[Actu] Patchnote 1.3.6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nausicaä des bois
2K+ en AA , oui c'est possible de dos avec flanking+primal fury

pour la petite histoire tu peux même faire la même combo en loner avec la tactique revenge, tu envoie les pet au casse pipe et hop là mega bonus : flaking+primal fury+loner+revenge ; soit 115% de bonus (15+25+25+50)

combo improbable mais très marrante quand ça sort, j'ai fumé plus d'un DK comme ça (les dk tuaient mon pet en premier , je me suis fait avoir une fois)

hors flankin+primal fury aucune chance de sortir des 2k+

le debuff af va combler une partie des difficultées du WL face aux DK/tanks et va enfin justifier 15 points en hunter, avant la seule choses qui justifiait 15 en hunter était la moral 4, désormais il y a aussi le le debuff af et dans une moindre mesure lionheart
Je me disais aussi, sans buff je ne vois pas comment.

Autre chose, je me suis rendu compte que sous le debuff armure Hack faisait ~ les meme degats que Sundering Chop de dos. Ma question est donc, est ce que les 50% d'armure ignoree se stack avec la weapon skill et/ou debuff armure ou est-ce que c'est la plus grande valeur qui l'emporte (parce qu'il y a un binz comme ceci avec murderous wrath du Blackguard)?
En gros ca serait peut-etre de switch Lionheart ou Brute force pour Hack&Slash pour resoudre le probleme de pa, sauf si tu as un Mde/Hoeth dans le groupe biensur.

Peace
6 jour avant le gamescon , et donc leur fameuse annonce.
ils ont pas intérêt a se planter , parce que c est pas tout de créer le buzz , faut assumer derrière .
et vu que tout les joueur attendent une grosse annonce.....
a mon avis si il annonce que dalle , ça va remettre sérieusement en question l avenir de plusieurs d entre nous sur war

sur une cible tissu avec 1600 AF, le ignore 50% de sundering chop représente seulement 800 , donc le debuff AF du lion 900+ a plus d'impact.

sur une cible tank avec 5000 AF, ignore AF de sundering chop est plus rentable car il représente un debuff de 2500 AF.

après pour la pénétration d'armure je n'ai pas pu faire d'avantage de test, mais j'ai bien l'impression que ça se stack avec debuff armure, mais pas aux valeurs affichées dans le propriétés mêlée du personnage !
Exactement. Sundering chop ça sert sur les cibles à haute armure.

Sinon c'est du gros caca avec son delve de gencive de porc.

Sinon, j'ai testé sur le test serveur LB avec :

- 7 pièces défensives.
- 1 pièce offensive.
- 1 arme royale offensive.

En template axeman/guardian, on arrive à :

- 1000+ force
- 350-400 CC
- 9500pv
- 4500 armure.
- 400 endu
- 24% crit
- 250+ melee power
- Resists à 500
- 5% de chances d'être crit

Les bonus 6 et 7 du souverain déf sont :

- une bulle abso à 900
- un proc lifetap à 800

Du coup c'est viable, et pas qu'en duel, même si se mettre en full offensif apporte quand même pas mal plus de dps. (avec une survivabilité nulle)

Mais je trouve ça absurde. Un mdps ne doit pas pouvoir être aussi résistant.

Ces sets defensifs vont faire beaucoup de mal au jeu.
tu prend quelle piece offensive ?

par contre j ai tester sur le pts , marau avec 6offensive / cape bijou tovl et deux armes royale offensive .......
contre un wh (en full offensif je pense ) je gagne avec 50% de vie a la fin.
par contre en offensif , contre n importe quel mec stuff en defensif , bah tu te fait eclater comme c est pas permis .
c est juste une honte..
les dps tank , les tank dps , les heal dps etc...... a quoi ca sert d avoir des archetype dans ce cas ?

Ps : si t est dispo ce soir khanne pour faire deux trois duel et test de stuff par la meme , mp moi
Publié par Mejaj
Ca chlingue les duels, c'est pour les tantouzes et les marau, serieux
parce qu'il y a une diff entre les tantouzes et les marau ?!

avec leurs bras bioniques les sex shop ne sont plus que l'ombre d'eux mêmes ....
Pour info, les mises aux enchères seront désactivées a partir de demain après-midi, ce dans le but de préparer la venue de la 1.3.6

Source: http://herald.warhammeronline.com/wa...le.war?id=1217

La 1.3.6 c'est pour bientôt

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Publié par Der Weise
demain + 72h +1h = maj
cool ça va pleurer à cause des KT
Mais oui, a chaque patch c'est la même chose.
KT : ouinnnnn on need un debuff heal (et hop debuff heal entrant et sortant)
ouinnnnnn on need que l'attaque speed des tueurs (et en général soit nerf)

Next : ouiiinnnn on need shatter limbs ?
Citation :
Publié par Mejaj
Cela dit je l'aurais bien viré le debuff heal au tueur et donné a une autre classe histoire qu'une seule classe ne chain pas tous les phats skillz un peu comme l'élu et le csf^^
tutututututttuuu le prochain c'est need du new pve
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Ils auraient du filer le debuff CD aoe au brise-fer
OLOLZ un bf pour les gouverner tous ça sonne bien tu as encore le temps pour inc sur le fofo us et déposer ta requête pour la 1.4, a tout moment ils te donnent les auras en gifts.
Bon qu'est ce tu fou go aider le Mastergangz il need du tank pour Jelilol
Citation :
Publié par Mejaj
Mais oui, a chaque patch c'est la même chose.
KT : ouinnnnn on need un debuff heal (et hop debuff heal entrant et sortant)
ouinnnnnn on need que l'attaque speed des tueurs (et en général soit nerf)

c'est pas un up ça

moi je suis déjà content qu'il perdent leur put1 d'anytime debuff armure à 10 PA

up up !
Petit retour egalement apres une seance de duel avec Aelor sur le DoK DPS (merci vieux )

C'est parti sur une discussion sur le White Lion qui effectivement se demerdait bien, et qu'on etait tout deux tomber sur des DoK DPS et qu'il se sont fait fumer (grosse interrogation du coup), sauf que lui etait tomber sur un autre et ca c'etait passe autrement. Du coup on a test, lui en DoK DPS moi en WL.

Le premier constat est effarant, je n'ai pas pu le descendre a moins de 40% d'HP. J'etait parti sur un template Hunter/Axeman pour du "gros chiffre" avec la tactique de pack hunting pour le up auto attack, donc TTH au debut.
J'ai fait la meme en posture TTT pour beneficier du taunt pour l'interrupt occasionnelement durant RS-> encore pire.
Ensuite decide de respe car, le probleme est qu'il se heal bcp bcp trop vite (rend soul 4tw) et, apres discussion, jamais OOP grace au stuff souverain et son taux de parade est trop haut (meme si tu passes ton temps a le tapper de dos/cote son pacte te snare donc t'es obliger de faire la meme).

Ensuite je suis passe sur un template Hunter/Guardian, et la ca allait bcp mieux. J'ai presque reussit a le tuer cette fois ci (un chouya quoi), car la difference se situe dans les CC: brutal pounce indispensable ainsi que l'interrupt de Echoing roar qui tappe en spirit (qui faisait des tic a 210, ce qui est non negligeable au final). Couple au debuff armure et le burst de Leonine Frenzy, ca tappe tres bien.
J'ai essaye egalement avec le buff armure de Baiting Trap (au cas ou) ca ne change rien, RS est du degat spirit, le reste des coups ne sont pas trop affecte au final.

Par contre, je n'ai jamais eu vraiment de probleme de PA (juste une fois de memoire) et c'est ca fait une grosse diff (bon apres RR80, stuff toussa...), meme si Aelor utilisait le skill qui bouffe des PA. Mais bon ca rassure

On a fait un autre test, cette fois ci j'ai pris un Swordmaster pour voir la difference, pour voir avec une tentative de spe offensive base sur le proc de bulle d'absorb car je savais que meme en pure spe Khaine ca n'allait rien changer. C'etait encore pire, Aelor a finit par ne plus se heal (la chouma).
Pire encore, le SM etait toujours OOPA (c'est dingue ca), impossible de faire quoique ce soit.
Par contre Lingering Intimidation c'est juste genial. Donc, au final je ne sais pas si le stuff souverain est si uber que ca pour les SM/off, peut etre qu'un mix de deux ou trois set pour up la force sera necessaire au final (enfin c'est ce que je pense).
Mais je dirais, qu'il vaut mieux tanker avec un tank (dans le cas du Swordmaster au moins).

Au final, ceux qui s'oriente en DoK DPS en etant full souverain off vont etre terrible. Je ne parle pas des apports substentiel a un groupe, mais ca puissance off et sa survie en font un MDPS redoutable.

Mais comme on se disait, ils vont en chier avec les SW post 1.3.6

Peace
Citation :
Publié par MrYay
....

Mais comme on se disait, ils vont en chier avec les SW post 1.3.6

Peace
pour fumer un dok facilement, il faut faire une combo avec un un bouclier d'absorption (potion ou objet de poche tdm) ça le prive de son heal et tu peux le fumer tranquillement

bien sûr lancer un abs en début de combat ne marche pas très bien, mais bien joué avec le stun quand le dok est 60-70% c'est i win à 95%
bah les healers dps ont toujours été les plus avantagé pour faire des duels/solo dû à cette capacité à se regen, mais ils ne sont pas pour autant au niveau des autres dps dans un groupe ça c'est sur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés