[Actu] Patchnote 1.3.6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Parcque tu crois que l'air du burst AOE était mieux... Non s'était nul, juste très efficace. On va peut etre voir de nouvelles stratégies, et pas uniquement du team bombing.
Je trouvais ça plus marrant qu'avoir à faire du focus debuff heal et burst mono.
ça avait au moins le mérite de demander un placement et un bon dosage sur le moment du pbaoe.

Le problème c'est qu'une fois de plus, au lieu de prendre le problème à la racine, ils ont tranché l'arbre à la hache.

Le soucis c'était pas le debuff magique que l'on pouvait contre balancé, c'était la possibilité de pbaoe en burst en coupant tous les canalisés pour enchaîner une série de dégât sur un minimum de lapse de temps.

Ils suffisaient de bloquer le canalisé des sorts aoe, au lieu de tout nerf, malheureusement ça touche aussi tous les caster mono qui jouait avec un Elu/CSF. Ils voient leurs dps diminué de 20 à 30% sur la majorité des joueurs. (ça touche aussi les PDR/Cultiste qui n'ont plus le debuff de l'emissaire d'ailleurs).

Citation :
Les grands gagnants avec ce patch c'est bien les PG / DoKs heal en souverain.
Qui ont été nerf sur leur set Tyran, via la diminution du temps de cast.
Un PdR en full souverain c'est la même chose, avec la rune de fureur instant et le proc souverain qui regen la PA tu peux envoyer en permanence sans jamais t'occuper de ta barre.
Et alors niveau stat le up du set souverain c'est n'importe quoi, sur le PTS je tournais avec 1000 volonté, 380 endu, 1% de chances de me faire crit, plus de 500 dans toutes les resists, 8k PV et 33% de crit.

Couplé avec les bijoux TDM et le proc puissance des soins du souverain, la puissance des heals est monstrueuse (1k5 en crit avec le flash). En plus les proc du souverain peuvent se déclencher sur les hots, avec 10% de chances tu l'as quasiment en permanence.
Citation :
Publié par Ryth
Qui ont été nerf sur leur set Tyran, via la diminution du temps de cast.
Euh oui mais cette diminution de cast pour le heal de groupe tenait plus du gadget qu'autre chose car même avec du setback sans proc tyran ça part très facilement (ne pas oublier qu'on est de toute façon bloqué par le CD du soin de groupe).

La seule grosse utilité du proc tyran pour les DoKs / PG c'était les rezz, pour le reste bof même si c'était bon à prendre.
le bonus 5 pièces tyran pour les pg/dok n'était pas le bonus recherché vue qu'il sert à rien sur un heal d'1 sec, c'était plutot pour la regen fureur/essence, donc une fois de plus, ca touche surtout les autres heals ce nerf.
Je trouve ça tout a fait normal de nerf les aoe et debuff resist , tout comme le nerf du proc tyrant.
Avant c était spamm de pbaoe , avec un debuf resist , tu pouvais voir un mage exploser tout ce qui s approchait a moins de trente pieds autour de lui , pendant qu un pg/dok spammait son heal de grp sous proc tyrant.
Desormais , faudra avoir une assist mono correcte , et se concentrer sur du single , avec une application des debuffs sur les cibles les plus prioritaire.
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Un jeu technique, assist toussa toussa...

SW spé cone pbaoe + garde + heal mono derrière = chocapics.

(Sisi, 4 healers en face dont 2 doks qui toppent tous le hps en bas de la fiche) tactiques : Cap tir - aug portée - regen ap - Cone DD à 1seconde perma (nouvel expert skirmisher) )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Haruka_001.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 194,5 Ko
ID : 111880  
Comme d'hab, pour les BO, ce patch n'amène pas grand chose......parait que c'est une classe "cheatée".....

Sauf que, perso, j'aime bien la possibilité de switch de plan, surtout pour être au Meilleur plan à l'inc, et pouvoir lâcher mon immune de groupe dès l'engagement.
Qu'en pensent les autres BO ?

Bon, vu la maintenance jusqu'à 23H, je n'ai pas vraiment testé (1 ou 2 BG).
Par contre, j'ai transformé toute mes pièces Souveraine en version off, à l'arrache. Je vais revoir mes tali et ma RR, mais à priori, au boubou, je mixerais pour éviter de trop perdre en résistance.
Citation :
Publié par Lethe Hevn
Un jeu technique, assist toussa toussa...
Technique pour les heals j'entends. Pour le moment à part remonter des barres on fait pas grand chose, le dispell est anecdotique à cause de son CD trop long, les boucliers sont trop faible pour être efficace et on ne dispose d'aucun sort de protection.
Citation :
Publié par Squallyx
Technique pour les heals j'entends. Pour le moment à part remonter des barres on fait pas grand chose, le dispell est anecdotique à cause de son CD trop long, les boucliers sont trop faible pour être efficace et on ne dispose d'aucun sort de protection.
wtf?
nan nan il a toujours fallu dispell les wop. Enfin beaucoup plus avant que maintenant vu les dmg fumés de la 1.3.4.

C'est un exemple.
Citation :
Publié par Squallyx
Technique pour les heals j'entends. Pour le moment à part remonter des barres on fait pas grand chose, le dispell est anecdotique à cause de son CD trop long, les boucliers sont trop faible pour être efficace et on ne dispose d'aucun sort de protection.
Il y à trop de dots et trop de cumuls pour devenir technique. Sortir le dispell du cycle du GCD serait déjà une solution. Passer le dispell de 1 à 3 en payant genre 20 pour un effet, 35 pour 2 et 45 pour 3 effets dispell serait un premier pas en attendant une refonte attendue de tout ces dots qui pourrissent tout.

genre chaque classe à au moins 3 dots, sans compter abilités conférées, procs d'armes/armures, tactiques, pets, et tout ce petit monde cumule.

Le dispell à l'heure actuelle est plus un gadget en masse qu'un outil indispensable, et n'est vraiment efficace qu'en petit comité ( 2 voire 4 ) ou pour les cibles prioritaires (ou le pve )
C'est la seule chose qu'on s'attarde à dispell et encore s'il est recouvert par autre chose c'est foutu à cause du cd trop long et du fait qu'on ait qu'un seul dispell.
Sans compter le fait que le dispell fonctionne à l'envers et qu'il enlève le premier maléfice qui a été posé...

EDIT : Voilà c'est à ça que je voulais en venir, c'est trop gadget. Et souvent en voyant l'état de la barre de debuff on va préférer over heal plutôt que de tenter de dispell tout ça. A la limite si on voit le wop en première ou seconde position on tente le coup mais sinon jamais...
C'est vrai que dans l'état c'est un peu une blague le dispel mais il reste malgré tout indispensable.

Côté destru en DoK il te sauve la vie pour retirer le debuff CD quand la fight s'éternise et qu'il n'y a plus de fast choppa, couplé à une cape dispel j'ai pu m'en tirer dans 90% des situations ce qui est gros + ...

Dans une séquence mono heal dok sur un mec debuff heal c'est pas mal aussi.
T'as toujours une chance de retirer le debuff heal et au pire tu retires un DoT ou debuff ce qui n'est pas un luxe sur une cible qu'on a du mal à remonter.

Il fait partie des 5 skills que j'utilise le + en fight et je suis souvent bloqué à cause de son CD.

Maintenant pour le rendre intéressant il faudrait soit retirer complètement son CD soit diminuer son CD (2, 3s) et faire en sorte qu'il n'ait pas CDU comme les auras chosen / csf pour l'incorporer encore plus facilement dans une séquence heal.
Ololz j'ai en voyant des tank avec 22% de mangez un crit, may cay pour la bonne cause deal à la place des autres
Citation :
Publié par Mejaj
C'est tout ce qu'il y a dans une barre de SW ?
Bonjour,

Mais non si tu regardes bien Nerfed Button est son ami.

A+ IG

Zowen
Citation :
Publié par Ulgen
Ah oui l icone sous la carte est celle de nerfedbuttons je crois ......
AHHahh apres on va dire que nerfed butoon c est pas cheat...
Plus pratique pour garder des barres claires sur un SW vu qu'avec le changement de stance, tu as des feats qui restent utilisables.

Remplacer les feats inutiles par des dispo dans d'autres stances.
Premières impressions pour le magus aspi:
-set souverain:
Après avoir remplacé mon mixte tyran/sdg par les 6 pièces souverain que j'avais et le plastron SdG, je me retrouve avec les mêmes stats qu'auparavant (en arrangeant un peu les talismans). Seule différence le proc 130 puissance magique qui proc vraiment tout le temps. J'attends le plastron pour le buff critique, avec tout ça ce sera un bon up.
-modifs de carrière:
Finalement la seule chose à retenir vraiment c'est la tactique CaC qui ne vaut plus rien (à moins de se spé mono pour bolter à 20 feet, l'essence même du magus quoi). A la place on récupère une tactique +15% dégâts à moins de 45 feet (donc une perte de 10% par rapport à l'autre CaC) à prendre en spé (1 point à dépenser), et la perte de la seule tactique qui pouvait être utile dans cette spé, le buff +160 endu quand le pet est là. Le buff PV de l'égide de feu orange a été doublé, mais ça ne se ressent pas vraiment en jeu, notamment à cause des 160 endu perdus. Donc au final, un nerf des dégâts de 10% et un nerf de la solidité...

Vous voulez vraiment des modifications les maraudeurs?
Citation :
Publié par Icaramba
Ololz j'ai en voyant des tank avec 22% de mangez un crit, may cay pour la bonne cause deal à la place des autres
Tu déconnes, c'est possible d'être à 22% de recevoir un crit ???
Ils font comment ? Exprès, c'est une sorte de challenge ?

En passant mon stuff Souv en OFF, je suis remonté à 6,2% et c'est bien le truc qui m'ennuie le plus. D'ou mon besoin de revoir mes tali et RR.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés