[Broc] Ailine quand tu nous tiend

Fil fermé
Partager Rechercher
<regardant sa montre deux minutes avant le rush> hum ca sens le sapin par la( les tontons flingueurs)

Mais oui ca m'as qd meme surpris car plus ca va ds la semaine plus je trouve que vous mettez du temps a venir ...dois y avoir des auberges avec de bonnes bieres sur le chemin ^^ need les addresses
jenpeupuvém'coucher !!
J'espere que vous avez apprécié notre don d'organes pour le rush final

C'est pour vous inciter a revenir demain

En tout cas merci hib pour votre ténacité , merci alb (très bonne ambiance et bonne écoute du "lead" ), et biensur merci ailinne

A demain ...
Alloir voilà Nous gentiment nous passons dire bonjour a notre Gentil Fourreau !! évidement comme nous sommes bien élevé avant d'entré dans Ailine nous frappons

Et là en revenant chez nous nous voyons que notre beau fort Hurburi est tout cabossé, jusque là tout vas bien. Mais je fait de jolies réparations, je passe les dernière quand une bande de vilain elfes saute dessus et recommence a tout me l'abîme !!! Nan mais hooo faut pas y toucher a se fort pas le droit niet interdit !! c'est clair?? Hein oui toi au fond oui toi Sorbinou je t'ais vue !! Plus touche

Bon oki GG à tous passé encore une fort bonne soirée/nuit/matinée moi
Citation :
Publié par Uphelus
Hein oui toi au fond oui toi Sorbinou je t'ais vue !! Plus touche
tu parles de ca ?
Hurbu.jpg

Suis content de moi hihi Mur de hurb down et porte a 90%, pour 1 proto et 3 4 fufu c'est pas mal (heureusement j'allonge la monaie sur les armes de sieges )

C'est l'heure de dodo ! a la prochaine
Citation :
Publié par Dkarn
C'est marrant tout les albs qui pop à 5H du mat en attaque rk

Hu les 2Fg avaient effectivement log a 5H mais de l'après midi

Meme joueur joue encre
Citation :
Publié par Jaqina
ce rigolo tout les animiste rr1 qui pop en defense

mon avis: obliez pas les bt perso ca evite s faire OS
Fakie
rang 2, j'ai besoin de rp ;=) , mais peu importe j'aime bien vous voir quand même les Canettes
Citation :
Publié par Jaqina
ce rigolo tout les animiste rr1 qui pop en défense

mon avis: obliez pas les bt perso ca evite s faire OS

Fakie
C'est rigolo tout les scouts qui pop en défense de tour !
mon avis : oublie pas que tu as un bouclier sa évitera de te faire Two shoot !
Citation :
Publié par Dkarn
Huhu pas du tout, ça se voit que tu ne connais pas "les fous furieux " de la nuit, vivi tu nous verras en bus dans un bélier à parcourir les plaines ou récupérer les tours dans le plus simple apparats

Nous sommes un petit groupe d'amis qui jouons du soir au matin, et nous ne sommes pas québécois , je dirais surtout pour ma part que ... nous rions du soir au matin

Mais qu'on est beaux tous ensembles sur le screen !! Il en manque quelques un quand même Ederinds(coupiiinnneee =)), Speedcoeur , Totoroto le plus fort !, Romuge et bien d'autres...

Je vous dis à ce soir pour vous réserver encore plein de surprises comme la nuit dernière et je fais une belle révérence aux nobles ennemis

Seco Feals

Black Knights - Albion Broceliande
Citation :
Publié par Mr Nice
C'est rigolo tout les scouts qui pop en défense de tour !
mon avis : oublie pas que tu as un bouclier sa évitera de te faire Two shoot !
2shoot mouais U rox dommage j avais pas mon bb dans la tour en spread comme les ranger hib en défense ... osef j'ai fait 11k irs quand meme

mais bon tu peu delete et venir sur alb

Fakie TheErrorist
Citation :
Publié par Dkarn
wé t inket on a le reveil et la cafetière règle à 4H car notre ultime but c'est de prendre une RK a 5H

enfin c une histoire de noctambule au plaisir de revoir l équipe de défense d'aillinne
Citation :
Publié par nerzul
wé t inket on a le reveil et la cafetière règle à 4H car notre ultime but c'est de prendre une RK a 5H

enfin c une histoire de noctambule au plaisir de revoir l équipe de défense d'aillinne

ice tee et coca perso
ps : j'ai corrigé l'erreur de l'image que j'ai voulus mettre, elle est visible now
Citation :
Publié par nerzul
Je serais la

Ps Seco tu est vraiment sexy en cuir , mais pourquoi me tapes tu ?
Je serais la

Ps Seco tu est vraiment sexy en cuir , mais pourquoi me tapes tu ?
elle est sado

Merci pour le porte avion dans la flotte et avez vous apprecie le tapis de Hib a hurb ? o_o

quoi que justice a ete rendue avec la T4 peu de temps apres
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés