Aller à la page... |
[Broc] Ailine quand tu nous tiend
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
kikoo a tous
![]() Serieux c'etait bien sympa mais laissez moi aller me pieuter des fois : ![]() ![]() Citation :
![]() Sinon changeons de tour la prochaine histoire de varier les plaisirs et de faire le ménage dans d'autres endroits de la ZF (T3 de nGed ?? ![]() See U all ![]() @Poulivore on voulais pas te faire de mal promis j'espere que tu repasseras pour la prochaine fête ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
![]() C'est qu'on y tiens a nos grosses tawines ![]() |
![]() |
|
|
tu fais un pari ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
c gentil comme intention nan ? O_o
|
![]() |
|
Prophète
|
Voila pris en flag l'équipe de joyeux lurons qui nous empeche de dormir
![]() Notez qu'une chorégraphie avait été mise au point pour l'évenement ![]() http://img164.exs.cx/my.php?loc=img1...shot0090wh.jpg Merci a nos valeureux ennemis qui lors de ce raid ( et ce même si j'en ai abusé par volonté de servir mon royaume ^^) m'ont permis d'acquerir de quoi retourner voir mon trainer ![]() Encore merci a tous et ....A Demain ![]() |
![]() |
|
|
Hihi, on a pris la tour en étant dans cette tenue des plus rudimentaire
![]() Nous avons continué notre balade en belier en allant jusqu'a vtre TP ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
HA non !!! vous avez oser vous mettre tout nu sans moi !!!
![]() je le savais il fallait pas que j'aille me coucher ![]() |
![]() |
|
|
ouin moi j ai LD avant d arrivé a la tour pas possible de me reco :'(
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Dogos MiAngeMiDemon |
Trouver plus de messages par Dogos MiAngeMiDemon |
|
boff j en ai profité pour monté ma save de NFSU 2
![]() |
![]() |
|
|
tu y joues aussi ?
![]() |
![]() |
|
|
hihihii je suis arrivé tard dans ce groupe mais c vrai que l'ambiance était vraiment géniale
![]() petit bémol quand même .... L'XP KILL C MAL ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() <vomit> sauf Trieste, quand elle se déshabille whou ![]() c'est direct l'attaque cardiaque ![]() ![]()
ESO Adriac Sorcier v10 Chrysamère GW2 Adriac Elementaliste 80 Pierre Arborea SWToR Adriac Mercenaire 50B65 Star Map Rift Adriac Mage 50R8 Whitefall Gardien War Adriac Sorcier 40R80 Athel Loren - Adriacx Prêtre-Guerrier 40R85 Athel Loren DAoC Adriac Sorcier 12L5 Brocéliande Albion Aion Adriac Sorcier 50 Suthran |
![]() |
|
|
Tien kikou Acid. ( a fait un bail que je en t'ai pas recroise sur alb)
Et vous en faites pas la Gu Phénix a réclamé Dun Ailine donc on récupéra notre maison ctout !!! ![]() |
![]() |
|
|
tu nous a fait un trou en t'en fait 4-5 / Jour nous c'est pas grave
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|