[Broc] Ailine quand tu nous tiend

Fil fermé
Partager Rechercher
Et cette après midi vous avez eu encore plus chaud

1 trou et une porte rendu à 15% mouhaaa

Parcontre vous avez rameuté tout hib du coup

Enfin GG au Hibou vous nous tenez toujours en respect, pour le moment
Citation :
Publié par Mirardol
tu nous a fait un trou en t'en fait 4-5 / Jour nous c'est pas grave )

ben ecoute c'est pa ma faute si on a pas de healer , on en a eu 1 au second rush de hurb c tout et en + y avait 2 fois d'alb que nous, alors que sur hib kan vous avez attaquer on etait a peine4 5 en def . Surtout que les renforts hibs etaient rares sur hurb voir inexistants

Ps : on etait meme pas 2 fg kan vous avez recup bold et berk, alors que vous vous etiez 28 ... .

Desolé de pas avoir fait autant de trou que vous, on a pas le meme effectif de quebecois et de leves tot nous
Citation :
Publié par SorbinouWithinTempt°
Desolé de pas avoir fait autant de trou que vous, on a pas le meme effectif de quebecois et de leves tot nous
dommage pour vous

mais en compensation vous avez les beau champi en défense
Citation :
Publié par SorbinouWithinTempt°

Je suis de Paris heing !!!
bien le bonsoir amis leve-tot, quebecois et autre missants albs )

Citation :
mais en compensation vous avez les beau champi en défense
A ce propos j'espere que vous les avaient bien apreciés la ?

A l'heure ou j'ecris on repare les portes et en regardant l'heure je vous trouve un peu a la bourre ^^ C'est la guerre hein on attends que vous la depechez vous le compteur de rp refroidi
A de suite

de memoire Champignonniste ,Orionz et moi-meme ( Oronge ) en tant qu'animiste quand vous etes montés a la RK ...
</em se replanque sous l'escalier >
Citation :
Publié par Mirardol
Ps : A part 1 Drood et 5000 Animistes vous jouez kwa ?
Proto, sentinelle, empath, enchant, champion, barde et plein d autre

Sinon belle petite bataille, j ai bien cru vous voir partir avec la RK ce coup ci lol

GG a tous, moi ki suis pas trés rvr, c été pas mal

Sur ce bonne nuit a vous
Citation :
Publié par Mirardol
5H 49 du Mat Ailine = Trou P2 Down Oa réussi a monter au keep

Ps : A part 1 Drood et 5000 Animistes vous jouez kwa ?
Bah tu sais, là à 5h50 du mat ca m'a fait marrer de voir une coupe alb de la taille d'une tour environ sur hurb2, chacun son truc .

Sans oublier quelques minutes plus tard les 2(+ ?) fg albs qui rush 3 hibs sur le toit de hurb4 en lachant 2 mocs 2 ra 5L thaumas .

Pour Ailinne si ça peut te rassurer, en y allant (enfin j'ai rien fait on est arrivés un peu tard) j'ai pas croisé tant d'animistes que ça, les champis c'est comme les albs, t'en vois 30 t'as l'impression qu'ils sont 60 x)
Citation :
Publié par Eilgrin

C'est la guerre hein on attends que vous la depechez vous le compteur de rp refroidi
A de suite

hum hum hum ... :P l'est ou votre Compteur RP ? http://membres.lycos.fr/sorash/TOP%20RP%20a%205H50
Citation :
Publié par Jiendz
Sans oublier quelques minutes plus tard les 2(+ ?) fg albs qui rush 3 hibs sur le toit de hurb4 en lachant 2 mocs 2 ra 5L thaumas .
est ce aussi ridicule que les hibs de la tour qui ont passés plus de temps à me courir après qu'à actionner leur trébu ? :>

Citation :
les champis c'est comme les albs, t'en vois 30 t'as l'impression qu'ils sont 60 x)
LOL
Citation :
Publié par Eorill
est ce aussi ridicule que les hibs de la tour qui ont passés plus de temps à me courir après qu'à actionner leur trébu ? :>
Sais pas j'y etais pas .

Moi j'etais l'eld 4L qui a rush dans ailinne en pensant les albs sur le rempart et qui s'est retrouvé face à ~7 albs solo (enfin duo mais les autres ont été moins cons que moi ils ont compris que y'avait les méchants au dessus), ce qui a mis court terme à ma noble défense du royaume .

Apres j'ai juste été defendre hurb4 avec morti et quand meme nerzul, jveux bien que ca repop vite mais bon, pour 1 ranger 1 bard (en mal de rez qui plus est ) 1 eld 4L, faut pas abuser =). Disons que quand tu vois ça d'en face, ça te fait marrer :> (Apres tout, au moins j'ai rip en me marrant c'est vrai ). (J'aime bien ce smiley ).
Grrr animiste !! sinon belle résistance hib gg

en tout cas ce post risque de passer en permanent lol on s'attache mine de rien a ce fort

pauvre jiendz si tu veux pas nous voir va a quartz
GG la défense animiste qd même

dernier rush : direct au keep, mais manque de pala pour prendre les gardes et manque de pbae => suicide général

ca fait marcher l'oeuf tout ça :>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés