[Actu] Patchnote 1.3.6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkaos Roubî
Game Update 1.3.6 Against All Odds - 8/17/10

Outnumbered, backs against the wall, the armies of WAR strike out with deadly force to bring the fight to their foes!
We will be bringing all North American and European servers offline tomorrow, August 17th 2010, at 8:00AM EDT (1400 CEST) for the deployment of Game Update 1.3.6, Against All Odds! At this time we anticipate that all servers will be back online no later than 2:00PM EDT (2000 CEST).

Parce qu'en Français c'est quand même mieux :

Citation :
Inférieures en nombre, acculées, les armées de WAR vont tenter d'affronter leurs ennemis et de leur porter des coups mortels !

Nous allons arrêter tous les serveurs américains et européens demain, 17 Août 2010, à 8:00AM EDT (1400 CEST) afin de déployer la Mise à Jour 1.3.6, Contre toute attente ! Pour le moment, nous prévoyons que les serveurs seront remis en ligne au plus tard à 2:00PM EDT (2000 CEST).
Citation :
Publié par Andack
Se sont des marrants dans la boite, ils t'ont screen la pire tete que te fais la gonzesse dans tout le clip xD
faut dire qu'elle est pas top
elle est plutot ...... Voila quoi .
Quand je me rappelle de la fille qui bossait sur Assasin creed , jade raymon , ou un truc comme ca...... y a pas photo.
On a la productrice que l'on mérite!
Elles est plus dans l'esprit Warhammer, je la vois bien boire une bonne chope de Bugman XXX attablée dans une taverne d'Altdorf, d'ailleurs je suis sûr quelle doit jouer naine ig!
ceci dit, même enrobée ça ne l'empêche pas d'être bonne dans son quotidien personnel à elle

puis dans l'absolut tu risques pas de te blesser avec un os ....
Citation :
Publié par Nausicaä des bois
ceci dit, même enrobée ça ne l'empêche pas d'être bonne dans son quotidien personnel à elle

puis dans l'absolut tu risques pas de te blesser avec un os ....
+1 , j avoue avoir bien rit

Au moins elle sera pas emmerdée par une nuée de gros lourdeaux à chaque salon des jeux vidéos.
Citation :
Publié par N° 265 389
faut dire qu'elle est pas top
en tous cas il l on embaucher pour ses compétences , c est bien mieux qu un top canon qui fait que sourire bêtement en clignant de l oeil.

et puis elle doit tenir la bières et ça c est un +

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Brenwan
M'en cogne de sa poire, tout ce que j'espère d'elle c'est du bon boulot.

Au moins elle sera pas emmerdée par une nuée de gros lourdeaux à chaque salon des jeux vidéos.
c'est pas dit, puis aux US c'est presque une taille de guêpe.

plus sérieusement sans son embonpoint elle serait surement pas mal de tout.
J avoue que aux us c'est la taille mannequin .
M'enfin si elle nous sort une monster annonce (Skaven jouable) , je veux bien passer l éponge sur son physique ingrat.
Autrement ca sera la lapidation pour tout les devs , elle y compris .

<Remplit son sac de voyage de pierre pour la gamescom.>
J avoue que aux us c'est la taille mannequin .
M'enfin si elle nous sort une monster annonce (Skaven jouable) , je veux bien passer l éponge sur son physique ingrat.
Autrement ca sera la lapidation pour tout les devs , elle y compris .

<Rempli son sac de voyage de canette de bière vide.>
Faut tout leur apprendre à ces adeptes du chaos...
Ah be en fait je suis tombé la dessus que j'avais raté, c'est peut-être ca :

Sets d'Armure Souveraine divisés
Nous avons retravaillé les sets d'Armures Souveraines ! Nous avons introduits des sets d'armure divisés, offrant à chaque Carrière plusieurs options de choix d'armure, en fonction des styles de jeu. Les joueurs possédant déjà des sets d'Armures Souveraines verront que leur armure a été remplacée par les nouveaux sets "Primaires" de chaque Carrière. Pour acheter vos sets secondaires, allez voir Nazul Vazela à la Cité Inexorable ou Gunther Haroldin à Altdorf. Les sets d'Armures Souveraines secondaires peuvent être achetés en les échangeant contre le set primaire auprès des PNJs cités. REMARQUE : au vu des changements importants et des nouvelles options de ces sets d'Armures Souveraines, tous les Talismans actuellement équipés dans les Armures Souveraines actuelles ont été retirés et seront placés dans le sac-à-dos des joueurs lors de sa première connexion suivant la sortie du patch. C'est un service automatique et mis en place uniquement à cette occasion, que nous ne proposerons plus ensuite.

Ces sets secondaires, c'est pas que la couleur/skin, j'imagine qu'il s'agit des stats/bonus de set ?
D'ailleurs, c'est dommage que ca ne soit le cas que pour le set souverain.

en fait c est pas si simple .
Pour pouvoir changer le skin d une armure , déjà il faut posséder la piece qui a le skin que tu veux appliquer , et deuxio faut répondre aux pres requis .
donc un rr 33 ne se balladera pas avec un skin souverain.

Pour repondre a frimousse , t as deux archtypes par types de classe :
MDPS : offensif et defensif .
heal : heal ou dps .
tank : defensif ou offensif.
rdps : offensif ou defensif .
chaque type de set a des stats et des bonus differents. on peut les mixer entre eux , mais si on a 3 offensif , et 5 defensif , on profitera du bonus 3piece offensif , et du bonus 3 ,4 ,et 5 en deffensif .

Merci Ulgen.

PS : c'est ca les marau, ca utilise son grappin pour répondre avant tout le monde ^^
idem
Citation :
Publié par Frimousse

Ces sets secondaires, c'est pas que la couleur/skin, j'imagine qu'il s'agit des stats/bonus de set ?

Ce sont deux sets d'armures avec des stats totalement différentes. Pour les tanks et les dps il y a un set défensif (endu, init, pdv) et un set offensif (force, cc, crit). Pour les heals, il y a un set dps (intell, crit magique, puissance magique) et un set heal (volonté, crit soins, puissance des soins).

C'est pour permettre de jouer son personnage de la manière qu'on veut mais avec un équipement adapté à ce qu'on fait.

PS : Trop tard...
Citation :
Publié par Nausicaä des bois
mouais, le caca dans les yeux rends aveugle

plus sérieusement le buff du KT est juste ultra fumé, il se lance sans condition, dure 20s et repop toutes 1m40.

20 secondes , c'est juste énorme, avec le mde parfois tu as même pas le temps de réaliser que tu as un buff CD qu'il est presque fini, alors que la tu as tout loisir de bien profiter et de faire de beaux rush bien violents toutes les 2minutes.

sur un mde, c'est plus compliquer, le style peut être paré/bloqué/esquivé , le mde peu être mezz à l'inc, louper sont style ... bref c'est bcp plus dure de calculer le bénéfice de ce buff car plus imprévisible. d'où le nette avantage du KT, en chez le KT ça coûte que 10 points, donc tous les templates ou presque sont permis alors que chez le mde c'est une très grosse contrainte qui nerf au passage pas mal le dps par manque de points pour acheter les bonnes tactiques ....

aller va te laver les yeux

?? C'est quoi cette agressivité ?
Si 10 secondes c'est énorme. Surtout que ne pas le voir, c'est réellement stupide comme argument, c'est comme dire de pas voir une immune, faut apprendre à connaître son jeu. Le buff cd du mde est réellement plus fumée. Ca reste quand même une garde, tu le met à l'inc après un mez par exemple. Hop tu le places comme tu veux. Et le placer, même si paré, active le buff cd quand même.

Donc bon, lave toi aussi les yeux, ne pas voir que 5 s de cd en moins sur tout son groupe pendant 10 s, toutes les 10 s c'est pas énorme. Voila quoi.

Je conçois l'avantage de l'envoyer à l'inc. Et heureusement, un kt au contact dès la prise d'une wb c'est un peu gros. Un MDE boubou c'est déjà plus facile.
Donc oui il y a un avantage vis à vis de la façon de l'envoyer, mais ça ne justifie pas (à mon sens) le 1m40 d'attente vis à vis du 10 s des mde. C'est tout.

Et pour connaître des mde qui le joue, il trouve ça réellement abusé, et trouve le buff cd du kt légèrement ridicule à côté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés