[Broc] Ailine quand tu nous tiend

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, je tenais à félicité les quelques Hib qui ont défendu becs et ongles Ailine cette nuit.

De notre coté nous nous sommes amusé comme des fous, moi a me retrouvé à gérer 3 trébuchets, c'était fous.

Mais mon dieu dans la cour d'ailine l'assist archer elle faisais tres mal (d'ailleurs je crois que plus d'un à du me maudire avec ma BT )

Allez sans rancoeur et bravo a vous de nous avoire si bien repoussé malgré votre faible nombre

Edit: Allez hop post à flood plus aucun interet. Brèf JoL est devennu se que vous en avez fait. J'ai demandé a faire clore le Fil.
et encore tu as vu que 3 de mes perso lol, jonnydeep, sorbinou, sorbinoux

fais gaff la prochaine fois tu va pull tt la famille .

pis la prochaine fois penser a regarder derriere lol vous aurez moin de suprise

ps: attaque quebecoise, v faire de meme d'ici peu t'inquiete^^ ( g juste pris le fort de berk hein :x ca sra pire!! )
[ Premier et dernier avertissement. Il semble qu'il soit devenu habituel de faire tourner les fils au HS et au flood.

Ce comportement DOIT cesser.

A présent, chaque message que je serai amené à diviser pour flood ou HS sera sanctionné d'un avertissement au minimum ]
Smile
On a vraiment passé une nuit extra et drôle, surtout très très drôle à en avoir des crampes au ventre pas vrai Sophay ? =) Je suis ravie la preuve, on a pas encore dodoté !

Bravo les fufus en face, et vi Sorbinou je me suis rendue compte trop tard que tu étais en fait derrière moi On prend tous de mauvaises habitudes de regarder tous en même temps dans la même direction surtout quand on fatigue

Uphelus, Sophay, Harode, Teluos, Mirardol ... et j'en passe ... Merci à tous ceux qui sont passés dans notre groupe de foufoux furieux =)

Choix : admirable adversaire /curtsey
Ioen : Unique
Oui perso j'ai adore a 1 Clerc pour chain rez tous ces grands fous )

mais super soirée.

Dsl les hib j'ai pas trouve de hib // mid a kill donc les Phénix sont rentres a la maison (/houseface Ailine

@ Sorb : Tu n'est qu'un vilain )
kikoo a tous )

Serieux c'etait bien sympa mais laissez moi aller me pieuter des fois :

@Uphelus Marre de ta bt ...et mes precis qui flatte mon ego j'en fait koi ?

Citation :
Choix : admirable adversaire /curtsey
@seco tu as aussi eu le kiss de mon drood amené pour l'ocase ^^ eh oui Choix =Eeilgrin ( Gigis un jour .....).../kiss seco

Sinon changeons de tour la prochaine histoire de varier les plaisirs et de faire le ménage dans d'autres endroits de la ZF (T3 de nGed ?? )

See U all

@Poulivore on voulais pas te faire de mal promis j'espere que tu repasseras pour la prochaine fête
Citation :
Publié par Eilgrin
kikoo a tous )

Sinon changeons de tour la prochaine histoire de varier les plaisirs et de faire le ménage dans d'autres endroits de la ZF (T3 de nGed ?? )

See U all

Le truc c qu'on voulait rentrer avec une RK force )

Sinon ben on offrira peut être aux mid la leur j'ai été tente de pull Scatt essayer de recup RK et aller la leur rendre a bled :P

(est vraiment trop gentille cte blonde )
Voila pris en flag l'équipe de joyeux lurons qui nous empeche de dormir
Notez qu'une chorégraphie avait été mise au point pour l'évenement

http://img164.exs.cx/my.php?loc=img1...shot0090wh.jpg

Merci a nos valeureux ennemis qui lors de ce raid ( et ce même si j'en ai abusé par volonté de servir mon royaume ^^) m'ont permis d'acquerir de quoi retourner voir mon trainer

Encore merci a tous et ....A Demain
Citation :
Publié par Uphelus
Hihi, on a pris la tour en étant dans cette tenue des plus rudimentaire

Nous avons continué notre balade en belier en allant jusqu'a vtre TP
Sont fous ces Alb's (ousp j'en suis)

a ce soir ;P
Citation :
Publié par Eilgrin
Voila pris en flag l'équipe de joyeux lurons qui nous empeche de dormir
Notez qu'une chorégraphie avait été mise au point pour l'évenement

http://img164.exs.cx/my.php?loc=img1...shot0090wh.jpg

Merci a nos valeureux ennemis qui lors de ce raid ( et ce même si j'en ai abusé par volonté de servir mon royaume ^^) m'ont permis d'acquerir de quoi retourner voir mon trainer

Encore merci a tous et ....A Demain
omg tous ces avalos nus
<vomit>
sauf Trieste, quand elle se déshabille whou ...

c'est direct l'attaque cardiaque
DAoC Adriac Sorcier 12L5 Brocéliande Albion Aion Adriac Sorcier 50 Suthran
Kiss Adri et Firn

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Tien kikou Acid. ( a fait un bail que je en t'ai pas recroise sur alb)

Et vous en faites pas la Gu Phénix a réclamé Dun Ailine donc on récupéra notre maison ctout !!!
hopla me suis vengé sur hurbu, vous souhaites de bonnes reparations
j'ai quand meme fournis 12 belier 9 trebuchers et 2 cata mais ca vallait le coup
il est à présent l'heure de dormir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés