[Actu] Patchnote 1.3.6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mazidra
Il me semble que tu ne peux pas utiliser une pièce pour le skin si tu ne peux pas la porter.
Certes, mais les pieces mauves qui dropent en P3 avec des stats perraves, elles ont pas un kikou skin ?

(Je sais pas mwa je suis un zentil qui roll pas en P3)
@Ringo, en fait le deuxième build a une très grosse marge de progression avec le stuff bien meilleur que le build basé sur ED qui ne tire pas très bien parti des stats off (le coeff de ED est de 0.75 sur les stats off et 1.15 pour le dps de l'arme), du coups la différence de dps entre les 2 a tendance à se restreindre et le nouveau stuff souverain va être encore plus à l'avantage du deuxième build.
J'ai l'impression que, depuis la refonte des capitales, mythic commence à se bouger; en tout cas ce patch va dans le bon sens, reste plus qu'à passer la vitesse supérieure et rajouter du contenu.

ps : bizarre de tout ce patch, c'est la diminution de l'effet de la crosse de radiance (de 15 à 7 s) que j'ai surtout retenu
Publié par Lrgn
euh j'ai vue ca mais me semblait que c'était plutot 1h
Non, ce sont des minutes .

Et ce sont 8 slots par races egalement pour la creation des persos.

Peace
Citation :
Publié par MrYay
Non, ce sont des minutes .

Et ce sont 8 slots par races egalement pour la creation des persos.

Peace
Encore heureux
48h c'est bien ca permet d'eviter le perma switch de faction faudra reflechir a "est ce que je veux vraiment cramer mon timer§"

Parcontre je sens bien le go vautour§ ah non j'ai encore 20h de timer
Sarcastique
Si il empêche les bas level d'être "aidé" a terre des morts, ca risque d'être la mort sérieusement l'xp est longue au T2/T3 il n'y a personne, aucun BG, c'est carrément lourd, qu'il commence a faire des BG inter-serveur et après on pourra parlé d'évolution...
OMG 48h c'est trop long... Je vois bien le truc arriver... Tiens je prévois que je vais avoir envie de jouer mon perso destru dans 48h... OUAIS...

Pour moi 1 heure est suffisant, ça empêche les gens de changer de faction pour les capis toussa...

PS: en résumé, le double comptes est encore la meilleur solution...Je plains les gens qui ont des persos dormants...
Citation :
Publié par ArMaReZ
Si il empêche les bas level d'être "aidé" a terre des morts, ca risque d'être la mort sérieusement l'xp est longue au T2/T3 il n'y a personne, aucun BG, c'est carrément lourd, qu'il commence a faire des BG inter-serveur et après on pourra parlé d'évolution...
Ils n'avaient rien à y faire sinon il y aurais eu un flight des le niveau 1 pour y aller

En même temps il n'y aura plus beaucoup d'intérêt non plus à aller en T4 pour les petit RR, du coup le T2/T3 devrais retrouver de la vie car :

Citation :
* Les joueurs en dessous du Rang prévu dans une zone RvR ne bénéficieront plus des avantages du Champ de gloire.
* Les joueurs en dessous du Rang prévu dans une zone RvR ne bénéficieront plus des récompenses de capture de zone.
Citation :
Publié par ArMaReZ
justement le fait d interdire le pl avant le lvl 32 rendra plus vivant les tiers inférieurs.
donc plus de monde en t2 et t3 (c est le but recherché).
le pl tdm te permettait de passer très rapidement du lvl 12 au 32 (en quelque jour)
gros abus de bcp de joueurs.

et cela permettra a certain de découvrir les instance super sympa du t2 et t3.
pourtant je ne suis pas fan de pve mais gunbad et le bastion du chaos sont les instances les plus sympa que j ai pu faire.

/drink

bjerk buveur de bières
* Les joueurs en dessous du Rang prévu dans une zone RvR ne bénéficieront plus des avantages du Champ de gloire.
* Les joueurs en dessous du Rang prévu dans une zone RvR ne bénéficieront plus des récompenses de capture de zone.

Ils auraient fait aussi l inverse , ca aurait éviter les mecs qui se pl rp , en étant afk t1.
Moi quand j'ai joué mes perso sur War a l'époque, je réussirai a faire mes barres d'influence voir les trois en T2, pas besoin de vous racontez comment ca ce taper dur, même en T3, j'ai invité un ami a rejoindre WAR en T1 il a aimé, mais T2/T3 c'est mort, la faute a qui ? au PL ? au Fan du pvm ? aux vacances ? j'en sais rien mais cette mesure me fait peur...

J'espére que vous avez raison
la faute au pl, presque plus aucun reroll ou nouveau ne va pex dans les zones normales , c direct go tdm bash .
résultat t as des mecs , rank 40 , rr 5.....
des le début fallait bloquer cette merde de tdm , mais bon mieux vaut tard que jamais.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés