Chimera (et autres d'ailleurs) Cherche info sur les tenues Jedi

Partager Rechercher
Donc ayant entendu parler des dernieres modifications, j'ai réouvert mon compte. Déjà l'écran de choix des professions, ça a un peu choqué,j'ai donc choisi Jedi (tant qu'à faire) et me voilà pop lvl 21. Super. Sauf que je n'avais pas prévu que tout mon ancien matos serait obsolete. Même mes anciennes armes sont lvl 48.

Donc je cherchais à connaitre le nom des diverses armures que les Jedi peuvent porter, y a surement un adjectif dans le nom à ralonge qui désigne une armure pour les Jedi. (Me parlez pas de l'armure lvl 22, je l'ai eu, y a jamais qu'un seul bonus en constit et rien en défense).

J'imagine que ça doit etre beaucoup demander, avec l'afflux des nouveaux padawans. Mais bon avec un peu de chance, sait-on jamais.
Si cela peut t'aider j'ai trouvé ce post sur le forum officiel.

Voilà ce qui en ressort :

Pour les armures Jedi, il faudrait utiliser en filtre les noms suivants :

Reflective
Buffered
Cold Resistant
Heat Resistant
Agile
Insulated

Et pendant que j'y suis :

Citation :
Publié par Calysta
(Me parlez pas de l'armure lvl 22, je l'ai eu, y a jamais qu'un seul bonus en constit et rien en défense).
La protection des robes n'est pas indiquée sur la description de l'objet.

Seulement si tu regarde ta feuille de personnage tu verras que tu dois avoir aux alentours de 1400 en défense en tout (c'est pas beaucoup je sais, mais c'est un début)
LOTRO :
Aelrandir
Confrérie : Rhinn en Aur
FR-RP Estel
Citation :
Publié par elendrill
Seulement si tu regarde ta feuille de personnage tu verras que tu dois avoir aux alentours de 1400 en défense en tout (c'est pas beaucoup je sais, mais c'est un début)
en même temps lvl 22/90 faut pas s'attendre a roxer...
ya des lvl 90 qui roxx pas aussi
je suis passer sur mon alt smugler en melle je tombe sur un overt jedi et je le slain sans avoir les meilleurs coups speciaux dans ma toolbar
pour ton jedi en stuff il te faudra le master cloack, le medaillion du mineur sur moustafard ainsi que les gants apres pour le reste bijoux et fringue essaye de de stuffer constitution et stamina une fois tous ca réunis et lvl 90 tu sera stuffer correctement.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés