[Broc] Quand <Legion> ...

Répondre
Partager Rechercher
... rime avec Dragon.


Et oui, en effet, encore un Ding Chevalier Dragon, mais de qui peut il s'agir, nous allons faire comme le précèdent ding, c'est à dire sous forme de devinette :

1- Il aime bien reroll
2- Il adore se travestir en femme
3- Une de ses autres passions, est de tenter de frag/leech au lieu de faire ce qu'il à a faire.
4- Quand il parle, c'est toujours la bouche remplie de Curly ou autres.
5- S'il devait faire qlq chose avant de jouer, ce serait éteindre son portable.
6- Il adore jouer son paladin (si vous needez un pal, sendez ... [nom à suivre]* )
7- Il est grand, avec des cheveux long .... ah non, me suis trompé.
8- Il aime bien les oeufs (surtout leur rprez)
9- Quand il joue tank, c'est énorme

* [Guilde] xxx : tain machin il me cible toujours a l'inc, je peux pas l'assist ... alors je ffa.
* [Guilde] xxx: et il m'assist quand je ffa, mdr !!
* [Guilde] zzz : .... c'est toi le main tank ...
* [Guilde] xxx : erf lol, je comprend mieux tout ca


10- Il est adorable et gère très bien, que ce soit ses persos, ou bien sa guilde.

Voilà, c'est un peu flou mais félicitation Redit pour ton ding Highlander Chevalier Dragon.

Merci pour ta gentillesse, ta patience, tes heals, tes rez, tes lead, enfin merci pour tout.
Un mec que je suis content et fier de côtoyer IG.


* Send Redit/Regedit IG !!

Je n'ai malheuresement pas de screen, cependant il se peut que j'en rajoute un/deux
Citation :
Publié par Annais / Kasty
Grand Bravo Tjrs cruel l'anonymat des clercs
Ceci explique cela (gogo smite pour le nom dans les logs :< je sais dquoi jparle )

Sinon gratz Redit gogo 11L !
__________________
Sueyis, Clerc Alb/Broc 11Lx
Sueyiss, Sorcier Alb/Broc 7Lx
Siyeusia, Mercenaire Alb/Broc 6Lx
Sueeyis, Chaman Mid/Broc 6Lx
Sueyette, Druide Hib/Ys 6Lx
même en smitant tu resteras anonyme sueyis

GG sinon !
__________________
Citation :
Publié par PewPew L'Oaso!
Ecoute [Modéré par Ingor : ]

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
GG Redit, bonne chance pour le 11L
__________________

Pymo BzH Sicaire 12L Lone Enforcer <
Ywain10>
Pymouza AppleSeeD Clerc 5L <Broceliande>
Dow Maitre d'arme 5L <Ywain10>
Myhp Goro Hunter 3L <ys>
Lalhaxa AppeSeeD Warlock 9L Battle Enforcer <Camlanm>
Breizhdd Chouchen Prêtre d'Odin 8L <Ys>
Pymouze Druide 5L <Orcanie>
Pym Ombre 3L <Ywain10>
[Siremariane] (Djuz tu pourrais déco ton compte JOL de mon pc quand même Grrrr)

Gratz Redit et mici encore pour la rose
__________________
DAoC :
Brocéliande : <BK>
Djuzam, Mercenaire (9l9) - Advaark, Clerc (10l4) Distance, Scout (4l1) - Tirami, Cabaliste (7l5) - Shyld, Paladin (8l3) Armurier Légendaire - ...
Brocéliande : <Oxygen II>
Djux, Faucheur (3l6), ...
Orcanac : <OxY>
Mahamoth, Odin (8l7) Moroii, Bogdar (7l5) - Djuwoot, Heal (9l3) - ...
Glastonbury :<No Fate>
Mégarde, Druide (5l8)


WoW :
[Sargeras] Mahaa - Chaman (Draeneï)

Rift :
[Phynnious] Inn, Rogue
Aseiw : troll

Les sujets de félicitation: sont autorisés dans une certaine mesure. N'exagérez pas, si l'évènement qui vous satisfait est mineur, englobez le dans un fil plus généraliste. Par exemple, au lieu de fêter votre rang de royaume, racontez nous la soirée de combats qui vous a permis de l'acquérir. Cela impliquera plus de monde, et vos adversaires et compagnons auront plus de chose à dire que si vous ne postez que "ding 1L3"
Grand bravo Sté!!!
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Bravo,

tu vois tu la eu enfin

Go jouer ton pala maintenant!



Une personne sympathique qui sais garder son calme et avec qui sa fait toujours plaisir de discuter ou de passer du temps en sa compagnie.

Aller courage te reste la 11L et le 12 L
Citation :
Publié par Gasm
Les sujets de félicitation: sont autorisés dans une certaine mesure. N'exagérez pas, si l'évènement qui vous satisfait est mineur, englobez le dans un fil plus généraliste. Par exemple, au lieu de fêter votre rang de royaume, racontez nous la soirée de combats qui vous a permis de l'acquérir. Cela impliquera plus de monde, et vos adversaires et compagnons auront plus de chose à dire que si vous ne postez que "ding 1L3"
La règle est respectée donc le sujet reste ouvert pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés