[Orcanie] ToA ce soir

Partager Rechercher
Voila on vient de rip sur la 4.2 à cause du lag des latences atteignant des fois + de 10 secondes, chiant pour taunt encore plus pour heal bref soirée bien pourri. (pourtant on y était presque).

Bref je suis pas la juste pour ouin ouin sur le lag mais pour savoir si sur alb ou hib vous avez ressenti ce lag ?
effects none power !!!!!!!!! virage de noms

Sinon, c'est la joie des ml à 150
Ben on aurait été 150 ca m aurait pas derangé qu on lag mais la on etait que 3 fg pour cette etape tres dure, et sans ce lag immonde ben on aurait reussi, car a cause de lui un travailleur nous a echappé alors que nous allions allez tapez Sethi :/
Citation :
Publié par Melofee

oé mais, quand tu auras appris à lire tu apprendras que c'est un problème qui vient du serveur, et non pas des clients.
Citation :
Publié par Melofee

Vu mon PC jamais eu besoin d'être en effects none (du moins sur ToA) et ce soir même en l'étant la latence etait identique, et on était 26 sur le bg.
Citation :
Publié par LeeTzoR
oé mais, quand tu auras appris à lire tu apprendras que c'est un problème qui vient du serveur, et non pas des clients.
T'as loupé ta ml ?

J'espere.
Oh là oh

Moi aussi je lag tout le temps et chain ghost

Cet aprem j'ai rip sur une tour car lag d'une dizaine de secondes, ceux qui m'ont kill ils avaient pas l'air de souffrir "des latences"

Et le serveur, si y avait que 3 péons dessus, il lagguerait pas ...
Ca fais plusieur jours que c'est comme ca ... du moins sur Mid

Si les Alb et les hibs pouvaient repondre inteligement à la question posée , on en saurais peut etre plus ...

on lag nulle part ailleur que sur les zones ToA
Alors là je suis totalement d'accord avec vous, les performances des serveurs depuis l'arrivée de NF (notamment) sont déplorables. GoA fait tout pour nous faire croire que ca vient pas d'eux, qu'ils ont fait des efforts, que nos machines sont "pourris" ...

Mais il est clair que à chaque fois que nous jouons jour après jour nous ne sommes pas stupides et on voit très bien les problèmes serveurs.

Quelques exemples stupéfiants :
- Voir sa cible changer de direction une demi seconde après être stun, ce qui fait perdre du temps pour placer ses positionnels.
- Devoir attendre 2-3 secondes pour que la cible que l'on BG soit statique à l'écran alors qu'elle l'est en réalité depuis un moment.

Toutes ces petites choses qui énervent de plus en plus, si maintenant ça en vient à géner le PVE ...
Citation :
Publié par karolinne
on lag nulle part ailleur que sur les zones ToA
Comment je lag quand je pull à Avalon avec ma palouf C'est pas la RAM de mon pc c'est sûr... Peut-être ma carte graphique qui ne supporte pas plus de 20 mobs à la fois
Suite à ces "lag" j'ai minimisé les options de jeu (tout au minimum) pensant avoir des prob de pc/connexion.

MA machine :
- Intel 2.8 1mega cache l2
- 1 giga ddr 400 certifié
- gf fx 5600 256mb
- disque dur 8mb cache defragmenté et non saturé
- Windaube à jour et bien protégé

Sur TOA, mes heal partent avec 2 à 3 secs de retard, quelques fois bcp plus 10 à 15 secs (et un peu plus rarement, un paladin au max de sa vie meurs sur un pull et aucun heal n'est partie).
Sur l'étape du rubis de la ml1 un pala et mort grace à mes heal 30 secs de temps d'incant, j'ai repris l'aggro dans la foulé et suite à un rez 30% j'ai failli me noyer car mon pers n'avalait pas sa potion.
Problème également vu en rvr et plus rarement sur Albion/SI.

Le "lag" serveur ne touche pas du tout les mobs par contre, ça c top (ils doivent payer un abo spécial haut débit ) Ces lag rendent parfois certaines zone carrément injouable sur de longues périodes.

Lineage 2 au max option rame BCP moins que DAOC au minimum (et la beta WoW moins buggué)

En tout cas bravo Mythic, je vois où vont mes 12 euros.

P.-s : ces lag sont rarement indiqués par les témoins réseaux (les 3 ronds verts)
Citation :
Publié par Melofee
Comment je lag quand je pull à Avalon avec ma palouf C'est pas la RAM de mon pc c'est sûr... Peut-être ma carte graphique qui ne supporte pas plus de 20 mobs à la fois
non mais je lag pas en Rvr , mais je lag avec les 3mobs sur ToA , need explain quoi !

je lag pas en session pl à modern , mais je me prend une latence d'un autre monde des que je met le pied sur ToA :/ comme au tout debut de ToA , exactement la meme latence :/

Et comme je suis pas la seule , on voulais juste savoir si pour les Albionais et les hiberniens c'etait pareil.

Citation :
Idem sur alb, avec en bonus 5s de decallage entre ce que tu ecris & son apparition sur ton écran
oui ca nous le fais aussi ça
Citation :
Publié par karolinne
Et comme je suis pas la seule , on voulais juste savoir si pour les Albionais et les hiberniens c'etait pareil.
Idem sur alb, avec en bonus 5s de decallage entre ce que tu ecris & son apparition sur ton écran
nous aussi on a farme donjon ML 9 ce soir et en début de soirée on a eu des freez serveurs assez énormes aussi de l'ordre de 5-10sec jusqu'à environ 2h du mat et ça a commencé a redevenir vers la normal a partir de 1h petit a petit.
Bon bah si ma ml 4 marche pas ce soir a cause du lag on remet ca Lundi a 3h du matin départ de stygie
Snitch j'ai pas eu mon chocobisou ce soir :/

Pour Toa il semble que celà soit pire chez Mid, côté Hib bof bof dépends des zones comme d'hab ( sur Aérus c n'imp parfois ).
Latence de quelques secondes mais çà reste gérable.
même problème pour la ml 10

on cherchait le portail de la ml 10 samedi soir et on c'était réparti la tache à plusieurs fg sur les locs que nous connaissions.

Enormes lag d'enfer on a agro pas mal toute la soirée.

c'était injouable .... gros problème de serveur en effet.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés