'absolu.

Si tu as commencé a jouer, tu dois bien savoir que le site n'est plus a jour a l'heure actuel. Donc non on peut plus combiner les classe entre elle. Si tu fait Jedi, tu ne sera que Jedi (sauf si tu décide de changer de profession et donc la plus de capacité jedi)