[Broc] niark niark niark

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Katana
superbe soirée, par contre ca fait bizzare de voir personne en defense cote alb

et surtout j ai pas compris pourquoi vous avez repris behn alors qu on etait deja sur hurbu
moi aussi je veux savoir
pour détailler un peu la soirée de mon point de vue
on comptais attaquer du coté de hurbury a 2 groupe comme on fais parfois
en voyant nos forts et tours tomber, on s'est motivé ( ) afin d'aller défendre, il y a eu un bon enchaînement de bonnes circonstances, deja pour faire release les albs a ailinne
nous avons pu former un bon bg
enchaîner a bhen, après un release, en tentant de prévoir ce que feraient le bg alb (si bg il y avais, mais il semblait)
ce qui n'a pas marché parfaitement, mais suffisamment

après la reprise de bhen, on étais décidé de reprendre notre assaut de base, que sorbinou et juman avaient commencé (prise de tour/cassage de mur)
l'attaque de hurbu s'est passé sans difficulté, pas de défense ou presque, ou du moins tardive, car nous étions au lord lorsqu'il y a eu un rush
néanmoins assiégé un peu, le groupe porteur est parti sans se faire voir, jusqu'à scat, ou j'ai eu la surprise de voir un comité d'accueil
(on est passé par la muraille est, ca fightais toujours)

un grand bravo a tous les participants, je ne pensais pas que ca aboutirait, également au défenseurs, même s'ils n'ont pas forcément été nombreux, et au plaisir de se rebastonner

petit regret pour l'absence de midgard, ni sur hib, ni alb, pourtant la situation s'y prêtais, c'aurait rajouté un peu d'action (et ptet même 10% de moins encore !)
Citation :
Publié par Katana
superbe soirée, par contre ca fait bizarre de voir personne en défense cote alb

et surtout j ai pas compris pourquoi vous avez repris behn alors qu on etait deja sur hurbu

Raison simple: je n'ais noté aucune information comme quoi Hurbu était attaqué. (nous étions pris pars notre attaque et la RW ouverte sur Hib pas Alb)

Dailleur nos 2 FGA penssaient que les Hib etaient 3/4 FG maxi sur Hurbu. D'ou notre mort tres rapide lors de notre premier rush. Surtout que nous avons découvert qu'apres que 50% d'entre nous soient morts, que vous étiez dans le fort.

Edit pour correction de thermes employés.
Une chose et clair une fois DF perdue sur Hib on était tous heureux, bah vi DF égal pas trop de défense de royaume. Mes a vos dire on peu remarquer que sur les autre royaume c'est la même. Donc histoire de mettre le dawa c'est la faute a ceux qui on prit Behn (mode pullage).
Citation :
Publié par zherck
Une chose et clair une fois DF perdue sur Hib on était tous heureux, bah vi DF égal pas trop de défense de royaume. Mes a vos dire on peu remarquer que sur les autre royaume c'est la même. Donc histoire de mettre le dawa c'est la faute a ceux qui on prit Behn (mode pullage).
je reste en effet persuader que le fait que alb n'est pas df depuis un certain nombre de jour, que hib perde df au profit de alb a joué enormement en notre faveur
Citation :
Publié par Uphelus
Raison simple: Aucune information comme quoi Hurbu était attaqué. (nous étions pris pars notre attaque et la RW ouverte sur Hib pas Alb)
( perso log au moment ou hurbury down ) enfin bon aucune info faudrait quand mm pas pousser Mémé hein :/

Quand depuis le début de la soirée y a 3 ou 4 trebu (@Sorbinou ) qui meule sans arret les murs de hurbury faut quand mm s attendre a ce qu un moment ou l autre ca pete quelque part ...

Concernant les infos , je pourrais pas dire si y en a eu ou quoi ( les absents ont tjs tort ) , mais quand je vois que sur l as DA / Phénix ( et autres ) ca signale depuis 0H30 :

3 trebuchet derriere T2 , l info etait donner donc apres chacun ses responsabilité
Rougit
Mais lol pour certains messages on est une bande d'amis et on s'amuse avant tout, facile de nous remettre tout sur le dos lol pas de ouin ouin please, on allait faire quoi contre la masse que j'ai vu de mes yeux vue avec nos deux fg quand on vous a rejoint =)

On est pas non plus des 11L roxxors GB qui se prennent pour les meilleurs joueurs de tous les serveurs lol On a pas du tout la même vision

Tout notre groupe a tenté de rusher vainement plusieurs fois le fort, et nous avons tenté de vous intercepter vainement aussi et vous avons vu rentrer mais malheureusement on ne pouvait rien faire du tout, vous étiez très très nombreux mais vraiment très =)

2 Fg composé de

Camlane
Ederinds
Eluclya
Eoril
Djuzam
Mirardol (qui était pas connectée)
Harode
Nerzul
Seco
Seednoir
Shubert
Sophayy
Speedcoeur
Spidsly
Totoroto
Uphelus

Notre groupe fait ce qu'il veut quand il le veut on ne prétend pas être ni des zorros ni les seuls d'albionais qui défendent l'étendard...

Dommage comme l'a dit Eoril quand on vous félicitait de nous avoir allongé à Scathaig Uphelus, Eoril et moi ...

En tout cas bravo /curtsey même si il faut l'avouer on ne pouvait absolument pas faire grand chose et je parle au nom des foufoufurieux de la nuit, les réfugiés d'ailine
Citation :
Publié par Lyk
pour détailler un peu la soirée de mon point de vue
on comptais attaquer du coté de hurbury a 2 groupe comme on fais parfois
en voyant nos forts et tours tomber, on s'est motivé ( ) afin d'aller défendre, il y a eu un bon enchaînement de bonnes circonstances, deja pour faire release les albs a ailinne
nous avons pu former un bon bg
enchaîner a bhen, après un release, en tentant de prévoir ce que feraient le bg alb (si bg il y avais, mais il semblait)
ce qui n'a pas marché parfaitement, mais suffisamment

après la reprise de bhen, on étais décidé de reprendre notre assaut de base, que sorbinou et juman avaient commencé (prise de tour/cassage de mur)
l'attaque de hurbu s'est passé sans difficulté, pas de défense ou presque, ou du moins tardive, car nous étions au lord lorsqu'il y a eu un rush
néanmoins assiégé un peu, le groupe porteur est parti sans se faire voir, jusqu'à scat, ou j'ai eu la surprise de voir un comité d'accueil
(on est passé par la muraille est, ca fightais toujours)

un grand bravo a tous les participants, je ne pensais pas que ca aboutirait, également au défenseurs, même s'ils n'ont pas forcément été nombreux, et au plaisir de se rebastonner

petit regret pour l'absence de midgard, ni sur hib, ni alb, pourtant la situation s'y prêtais, c'aurait rajouté un peu d'action (et ptet même 10% de moins encore !)
on aura bien rigoler mais aussi un peu flipper mais aussi BEAUCOUP NAGER . on a eu une ptite surprise sur le bg qd kata a voulu plonger avec la rk tous le monde a stressé "ou est la rk ?????" mais la rk ne va sous l eau (ps: lyk avais même pas vu qu il avais plus la rk ^^) Mais je tiens a dire un gros GG a lyk qui a su nous motiver pour def/attaquer a Usuld pour son lead pendant que je portais la rk. Merci aussi a mon groupe qui m as soutenu ds la nage (behe/usuld/medo/aeneas/caresse/lyk/bisous)!!!! et aussi a Luniz qui a essayer de motiver les hib qui avais du mal a venir a crau pour ramer pour venir nous chercher en mer du nord et merci au alb de la défense

Mais aussi GG a tous les hib qui se sont mobiliser pour avoir ramener cette rk
Alors messieurs les albs qui "hoinhointe" si le lead ne vous plais pas ...
Rien ne vous empêche de demander le lead bg !!!

Nous a la base on est 2 fg qui s'amuse bcp tout les soir avec les hib, ce bg n'était pas du tout destiner a prendre ces responsabilité on a fait ce qu'on a pu avec ce qu'on avait 2fg sur 100+ alb connecté

On nous a dis que quelque fufu s'amusaient avec des trebu o debut .. on se dit que de toute façon c pas des fufu ki prendront le fort ... on apprend que la porte de la tour lâche avec 40 hib dans la zone

GG info des alb ki kouine

En tout cas gg hib meme si vous étiez bcp plus que nous vous nous avez bien mené en
bateau ( galère? ) on est plus fairplay sur ailinne c just pour le challenge on est tjr 2 fg et on s'en fou un peu de la RK on veu just la voir de pres on est joueur

En tout cas, ce n'est pas cet incident qui nous fera perdre nos bonne vielle habitude, reprendre notre maison ailinne ...

A bientôt et pour tout les alb qui risque de critiquer se post, prenez vos responsabilité, nous mettre tout sur le dos c'est de la lâcheté...

harode seul sorcier des 2fg et 1 des leadeur du bg

ps: pour les hib, mirardol s'est endormi sur son pc vers 2h du matin pu de 2nd clerc
Citation :
Publié par nerzul
oui a 0H30 on est venu a hurb pour les repoussé on a repris dans la foulé les tour de hurb vue que tu etais pas log pourquoi tu parle ?
Et toi pquoi tu parles ?

Pquoi tu fais ton ptit zizi à cracher sur ceux en pré-requis ML7 ?
Des gens qu'on prévient qd la 3ème porte a déjà des beliers posés ? o//

J'oubliais toi t'es superman, que dis-je le sauveur d'albion qui lui se serait TP sur le fort attaqué en 1min30.

Arrete un peu de toujours jeter des pierres aux autres sérieux, tu fais pitié bonhomme, surtout quand t'es pas capable de le dire en face et de passer par un forum.
si on laissait pas le claim des forts rk a des guildes en bois

J'exagère mais ils y a des guildes ou l'on sait qu il y aura tjs des mecs connectés et c est celle la qui doivent claim
mais lol je suis pas surperman sinon la relique seris resté a hurb tu veut pas défendre assume le
pour se qui est du je parle sur un forum pas en face je parlais sur l as c toi qui répondais pas peut être trop occupé a loot o_O
Citation :
Publié par nerzul
mais lol je suis pas surperman sinon la relique seris resté a hurb tu veut pas défendre assume le
pour se qui est du je parle sur un forum pas en face je parlais sur l as c toi qui répondais pas peut être trop occupé a loot o_O
A aider des amis pour leurs pré-requis.
Mais j'assume très bien le fait d'aider des amis, ptit bonhomme va.
Kroom quand on se fait montrer du doigt par des alb qui pense avoir la science

infuse ...

On est tout a fait en droit de leur demander comment ils peuvent nous remettre ça sur le

dos sachant qu'eux même n'ont rien fait de concret et d'utile pour contrer cet attaque ???

de plus ça a débuté sur le bg les attaque je parle o nom de toute les critique qu'on a avalé
Citation :
Publié par Norseman
Nerzul c'est pas un thauma glace ki fait moin mal qu'un theurgiste spe glace/Terre ou terre/glace chez pu

Sinon GG hib
Je ne connais pas ses dégâts, je n'ai jamais eu l'immense privilège de grouper avec lui.
Pourtant dieu sait que j'aimerais pouvoir grouper avec mon idole.

Citation :
Publié par Harode
Kroom quand on se fait montrer du doigt par des alb qui pense avoir la science infuse ...

On est tout a fait en droit de leur demander comment ils peuvent nous remettre ça sur le dos sachant qu'eux même n'ont rien fait de concret et d'utile pour contrer cet attaque ???
Nerzul, mon superman n'aurait donc pas la "science infuse" ?

[EDIT] PS : Nerzul, n'hésite pas à me sender si tu as besoin de mon aide pour des pré-requis aussi.
Citation :
Publié par Harode
On nous a dis que quelque fufu s'amusaient avec des trebu o debut .. on se dit que de toute façon c pas des fufu ki prendront le fort ... on apprend que la porte de la tour lâche avec 40 hib dans la zone

Vi c'était la seule info qu'on avait Katanaa vu que tous les soirs c'est la même parade on ne pensait pas voir autant de monde

Euh ne me dis pas que c'était toi qui avait la relique quand même *part se pendre* Mon Katanaa si tu m'as pas fait ça lol

Et vi Katanaa tu me manques aussi, j'ai remarqué que tu sais me montrer très vite ta présence

Encore bravo à tous /curtsey

Et stop les disputes et les ouinouin ça changera rien du tout l'essentiel c'est de s'amuser !!

DAOC = Jeu
Bon vu ce que je lis depuis quelques jours sur les activités nocturnes en RvR (qui ont l'air bien fun), je vais inverser mon temps de sommeil et venir rigoler avec vous la nuit

Bravo pour la RK amis Hiberniens
Citation :
Publié par Harode
Kroom quand on se fait montrer du doigt par des alb qui pense avoir la science

infuse ...

On est tout a fait en droit de leur demander comment ils peuvent nous remettre ça sur le

dos sachant qu'eux même n'ont rien fait de concret et d'utile pour contrer cet attaque ???

de plus ça a débuté sur le bg les attaque je parle o nom de toute les critique qu'on a avalé
contrairement a toi moi je pense pas ,
depuis que Sorbinou vas sur hurb dans la nuit , donc depuis lundi dernier ,j ai tjs eu un perso (voir2) dans hurb ET j ai TJS defendus hurb Mêmes kand on ete que 3( cadegoute) pour le faire ( nuit de vendredi a samedi )
Et cette nuit la il y a eu ke le grp Taar qui est venus pratikement de suite et qui a confirmer le fait que c ete pas 2HIB ki faisait joujou, mais plutot 1g1/5 voir +
Mais mm cette info ne vous as pas decidé a bouger d Ailinne , il a fallut ke j annonce le Père Finnith et son troupeau d animist sur Hurb , pour vous voir rappliquer
Ensuite pour savoir qui met en cause l autres en 1er , je t invite a aller Page 1 et de lire du 1er o 8E msg
Chyd
Galanry
Cherubain
Cherubin
Mcgregoire
Ryma
Estel
Citation :
Publié par Uphelus
Raison simple: Aucune information comme quoi Hurbu était attaqué. (nous étions pris pars notre attaque et la RW ouverte sur Hib pas Alb)
C'est faux ça, enfin la prochaine fois c'est toi que je send alors...

Ma guilde avait la T1 Hurb et Hib en allant sur Hurb à agro une patrouille de la T1, 33 Hib au yell puis rapidement 46 après, j'étais dans un BG PvM sur ToA alors j'ai send le chef du BG Breifine pour yell les Alb il m'a dit "ok on va y allé", et croyez moi Hurb est tombé bien 15min+ après que j'ai yell ce chef de BG. ^^

Me semble aussi que c' était avant que Alb reprend Behn, visiblement ça vous a pas inquiété ou alors ce chef de BG n'a pas vraiment passé le message.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés