Publié par Seffiroth
Vous etes lourds , je me casse pas les c***lles a refaire une sc tout les mois pour que les cibles boycotent le rvr :/
a peu pres la mentalité hib actuellement. c'est bien continuez
Publié par Ulakes/Kaluse
sinon pour la team la compo marche dans tous les realms a peut de chose pret quand au fait qu'hib domine ca n'a rien a voir avec mysthic ( vu que sur beaucoup de serveur c'est alb qui dommine) mais a l'etat des differents royaumes du serveurs ( au niveau population/moral des joueurs/....)
l'etat...d'esprit

suis passé sur hib/bro ou j'ai un animiste, sur 3 mouvements autour de fort j'ai vu une fois 3/4 champis dont 1 root. si je devais faire la meme tournée sur hib/orca j'aurais pas le meme constat. quand j'ai tenté sur hib/bro on m'a avertit que les gars savaient jouer, que c'etait un serveur ou les joueurs avaient une bonne exp du jeu etc etc. au debut ça m'a fait marrer mais c'est vrai que quand je compare c'est pour bcp de choses la realité.
Publié par kyros-sort
c pas la peine de rejeter la faute à mythic, je trouve NF génial, puis notre groupe a surs était loin d'être in-tuable. A un moment vous n'aviez qu'a rush mais vous n'avez rien fait. (Corti ne pose pas de champi 1 ou 2, et 977 de dega ca fait bcp)
sauf que avec les rks, fg opti HR (c'etait pas un grp de savant dans la tour) equipé comme il se doit...
Wisper Enchant moon 3 251 649
8L3
Cortinarius Animist Arbo 3 540 573
8L5
Kaluse Druide buff/heal 2 328 127
7L5
Eymias Druid heal/symb nulle trace dsl
Keepcool Senti heal 1 738 605
6L9
Sush Champion 2 885 318
8L0
Kyros Proto 1 954 847
7L2
Valdast Barde 2 351 943
7L6
mis a part ça...easy a kill ça retranché dans une tour...quand au 977 de degats j'ai deja vu pire face à fiofio d'amour autant dire que j'ai juste eu le temps de cibler que je goutais l'herbe tendre devant mfa( vi c'etait avant nf). or tous les albs n'etant pas en sc et vous ayant les rks je me doute des degats qu'on mange
Publié par Keepcool
On a pas mal galérer avec les palouf/clerc/thaumate bg au premier étage.
Nous ne pouvions aborder les murs sans etre pris pour cible par des bolts.
clerc et palouf c'est clair que c'est vraiment dangereux pour vous....surtout quand vous etes bariquadé et eux sont en bas.... thau je dis pas

clerc je rappelle ça heal et buff, palouf c'est un tank...sauf la ml de MB qui permet de balancer son arme et de pouvoir retaper 50ans apres je vois pas comment ils pouvaient vous toucher...
Publié par nandof
Nan la conclusion cest que tu as mal joué et que pas mal de tes copains aussi, et que tu ferais mieux de réfléchir a comment mieux jouer pour pas crever a 50vs8 au lieu de blamer mythic.
et vi alb c'est des noob peons et hib des roxxors...c'est pour ça qu'on va vous laisser on voudrait pas vous deranger...bon jeu entre hib hien

ou pt etre y'a une autre raison a laquelle t'as pas reflechit? mais si vas y, tu peux la trouver...
Publié par Loryanah
Et toi non plus tu sembles ne pas cerner justement la situation des serveurs europeens . Orcanie est une exception dont la situation est peut etre davantage due a l état d esprit de certains( des noms , des noms !!) qui ont délaissé le serveur il y a quelques temps d un élan commun , décapitant littéralement le royaume alb qui s etait laissé diriger depuis trop longtemps par les meme aveuglement . Et réagir par un ouinouin " j en ai marre de perdre j arrete hib cheated " he bien ... on ne te retient pas

(mais est ce que tu venais te plaindre sur JOL au bon vieux temps ou hib broutait sur orca et alb faisait ce qu ils voulaient ?

)
ok...on vous retire au hazar...warner's fury et la garde d'orcanie plus une ou 2 autres grosses guildes qui actuellement vous font tenir. on tente juste 1semaine. je parie que vous perdrez vos rks et votre ZF, car sans vos HR pour lead, je donne pas chere de votre peau. comme ça a été dit vous n'avez pas d'organisation sans eux, juste vos champis. mis a part vos animistes c'est vos grosses teams/guildes qui font tourner hib, comme alb autrefois, sauf que nous on a/avait pas les animistes...
Publié par Macnamarra/Halexiaa
Ou bien allez voir sur d'autres jeux si le "fun" est plus important...
A quoi bon s'obstiner, s'énerver pour un simple jeu.... jeu devant être associé à l'idée de joie, de plaisir... Et là je ne vois que des posts et des posts pour dire que cest nul...
N'oubliez pas que vous payez pour avoir le droit de vous amuser et donc si tel n'est pas le cas un petit mot a GOA expliquant votre mécontentement et résiliation de compte...
Mais je crois aussi que pour Albion une meilleure organisation, un minimum de discipline, un bon lead qui est écouté feraient que les chances de réussir seraient plus importantes.
Beaucoup ne semblent pas encore avoir compris l'importance des armes de siège dans le RvR... Ni même l'importance d'avoir des groupes qui tiennent un peu la route...
devine quoi? c'est ce qu'on fait justement aller sur d'autre jeux...
pour nos leads...oui sont partis a cause d'un ras le bol...je sais pas pk...pt etre hib le sait? et actuellement ça se demotive tellement que va pas y'en avoir bcp qui vont prendre la releve, vu que les grosses guildes/as desertent pour WoW ou L2
j'ai pas cité tout ton cours sur le RvR. je te remercie on savait meme pas que ça existait les armes de sieges... juste pour info, j'ai toujours en rvr au moins 1 arme de siége, comme bcp de tanks. encore faut il pouvoir s'en servir...
pour les grp bah nos classes etant tellement spé qu'il faudrait demander a mythic des grp de 10 mais bon apparement veulent pas...
Publié par Jih-
J'ai honte de mon royaume quand je lis ca, decidemment, trop de noobi clique sur la coupe, pis la vacances inc fear :x

Nan mais franchement cest d'abord en creant une ambiance sympa sur le realm que celui ci se portera mieux alors on arrete les 'ouin ouin', 'j'arrete le jeu car jy arrive pas'
Ya des truc a nerf sur ce ffs de jeu, mais rien n'est impossible
que tu veux tu peux, prend toi en main

1) c'est: QUAND on veut on peut.
2) t'es sur de pas avoir cliqué sur l'arbre toi? oui on a bcp de gars qui sont parfois limite boulet (voir totalement boulet...ex: magot avec son bdg qui fuit au loin en voyant un gars inc...et qui creve. a quoi sert bdg dans ce cas? va savoir)
une ambiance sympa, ça y'avait, mais elle a été pourri par pas mal de choses donc certaines externes au royaume.
3) si t'as honte de ton royaume bah /delete et gogo sur mid manque de monde...ou sur hib manquent d'animistes