[Broc] Ailine quand tu nous tiend

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
Oui forcement 50 sur Behn mini c'est forcement un suicide.

le BG des fous furieux = 2 voire 3FG MAX et nous sommes les premiers a avoir Rush le Trou a 3FG
Citation :
Publié par Mirardol
le BG des fous furieux = 2 voire 3FG MAX et nous sommes les premiers a avoir Rush le Trou a 3FG
Dsl les yells etait bien plus que de 2 ou 3 fg enfin bon comme d'hab ce sont les albs qui ont raison donc oui vous étiez 2 fg.

Dieux est alb ho pitie pas de courroux, j'ai ose contredire la tite bande qui viennent farme les solos la nuit a aillinne.

Honte a moi.

<s'en va en se fouettant>
Mea culpa
Mea culpa
...
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
Dsl les yells etait bien plus que de 2 ou 3 fg enfin bon comme d'hab ce sont les albs qui ont raison donc oui vous étiez 2 fg.

Dieux est alb ho pitie pas de courroux, j'ai ose contredire la tite bande qui viennent farme les solos la nuit a aillinne.

Honte a moi.

<s'en va en se fouettant>
Mea culpa
Mea culpa
...
juste pour que tu te relises
On s'est bien fait avoir ce soir !!

mais bon ça va ptetre relancer un peu le jeux

Meme si en tant que sorcier je perd 10% de dégâts je me dis qu'on va ptetre gagner 10% d'action

Bref a bientôt
Citation :
Publié par Harode
même si en tant que sorcier je perd 10% de dégâts je me dis qu'on va ptetre gagner 10% d'action
En tant qu enchant même si vous perdez 10% de dégâts je me dis que l'on va bientôt gagner 10% de dmg et 100% d'action
nostalgie quand tu nous tien
elle me manque cette periode !! je pense que rien que pour ça j vais retenter de jouer =)
lol a cette date je risque aucune reponse ^^
voila byebye !
Citation :
Publié par Harode
sorbi ??? sorbinoux ?? tu es tjr la toi ^^ ? mais c'est pas possible t'es indelogeable loul !
ya un ranger nommé "Sorbi" c'est pas moi c'est qq1 qui a pris le meme debut que mon pseudo et accesoirement le nom raccourcis sous lekel on pouvait joindre tout mes persos...
par exemple ! aille aille aille cette periode me manque dure dure lol !ça se passe comment en ce moment le rvr ? je suppose que les tetes ont changées depuis le temps ( je ne sais pas si je pose la question a la bonne personne lol si je me souviens bien tu aime bien te plaindre toi ^^ loul sans racune )
Citation :
Publié par Harode
par exemple ! aille aille aille cette periode me manque dure dure lol !ça se passe comment en ce moment le rvr ? je suppose que les tetes ont changées depuis le temps ( je ne sais pas si je pose la question a la bonne personne lol si je me souviens bien tu aime bien te plaindre toi ^^ loul sans racune )
rien de spé appart que jme fesais insulter et encore maintenant quand je fais la meme chose chez vous sauf que vous avez vos petit 8L+ no life pour def
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés