[Actu] Patchnote 1.3.6

Répondre
Partager Rechercher
MdE Whisper Wind =
durant 10s tu as un buff de -5s sur les CD de ton équipe.
Le CD de WW est de 20s (et peux être diminué à 15 par un autre WW).
Pour avoir WW il faut se spec dans un branche au détriment: d'énormement de DPS / ou du seul CC qu'on a. Et il faut toucher sa cible, donc si elle block on a WW dans le baba et on doit attendre 20s qu'il se restaure.

Koup'tou / Choppa = Pluss'vite les kikoup / Choppa Fasta !
durant 20s les CD des compétences du groupe sont réduit de 5s avec un CD de 2m.
Pour avoir ce skill il faut viser le milieu d'un arbre (contre le tout en haut du MdE).
C'est un buff et ne peut etre blocké, il a toute les chances de passer.

Ca me parait honnete même si 20s c'est un peu long.
Rien qu'avec 2 SM dans l'équipe spec WW on peut presque avoir ce buff à l'infini en supposant qu'il passe à chaque fois.
Pour le KT il faudrai 6 KT dans l'équipe :^p

Le problème c'est que les SM veulent pas se spec WW car la contrapartie est trop grande.
Citation :
Publié par Chti' Yonki
MdE Whisper Wind =
durant 10s tu as un buff de -5s sur les CD de ton équipe.
Le CD de WW est de 20s (et peux être diminué à 15 par un autre WW).
Pour avoir WW il faut se spec dans un branche au détriment: d'énormement de DPS / ou du seul CC qu'on a. Et il faut toucher sa cible, donc si elle block on a WW dans le baba et on doit attendre 20s qu'il se restaure.

KT ?? =
durant 20s tu as un buff sur ton CD de ??s avec un CD de 2m.
Pour avoir ce skill il faut viser le milieu d'un arbre (contre le tout en haut du MdE).
C'est un buff et ne peut etre blocké, il a toute les chances de passer.

Ca me parait honnete même si 20s c'est un peu long.
Rien qu'avec 2 SM dans l'équipe spec WW on peut presque avoir ce buff à l'infini en supposant qu'il passe à chaque fois.
Pour le KT il faudrai 6 KT dans l'équipe :^p

Le problème c'est que les SM veulent pas se spec WW car la contrapartie est trop grande.
1/ Une team avec 2 Mde est vouee a l'echec a la longue, alors qu'avec 1 tu peux faire des miracles.
2/ WW ca depends de ta config 2H ou boubou. Perso, sans hesiter la spe boubou avec WW car c'est quand meme un silence a la base. Forcement, les 2H vont se spe Khaine. Etant donnee que l'aura debuff resist va etre nerf le prochain patch, heaven's blade peu etre un bon compromis , sans oublie Wrath of Hoeth qui se trouve dans la meme branche Hoeth. Pour peu que tu ais un WL, WH, Archi Heal ou DPS, WP off, SW scout/assaut, BW dans ton groupe ils en profiteront doublement (genre spam de Lion's Fury, divine assault avec 3s de laps, Festering Arrow, Brutal Assault, Annihilate, irez avec 1s de CD si t'es immune, etc)
Bref, 20s de CD c'est vraiment rien en pratique et le selfs buff tu peux cast bouclier d'absorb plus souvent. Et puis le SM est vraiment resistant, surtout s'il est spe dissip ca en fait un pilier.

Peace
Citation :
Publié par Chti' Yonki
Koup'tou / Choppa = Pluss'vite les kikoup / Choppa Fasta !
durant 20s les CD des compétences du groupe sont réduit de 5s avec un CD de 2m.
J'ai complété les infos manquantes

[ fyren` : Par contre je vais vous demander de rester poli / courtois, dans vos interventions. ]
Oui la double faction a été confirmé, mais uniquement pour les cas ou il y aurait qu'un serveur pour un communauté.
Etant donné que la communauté francophone n'a que le serveur Athel Loren, on devrait bien avoir dès ce soir la double faction pour Athel.

En revanche pas d'info concernant un éventuel timer (ou alors je l'ai raté).
Merci Furen j'ai edité.

MrYay reste cool, c'est juste pour comparer les 2 skills. J'ai pas besoin que tu te jettes sur mon post pour me donner des "conseils", les miens m'auto-suffisent.

Est-ce que Pluss'vite les kikoup / Choppa Fasta se trouvent dans un branche que les KT utilisent souvent ? Je veux dire, quand on rencontre un KT combien on a de chance qu'il possède le buff? 50% ? 75% ? 25% ?
Citation :
Publié par fyren`
Oui la double faction a été confirmé, mais uniquement pour les cas ou il y aurait qu'un serveur pour un communauté.
Etant donné que la communauté francophone n'a que le serveur Athel Loren, on devrait bien avoir dès ce soir la double faction pour Athel.

En revanche pas d'info concernant un éventuel timer (ou alors je l'ai raté).
ils auraient pu rajouter une ligne dans la note de version ...
[HS]

t'es pas obligé de spec ton mde def parce qu'il a pris ww,

Build rr70 avec ED&GWM&WW, prendre une arme avec un gros dps et orienter le stuff sur les critiques pour bien envoyer :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...0:0:13:8192:29

Build rr70 avec CW&WW, faut un bon score de bonus dégâts pour bien envoyer mais c'est très bon dans une assist et possibilité de passer en S&B sans perdre trop de dps :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...192:13:8704:29

Build rr50 avec BA&GWM&WW, DS est le gros finisher et risque de ruiner les sorcières cac qui comptent sur la tactique qui divise le temps de cast par 2 à la 1.3.6, le dps est correct :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...0:0:13:8192:29

Les 3specs ont le proc debuff all resist qui est presque au max : ~240, il stack avec tous les autres debuffs resist. Toujours sympa en mono avec un flamby.
Citation :
Publié par Chti' Yonki
Est-ce quePluss'vite les kikoup / Choppa Fasta se trouvent dans un branche que les KT utilisent souvent ? Je veux dire, quand on rencontre un KT combien on a de chance qu'il possède le buff? 50% ? 75% ? 25% ?
Tu as globalement trois spé chez le Choppa.

• La pure mono deux armes en Savage / Hitta : pas de choppa fasta, elle est joué principalement en PvE, je connais peu de KT qui s'en servent en RvR.
  • La pure mono armes à deux mains en Hitta / Savage, pas de choppa fasta.
  • L'hybride mono - AE en Savage / Wracka ou Wrecka / Savage : choppa fasta dispo !

Donc je dirais 75%
Citation :
Publié par Chti' Yonki
MrYay reste cool, c'est juste pour comparer les 2 skills. J'ai pas besoin que tu te jettes sur mon post pour me donner des "conseils", les miens m'auto-suffisent.
Eazzzy

Non, vraiment ce n'etait pas pour te donner un conseil en particulier, juste un avis/constat que je partage avec tous.

Je suis etonne quand meme .

Enfin passons.

@eltha, sympa les builds. Et oui, en effet le disorient est vraiment pas mal, je suis toujours surpris qu'il fasse egalement autant de degat spirit d'ailleurs. Avec Sudden Shift, le build RR50 est accessible et c'est sympa.

Peace
Citation :
Publié par Chti' Yonki
Merci Furen j'ai edité.

Est-ce que Pluss'vite les kikoup / Choppa Fasta se trouvent dans un branche que les KT utilisent souvent ? Je veux dire, quand on rencontre un KT combien on a de chance qu'il possède le buff? 50% ? 75% ? 25% ?
En même temps je dis pas le contraire, je dis juste que de mon point de vue, je trouve bien plus intéressant, y a des chances de faire de sacré trucs avec un mde dans un groupe. Même un double garde, vis à vis de certaines classes ça peut être cool. Après qu'ils ne le prennent pas, où qu'il y est plus de kt, c'est un autre problème.
Avec ce genre de supposition, il faudrait que je conseil très fortement à l'élu de ma TF de mettre l'aura dégât.
Citation :
Publié par Kispren
En même temps je dis pas le contraire, je dis juste que de mon point de vue, je trouve bien plus intéressant, y a des chances de faire de sacré trucs avec un mde dans un groupe. Même un double garde, vis à vis de certaines classes ça peut être cool. Après qu'ils ne le prennent pas, où qu'il y est plus de kt, c'est un autre problème.
Avec ce genre de supposition, il faudrait que je conseil très fortement à l'élu de ma TF de mettre l'aura dégât.
pour le mde je te rejoint , on en a pas mal chez les compagnons et on s en sort pas si mal que ça avec.
chaque classe est utiles faut juste savoir s en servir efficacement ,
même les chasseur de squig cac on leur utilité .
suffit juste d'adapter les bonus et malus de chaque classes dans la façon de jouer avec ton équipe.
et vu ce que l on arrive a faire avec des compo pas spécialement opti (ou dite classique).
on tourne avec des mde ,lb,inge,repu ,(gf très tres rare) classe rarement utiliser dans des compo de groupe.
et on tient le choc en rvr.

/drink

bjerk buveur de bières
Une autre question, j'ai un sorcier sur KN, es-ce que vous pensez que je peux le transférer sur Athel? Sachant que j'ai déjà des persos coté ordre sur Athel.
y'a pas d'info dessus de mémoire. Faut attendre subz
Mais si on peut ca risque d'être drole

@eltharin : moue bof les templates dans le premier j'aurais pris la tactique qui up crit plutôt que GWM.
Le second j'aime pas aussi perdre en dps pour aller chercher un stun mono sachant que le silence est sur la même immune que le stun. Je le trouve pas indispensable enfaite.
Le 3eme est pas mal tu rajoutes le buff armure et l'absorb au rr70 (ou tu fais confiance a tes healeurs et tu up la hoeth pour le delve du disoriente.

Mais bon je suis déçu du mde tout court donc bon a par en duel je trouve que ca dps mou et que ca a rien qui compense ou presque

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
T'inquiète, mon sorcier level 40 full conqué il dps gras . Si on peut pas, j'en monte un direct. Je commence se soir!

Need tester le kitting inexistant du sorcier !
Citation :
Publié par Ringostaar
@eltharin : moue bof les templates dans le premier j'aurais pris la tactique qui up crit plutôt que GWM.
S'il n'y a qu'une des 2 tactiques Khaine possible GSM sera plus intéressant.

Citation :
Le second j'aime pas aussi perdre en dps pour aller chercher un stun mono sachant que le silence est sur la même immune que le stun. Je le trouve pas indispensable enfaite.
Le 3eme est pas mal tu rajoutes le buff armure et l'absorb au rr70 (ou tu fais confiance a tes healeurs et tu up la hoeth pour le delve du disoriente.
Qui armure qui ne sert strictement à rien car non cumulable avec potion armure/buff armure et les 5% dissipation pareil avec les proc tyran/mur de lame...

Justifiable uniquement en spé dissipation.

Et effectivement, en groupe ca ne dps pas énormément. Mais il a la capacité à apporter du burst.

Citation :
Publié par Kispren
Le MDE dans un groupe sera forcément la en off Tank et se justifie uniquement pour WW. C'est effectivement sympathique ce buff CD, mais pour bien l'exploiter cela demande une certaine pratique. Si le coups ne porte pas (parade, block, ..) pas de buff. Durée d'utilisation moyenne: ~7s.
Et surtout, son activation reste aléatoire.

Seconde utilité du MDE l'enchantement de nature. En groupe il n'y a que quelques rare exceptions ou HB sera plus intéressante.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés