[Actu] Patchnote 1.3.6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nausicaä des bois
c'est pas un up ça

moi je suis déjà content qu'il perdent leur put1 d'anytime debuff armure à 10 PA

up up !
Quant on vois un tueur coter destru la choses qui nous pouri (et de tres loin) c'est le debuff CB 5 sec (trop efficace a mob sens, il devrais être en mono comme sa classe mirroire) qu'il spam bien sur en AE et les tueurs (comme le kouptou) on en croise dans les coin de rue.

Enfin je suis medisant notre squig cac peu le faire, mais je ne suis pas certain que tu en croise dans tout les coins de rue.
Dailleur pose la question aux kouptous si cela ne les interresse pas plus de troquer le futur debuff heal contre le debuff CD en AE.
Citation :
Publié par Blackseraph
Quant on vois un tueur coter destru la choses qui nous pouri (et de tres loin) c'est le debuff CB 5 sec (trop efficace a mob sens, il devrais être en mono comme sa classe mirroire) qu'il spam bien sur en AE et les tueurs (comme le kouptou) on en croise dans les coin de rue.

Enfin je suis medisant notre squig cac peu le faire, mais je ne suis pas certain que tu en croise dans tout les coins de rue.
Dailleur pose la question aux kouptous si cela ne les interresse pas plus de troquer le futur debuff heal contre le debuff CD en AE.
+1 pour le debuff cd
Par contre Nausica sans dec faut être miro pour pas voir que debuff heal > debuff armu des debuff armu yen à beaucoup coté destru sur les classes les plus play contrairement au debuff heal.
Ce truc c'est l'assurance ou presque de down ta cible.
Citation :
Publié par Icaramba
+1 pour le debuff cd
Par contre Nausica sans dec faut être miro pour pas voir que debuff heal > debuff armu des debuff armu yen à beaucoup coté destru sur les classes les plus play contrairement au debuff heal.
Ce truc c'est l'assurance ou presque de down ta cible.
Surtout qu'un duo KT/ON ou GN aura désormais les deux outils... et paf ça fait des chocapic!
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Blackseraph
Dailleur pose la question aux kouptous si cela ne les interresse pas plus de troquer le futur debuff heal contre le debuff CD en AE.
Le debuff CD ne doit pas être comparé avec le futur debuff heal, mais avec le buff cd (pluss' vite les kikoup, choppa fasta en anglais).

Le koup'tou a donc un buff cd 5sec pour le groupe que le tueur n'a pas.
Dans le cas ou il y a un tueur en face, ça le contrecarre, et nos heal sont peu gené par lui, quand il n'y a pas de tueur, on a un avantage sur eux.

Donc non je désire pas troquer mon buff
Citation :
Publié par fyren`
Le debuff CD ne doit pas être comparé avec le futur debuff heal, mais avec le buff cd (pluss' vite les kikoup, choppa fasta en anglais).

Le koup'tou a donc un buff cd 5sec pour le groupe que le tueur n'a pas.
Dans le cas ou il y a un tueur en face, ça le contrecarre, et nos heal sont peu gené par lui, quand il n'y a pas de tueur, on a un avantage sur eux.

Donc non je désire pas troquer mon buff
Si ce n'est que le buff CD a un CD 2 fois plus long. mais sur une sorcière ça fait quand même bien plaisir, quoiqu'avec la nouvelle tactique CaC...
Citation :
Publié par madbear
Si ce n'est que le buff CD a un CD 2 fois plus long. mais sur une sorcière ça fait quand même bien plaisir, quoiqu'avec la nouvelle tactique CaC...
Euh le buff cd ? Coté destru il est de 2min, côté ordre 20 s.

Après je trouve que le kt est déjà assez armé. Sérieusement, faut se calmer sur le KT, classe extrêmement bien fait, je vois pas pourquoi elle se taperai des up, même vis à vis de sa classe miroir.
Le chassou cac (j'en suis un) a un intérêt, et encore plus à la 1.3.6, il pourra rivaliser avec le dps d'une soso cac.

Et puis un squig n'a pas besoin d'être full cac pour poser le debuff cd.

Y a de plus grosses questions à se poser sur le lb/marau/magus.
Ils ont dit qu'il n'y aura pas de grosse extension "type wow". Donc je sens un ajout de contenu comme la tdm et vu qu'on parle beaucoup des skavens en ce moment pourquoi dans leurs cavernes.

Enfin comme tu dis, on devrait être fixé Jeudi. En espérant que ça soit jouable à cologne (Sauf si GW2 m'occupe déjà toute la journée !).
Citation :
Publié par Kispren

Y a de plus grosses questions à se poser sur le lb/marau/magus.
Faute de réponse on a arrêter de se les poser il y a.... deux ans ?

@Squallyx : Si ils font l'enorme erreur de ne pas mettre les skavens jouable , je pense que les devs qui seront a la gamescom , risquent de mettre tres certainement leur vie en grand danger.
On rigole pas avec une bande de geek en colere.
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Citation :
Publié par Kispren
Euh le buff cd ? Coté destru il est de 2min, côté ordre 20 s.

Après je trouve que le kt est déjà assez armé. Sérieusement, faut se calmer sur le KT, classe extrêmement bien fait, je vois pas pourquoi elle se taperai des up, même vis à vis de sa classe miroir.
Le chassou cac (j'en suis un) a un intérêt, et encore plus à la 1.3.6, il pourra rivaliser avec le dps d'une soso cac.

Et puis un squig n'a pas besoin d'être full cac pour poser le debuff cd.

Y a de plus grosses questions à se poser sur le lb/marau/magus.
Améliorer les synergies et combler les déficits de certains debuff toussa toussa tu connais mirroir quoi
Pour le LB et le Magus ça devrait quand même être mieux ( même si c'est pas la révolution, d'ailleurs faut pas croire non plus que ça va l'être sur le kt hein ) si yen a bien un qu'ils ont oublié c'est le Marau.
Mais faut pas oublier il n'y a pas que les dps dans un jeux qui doivent s'amuser ----> boborg TM

Je test un pull de Chougor: il pourra plus spam son debuff armu pour le ravage de Death XD
Citation :
Publié par Icaramba
Améliorer les synergies et combler les déficits de certains debuff toussa toussa tu connais mirroir quoi
Pour le LB et le Magus ça devrait quand même être mieux ( même si c'est pas la révolution, d'ailleurs faut pas croire non plus que ça va l'être sur le kt hein ) si yen a bien un qu'ils ont oublié c'est le Marau.
Mais faut pas oublier il n'y a pas que les dps dans un jeux qui doivent s'amuser ----> boborg TM

Je test un pull de Chougor: il pourra plus spam son debuff armu pour le ravage de Death XD
Ton première argument, j'avoue ne pas comprendre. Les miroirs n'ont jamais été des purs miroirs. Et tant mieux comme ça, ça diversifie les styles de jeux.
Ensuite pour le magus et lb ? Euh je trouve pas. Au même titre que maraudeur à vrai dire. Ouiiiiiiiiii kikoo souverain, pour le reste, faut se brosser.
Et pour les heals, je trouve que c'est relativement équilibrer, peut être archimage/chamane (surtout chamane vis à vis du type de buff que sont ses hots).
Citation :
Publié par Ulgen
Plus que deux jours avant d avoir la réponse au fameux SOON tm .
On commence a ouvrir les paris ?
Moi, je sens qu'ils vont nous annoncer qu'ils déploient le patch 1.3.6 sur tous les serveurs ^^
Désabusé, moi ? Mais non
Content
Citation :
Publié par Myrlona
Moi, je sens qu'ils vont nous annoncer qu'ils déploient le patch 1.3.6 sur tous les serveurs ^^
Désabusé, moi ? Mais non
Tiens, je pensais exactement la même chose
Pourtant c'est pas dur des différences il y en a beaucoup entre chaque classe pseudo miroir on est d'accord mais certaines d'entre elles possèdent tout ou presque ( hauteur de delve/efficacité ) d'ou le nombre que l'on retrouve ig opti ou pu ( cf elu, kt, csf, tueur ) c'est une redistribution, un certain équilibrage qu'ils ont pratiquement foiré depuis le début alors ils continuent sur leur lancée, c'est surement ça que tu n'as toujours pas compris ( cf Ulgen un gros +1 ). Mais ne tkt pas un kt restera un kt un tueur un tueur, après ça dépend comment les personnes play.
Oui c'est bien ça rien de révolutionnaire ah si les skins d'armures ça c'est ultra phat olol encore faut-il les farmz
Citation :
Publié par Myrlona
Moi, je sens qu'ils vont nous annoncer qu'ils déploient le patch 1.3.6 sur tous les serveurs ^^
Je dirai plutôt un report d'installation du patch à cause de bugs non détectés sur le serveur de test
Le buff cd KT a pour avantage d'être un buff(donc pas de cible pour le lancer) et de durer 20sec en contre-parti il a un cd de 2min. Celui du kt se trouve au milieu de l'arbre de comp.
Celui du mde a pour avantage d'avoir un cd court de 20sec, il dure 10sec, par contre c'est un coups en stance 3 qui peut donc être paré/bloqué(le buff ne marche pas dans ce cas), c'est aussi un silence 4sec qui donne donc une immune de 40sec. Celui du mde se trouve en haut de l'arbre de comp.
J'oubliai la fermeture de tdm pour le t1, t2, t3 ça c'est très bien
Citation :
Publié par Eltharin \o/
Le buff cd KT a pour avantage d'être un buff(donc pas de cible pour le lancer) et de durer 20sec en contre-parti il a un cd de 2min. Celui du kt se trouve au milieu de l'arbre de comp.
Celui du mde a pour avantage d'avoir un cd court de 20sec, il dure 10sec, par contre c'est un coups en stance 3 qui peut donc être paré/bloqué(le buff ne marche pas dans ce cas), c'est aussi un silence 4sec qui donne donc une immune de 40sec. Celui du mde se trouve en haut de l'arbre de comp.
Ouai enfin bon, le coup de l'immune c'est bidon. Et la différence d'1 min 40 est pas justifié.
Citation :
Publié par Icaramba
...

Je test un pull de Chougor: il pourra plus spam son debuff armu pour le ravage de Death XD


17/20, bipull de toute beauté, geste très technique, rien à redire!
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Kispren
Ouai enfin bon, le coup de l'immune c'est bidon. Et la différence d'1 min 40 est pas justifié.
mouais, le caca dans les yeux rends aveugle

plus sérieusement le buff du KT est juste ultra fumé, il se lance sans condition, dure 20s et repop toutes 1m40.

20 secondes , c'est juste énorme, avec le mde parfois tu as même pas le temps de réaliser que tu as un buff CD qu'il est presque fini, alors que la tu as tout loisir de bien profiter et de faire de beaux rush bien violents toutes les 2minutes.

sur un mde, c'est plus compliquer, le style peut être paré/bloqué/esquivé , le mde peu être mezz à l'inc, louper sont style ... bref c'est bcp plus dure de calculer le bénéfice de ce buff car plus imprévisible. d'où le nette avantage du KT, en chez le KT ça coûte que 10 points, donc tous les templates ou presque sont permis alors que chez le mde c'est une très grosse contrainte qui nerf au passage pas mal le dps par manque de points pour acheter les bonnes tactiques ....


aller va te laver les yeux
Citation :
Publié par Kispren
Ouai enfin bon, le coup de l'immune c'est bidon. Et la différence d'1 min 40 est pas justifié.
ça dépends de la situation, dans une grosse masse c'est pas grave de filer une immune de 40sec, dans un fight plus petit tu ne peux pas te permettre de la filer à n'importe qui cette immune, à ça tu rajoutes la possibilité d'être paré/bloqué, ça fait qu'au final t'as un buff qui est beaucoup moins fiable que celui du KT. Sur le papier le buff cd du mde semble bien meilleur mais les contraintes liées à la classe(système de plan mal foutu) et à la situation de combat font que la différence entre les deux comp est très largement réduite.

Après 2min de cd pour un buff de 20sec, ce n'est pas non plus un cd monstrueusement longs, il mériterait peut être d'être écourté mais je pense surtout qu'il faut le mettre sur une autre classe.
Ou plus simplement ils feraient mieux de modifier ces buffs / debuffs CDs pour les rendre monocible ou carrément les virer

Sérieusement ça n'apporte aucune profondeur au jeu, ça force juste les compos opti destru à jouer avec un choppa et avec un slayer pour l'ordre.

Fin avec le buff squig cac soon, ça forcera peut-être bientôt les compos ordre à ajouter un MDE
Game Update 1.3.6 Against All Odds - 8/17/10

Outnumbered, backs against the wall, the armies of WAR strike out with deadly force to bring the fight to their foes!
We will be bringing all North American and European servers offline tomorrow, August 17th 2010, at 8:00AM EDT (1400 CEST) for the deployment of Game Update 1.3.6, Against All Odds! At this time we anticipate that all servers will be back online no later than 2:00PM EDT (2000 CEST).


ouer, moi aussi. hum.. le patch sera... un mardi!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés