Brd, lbrd, ubrs, brs etc... Comment s'y retrouver?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je suis persque 60 et il ne me reste plus que deux parties de mon set (gant et épaules belluaires). Je sais que ces deux parties se trouvent dans le pic de blackrock mais je ne sais pas où exactement. Je connai ubrs, je crois que c'est l'instance avec comme semi boss "la bête" mais pour les autres je confond. Il semblerai qu'elle se situent toutes dans le même endroit.

Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer les différences entre ces instances avec les noms en français ou en core comment y acceder et biensur où se trouvent les boss qui m'interessent.

Merci à vous.
c'est dans Lbrs la partie basse fesable a 1 groupe tu peus le faire facile a 10 comme ca c'est plus rapide et moins chiant.

bottes sur la mothermilk et épaulettes sur le caniche en haut.
Pour les abréviations

BRS : blackrock spire : le pic de blackrock, instance constituée de LBRS et UBRS

UBRS : upper blackrock spire : partie haute du pic de blackrock
LBRS: lower blackrock spire : partie basse du pic de blackrock

Tu dois savoir ou se trouve cette instance, c'est bien celle ou y a le gros boss La bête.

BRD : blackrock depths : les profondeurs de blackrock
L'instance qui se trouve en bas des grosses chaine sur lesquels faut monter dessus dans les montagne de blackrock.
Citation :
Publié par PrX PS
c'est dans Lbrs la partie basse fesable a 1 groupe tu peus le faire facile a 10 comme ca c'est plus rapide et moins chiant.

bottes sur la mothermilk et épaulettes sur le caniche en haut.
Belluaire, pas Wildheart.

Gant, sur le boss troll de la zone faisable à 5 (War master Voone)

Epaulettes, sur le boss final de la zone faisable à 5 (Overlord Wyrmthalak)

Et sinon pour les blackrock tu as :

-BRD: BlackRock Deep : Les profondeurs de blackrock,l'instance la plus petite de la zone blackrock

-BRS : BlackRock Spire : Le pic de blackrock, qui est divisé en deux parties :

LBRS : Lower BlackRock Spire : Partie basse du pic de blackrock, faisable à 5 et UBRS : Upper Blackrock Spire : Partie haute du pic de blackrock, faisable à 15 (peut être moins mais généralement elle se fait à 15)

Et enfin Molten Core : instance de raid 40+ l'instance la plus difficile du jeu pour le moment.
Merci de toutes ces informations qui m'aident à y voir plus clair.
Maintenant pour lbrs est il possible de me préciser ou se trouve les deux boss lootant mon set (début milieu fin de l'instance ou encore dans un coin caché de celle ci!)
Pour le pourpoint, c'est forcement le boss final de ubrs (il droop tout les pourpoints).
Il en droop un as chaque fois qu'il meurs aléatoirement entre toute les classe.

Pour l'autre parti qui te manque : www.thottbot.com est ton ami.

Si j'ai le temps je te cherche ca.

Je me pause une question est ce que si on tu le boss final de ubrs en fessant un raid horde, peut t'on droop le pourpoint Palouf et vise versa avec le chamy ?
Citation :
Publié par Patafix

Je me pause une question est ce que si on tu le boss final de ubrs en fessant un raid horde, peut t'on droop le pourpoint Palouf et vise versa avec le chamy ?
Oui. Le nombre de pieces du set element qui sont partis au disenchant...
Citation :
Publié par Andromalius
Oui. Le nombre de pieces du set element qui sont partis au disenchant...
Comme les jambieres bleu +20 int/endu de Strat looté par le scarabée named, on loot que ça
Citation :
Publié par Silence Shane
Merci de toutes ces informations qui m'aident à y voir plus clair.
Maintenant pour lbrs est il possible de me préciser ou se trouve les deux boss lootant mon set (début milieu fin de l'instance ou encore dans un coin caché de celle ci!)
Les gants sur le deuxième boss (mais tu n'es pas obligé de faire le premier) donc assez rapidement

Les épaulettes sur le boss final, donc si tu ne prend pas de raccourcis, c'est assez long.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés