[Actu] Patchnote 1.3.6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kispren
En même temps je dis pas le contraire, je dis juste que de mon point de vue, je trouve bien plus intéressant, y a des chances de faire de sacré trucs avec un mde dans un groupe. Même un double garde, vis à vis de certaines classes ça peut être cool. Après qu'ils ne le prennent pas, où qu'il y est plus de kt, c'est un autre problème.
Avec ce genre de supposition, il faudrait que je conseil très fortement à l'élu de ma TF de mettre l'aura dégât.

deux mde dans le groupe, qui chain le buff CD , mais bien sur et puis si le mde n'annonce pas tu ne le vois pas. comme bcp je joue presque exclusivement au clavier je ne regarde presque pas mes barres d'action, donc détecter qu'un buff CD viens d'être lancé c'est mission impossible.

à moins bien sûr de configurer en add on ... , niveau réactivité c'est le zero pointé:
lead: "oh mde en bois lance ton ton buff CD !!!"
mde en bois: "2s, je suis root ..."
<10s plus tard>
mde en bois : "ayé, je vais le faire ton buff CD"
lead : "c'est bon?"
mde en bois : "fuck sa race il a parré mon attaque, dans 20s c'est bon si je trouve quelqu'un a tapper!"

en gros chez le mde le buff CD rarement calculé, et est davantage dans son cycle dps, donc combiner le buff avec d'autres actions deviens vite une affaire d'état avec un préavis, etc , etc ...


L'herbe est tjrs plus verte dans le désert d'en face
En même temps ca peu pas être pire, mais Mythic donne le bâton pour ce faire frapper, sans pierre de téléportation tu pouvais pas y aller, voilà c'est con car avant le prérequis c'était le level 25 si je dit pas de bêtise
Citation :
Publié par Mythic
Bonjour!

Tous les serveurs européens sont en train d'être arrêtés pour une maintenance urgente. Pour le moment, nous estimons que tous les serveurs seront redémarrés à 23:05 CEST (5:05 PM EDT) au plus tard. Comme d'habitude, prenez soin de consulter régulièrement le Herald pour obtenir des informations mises à jour sur cette maintenance urgente.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre soutien.
Vu l'heure ou il post (James Nichols | Customer Service | 08/17/2010 @ 01:56:36 EST), je suppose que CEST c'est nous

Pas de War pour la soirée en bref, j'espère qu'ils vont faire un geste commercial en retour !
Citation :
Publié par bjerk
justement le fait d interdire le pl avant le lvl 32 rendra plus vivant les tiers inférieurs.
donc plus de monde en t2 et t3 (c est le but recherché).
le pl tdm te permettait de passer très rapidement du lvl 12 au 32 (en quelque jour)
gros abus de bcp de joueurs.

et cela permettra a certain de découvrir les instance super sympa du t2 et t3.
pourtant je ne suis pas fan de pve mais gunbad et le bastion du chaos sont les instances les plus sympa que j ai pu faire.

/drink

bjerk buveur de bières

+1 GO GUNBAD !
Citation :
Publié par Ryth
Vu l'heure ou il post (James Nichols | Customer Service | 08/17/2010 @ 01:56:36 EST), je suppose que CEST c'est nous

Pas de War pour la soirée en bref, j'espère qu'ils vont faire un geste commercial en retour !
Pour 3 heures ? ahah tu es marrant toi (je parles du geste commercial)
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
En même temps ça a jamais été annoncé le "truc" pour changer de faction. :/
Citation :
Communication is very important to us. Though there are many different outlets through which we like to communicate, the producer’s letter is the one in which I hope to give you the best insight into what we’re thinking about in the short term for Warhammer. While it’s important to me that we follow through on everything mentioned in these letters, it’s equally important that we’re not negatively impacting the player experience by doing so. Because of this, we gauge player reaction through many outlets to make sure that our vision for the game aligns with community sentiment. In the last producer’s letter I told everyone that we would be allowing players to play both realms on the same server. There were reasons for this decision, however community sentiment about the impact this would have on Realm pride was, to be blunt, mixed. As a result of this mixed community reaction we have reevaluated our decision. The intent behind this feature moving forward is to only allow the option to play both Realms in the case where there is only one server to choose from. In smaller language markets our only option up until this point has been to merge them with other markets of different languages, or allow them to play on one server but force them to choose which realm they prefer playing. This feature allows us to achieve our goal of offering the best possible gameplay experience for all markets.
Ce qui est bien le cas de Athel Loren.

Source
Petite erreur (de traduction ?) pour la partie concernant le Lion Blanc : le nouveau débuff Armure est à 9 (nine) en spé Chasseur et non pas à 5 comme écrit dans la traduction en français
Tiens c'est marrant, dans la liste des serveurs il y a écrit "¨[GOA] Athel Loren" taguer en pays italien et Athel Loren ¨[FR].

En gros je crois que c'est tout les serveurs dans leurs bases de données non?

En tout cs je suis triste. Gisoreux a bel et bien été supprimé :'(
Citation :
Publié par Epoox
Tiens c'est marrant, dans la liste des serveurs il y a écrit "¨[GOA] Athel Loren" taguer en pays italien et Athel Loren ¨[FR].
Oui j'ai cru que j'avais un problème de zyeux.

En passant, vous avez un site ou je pourrais voir les différents set d'armures existants?

Ce soir ça sera soirée défilé de mode je crois...
Citation :
Publié par bjerk
et cela permettra a certain de découvrir les instance super sympa du t2 et t3.
pourtant je ne suis pas fan de pve mais gunbad et le bastion du chaos sont les instances les plus sympa que j ai pu faire.
petite rectification

vallée chasseur : t1
Egout/sacellum : t2
Gunbad : t3
Bastion : t4


Sinon oue gunbad je le trouve assez énorme ce donjon quand je pense au temps qu'ils ont mit pour développer ca et qu'on se tape des vieilles instance (crypte/lameLOL) en t4 c'est con.
Bastion c'est grave moche et relou, sans compter que pour la destru c'est le même skin que forgesang

mais bon les goûts et les couleurs!/hs

need des news sur le changement de faction
mouai enfin tous les donjons du T1 au T3 se farm a deux ( avec un DoK spé dps ) je vois pas l'intérêt et va faire gunbad avec une team niveau 20 que l'on rigole ^^
J'ai mis 3 jours a bash les boss des ailes pour faire mon full set sur le KT j'imagine même pas comment vas faire un niveau 20 ... 3 mois pour un full set !
Citation :
Publié par louppiotte
mouai enfin tous les donjons du T1 au T3 se farm a deux ( avec un DoK spé dps ) je vois pas l'intérêt et va faire gunbad avec une team niveau 20 que l'on rigole ^^
J'ai mis 3 jours a bash les boss des ailes pour faire mon full set sur le KT j'imagine même pas comment vas faire un niveau 20 ... 3 mois pour un full set !
Bah ils en profiterons pour apprendre à jouer un peu leur perso en groupe, à se comporter en groupe ...
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Merci pour le lien Fyren', mais c'est pas marqué que c'est pour la 1.3.6.
Ben de toute façon:
Citation :
Publié par Kaelgar
Concernant la double faction, je viens de demander à James(CC chez Mythic), il m'a dit que Mythic a choisi de faire comme pour les collisions alliées, c'est-à-dire "prendre la bonne décision".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés