[Actu] Patchnote 1.3.6

Répondre
Partager Rechercher
ma sorc cac pleure
pour le reste jai pas encore bien vue. a part que le skin de presque tout mes perso a changer. c'est devenue moche
Message supprimé par son auteur.
J'aimerais qu'ils permettent la même chose sur Karak Horn, que je puisse reroll Ordre. Les pauvres se font rouler dessus dans les trois premiers tiers...

Et pour les gars de la destruction, c'est pas forcément plus marrant.
Premières impressions après cette soirée :

- Le bombing est devenu risible. Négligeable.
Ca reste utilisable en gros Warband mais ça ne fait plus l'effet KARCHER escompté.


- Les MDPS full souverain envoient du pâté, du vrai.
On a testé une assist cac LB RR80 + Slayer RR80, c'était juste débile, les cibles explosent. Sans compter le vide morale cd 2 minutes qui était complètement fumé.


- LOL@bonus RP 400%. Tu tues un clampin isolé, bam 1k réput.


Sympa en tous cas.
Premières impressions plutôt bonnes. Andy a vraiment du être traumatisé suite à son passe sur serveurs EU. Une chose est sûre, c'est qu'il va falloir réviser sa copie et s'adapter à un nouveau gameplay. Plus de mono, revalorisation des cac/rdps et bon nerf du bombing donc, que j'attendais de pied ferme. Ca promet du vrai combat épique, bien long, où le nerf de la guerre sera les PA et la manière d'optimiser leur regen. Beaucoup de bon en ce qui me concerne. (Vues d'un soirée BG.)

PS : Vraiment super cette absence de macro assist... Ca redonne vraiment du sens à une équipe organisée.
A voir pour le fameux "nerf du bombing".
Si ça oblige à ne faire que des demi-wb (12 mecs), ça reste encore raisonnable.

M'en tape, a vrai dire, ça forcera surement certains à apprendre à vraiment jouer en mono et à bash autre chose que du jambon.
Citation :
Publié par Angron
Ou plus simplement ils feraient mieux de modifier ces buffs / debuffs CDs pour les rendre monocible ou carrément les virer

Sérieusement ça n'apporte aucune profondeur au jeu, ça force juste les compos opti destru à jouer avec un choppa et avec un slayer pour l'ordre.

Fin avec le buff squig cac soon, ça forcera peut-être bientôt les compos ordre à ajouter un MDE
Si tu enlèves tout aux cacs hors tank, il ne va pas te rester grand chose. Même si sur le fond je suis d'accord, les foutre aux tanks seraient une aberration, les foutre aux ranges, la mort des derniers cacs de groupe valant le coup, quand à les foutre aux archétypes heals ou furtifs ...

Dans war, même le café est en AE.
Pas de possibilité de jouer les deux factions sur le même serveur.......pour l'instant.
C'est parfait, pourvu que cela dure.

Destru un jour, Destru toujours !!!!!!!!!!!!!
Bonne première impression en T3
Le "Contre toute attente" est tout simplement génial. Pas seulement pour le bonus, pour moi l'intérêt principal est de motiver les troupes pour rester même en infériorité numérique. Hier soir au Haut-Col c'était la boucherie. Bataille à la porte de la Taverne pendant 30min a 1/2 wb côté ordre et 2 wb côté destru.
En tant normal, on aurait eu plus de désertion côté ordre. Bon on avait la moitié de la bande PG, et ils ont fait un super boulot. Je gardais la porte avec les autres tanks et pas eu besoin de rez plus de 4-5. Vu la masse de moches en face c'est pas mal. çà faisait un peu les "300" dans la gorge manquait que Leonidas

Trouver le coureur est sympa mais anecdotique qd il y a du monde.

AL - Kalindor MDE
AL - Lurthor PG
AL - Tulsantir AM
Le pdr entre au panthéon des healers avec ce patch. Les PG n'ont qu'à bien se tenir . Avec ce gros up de stats, la rune de fureur instant et les diverses up qu'il a subit au cours des derniers patchs ça m'étonnerait pas d'en voir fleurir une armée d'ici peu .

Dwarves rules !
Citation :
Publié par Squallyx
Le pdr entre au panthéon des healers avec ce patch. Les PG n'ont qu'à bien se tenir . Avec ce gros up de stats, la rune de fureur instant et les diverses up qu'il a subit au cours des derniers patchs ça m'étonnerait pas d'en voir fleurir une armée d'ici peu .

Dwarves rules !
C'est dommage, nous ne verrons plus de WB composée pour 1/4 de PG.
Ils vont encore devoir reroll, alors qu'ils n'ont pas encore up & stuff leur PG.
C'est dur la vie de Gamer....toujours obligé de jouer la classe la plus........heu.......heu.........jolie.......
Citation :
Les récompenses de capture de zone ne seront désormais accordées qu'aux joueurs présents dans la zone RvR ou un scénario du palier correspondant. Les joueurs pourront toujours se voir accorder cette récompense dans un délai de 5 minutes après avoir quitté l'une de ces zones tant que le joueur se trouve dans la ou les zone(s) capturée(s).
Quelqu'un a testé ça? Vous confirmez que les joueurs afk-bivouac n'ont plus rien quand la zone lock?

Sinon j'ai du mal à capter la dernière phrase, avec les 5minutes en ayant quitté la zone mais en devant quand même y être!
Limite on dirait un contre-sens. Si quelqu'un a mieux capté que moi...
L'air du Kouptou a commencé

Nerf vraiment conséquent coté Elu que ce soit le debuff resist magique qui passe de 390 à 180 (au max de la spé) et le set souverain tank qui est devenu moisi. (-5% blocage et adieu le debuff heal -75%).

ça promet des teams burst mono, manque plus que les poteaux et des pts d'arène. On va pouvoir avoir un wow bis.

La bonne nouvelle c'est qu'après 1 ans, ils ont enfin remarqué que pour équilibrer les factions, fallait donner un anti heal correct au KT.
Citation :
Nerf vraiment conséquent coté Elu que ce soit le debuff resist magique qui passe de 390 à 180 (au max de la spé) et le set souverain tank qui est devenu moisi. (-5% blocage et adieu le debuff heal -75%).
On va taper moins fort pour sûr mais on apportera toujours des choses intéressantes au groupe.
J'espère que l'on va moins voir d'élus individualistes pro du dps et plus d'élus qui cherchent à avoir une vraie synergie avec leur groupe.
Citation :
ça promet des teams burst mono, manque plus que les poteaux et des pts d'arène. On va pouvoir avoir un wow bis.
Parcque tu crois que l'air du burst AOE était mieux... Non s'était nul, juste très efficace. On va peut etre voir de nouvelles stratégies, et pas uniquement du team bombing.

Sinon oui on le sent que l'élu et le csf sont nerf, les team bombing sont bien moins efficace.

Quand au PDR spé heal via set souverain, il était pas tombable avant il l'est encore moins :/
Citation :
Publié par Dworgarzurg
C'est dommage, nous ne verrons plus de WB composée pour 1/4 de PG.
Ils vont encore devoir reroll, alors qu'ils n'ont pas encore up & stuff leur PG.
C'est dur la vie de Gamer....toujours obligé de jouer la classe la plus........heu.......heu.........jolie.......
Nan mais vous rigolez j'espère ?

Les grands gagnants avec ce patch c'est bien les PG / DoKs heal en souverain :

- Gain de stats énorme (rien à voir avec le gain de stats du PDR par exemple).
- Regen infinie (avec un peu de chance ils pourront même lâcher leur tactique regen sur hit pour mettre autre chose).
- Gain d'armure j'imagine même pas (effet souverain + armure moyenne).
- Conserve ses avantages de toujours càd regen passive qui fonctionne all time contrairement à la PA, heal de groupe qui se cast toujours aussi vite et j'en passe.

Les healeurs tissus maintenant sans tyran bof bof le healing power excepté en mono
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés