Publié par Coeurebene
Ah bon ils ont un cheat pour avoir MoC en passif pour qu'on puisse pas interrupt 2 magos à 50 ?

Ehhhh les mecs allez y partagez je veux aussi

Vue ce que le RvR etait devenue sur emain nous avions pris l habitude de ne plus aller que sur Odin. Cela a fonctionné environ 3 semaines. A force de se faire constemment poutrer a la descente de TPA emain, de plus en plus d albionnais ont commencé a nous rejoindre, je me souviens tres bien de cette epoque, ca devenait un exploit d arriver a MFA.
Au fur et a mesure migration des albionnais vers midgard ... mais finis les RP sur emain.. resultat, 3 semaines apres mid est devenue aussi injouable.
Quand t es mezz tu risques pas d interrup quoi que ce soit. Mais bon je vais partager cette sublissime experience

Il faut garder a l esprit que c est un groupe mick up, des joueurs qui n ont pas de RA de fou et qui sont la plupart au grand maxi 4L
Creation d un groupe pick up en alliance. Passage de la MFA... ZZZZzzz . J ai juste le temps de cliquer sur purge.. blam blam "Vous avez ete tue par machinchose". Suis le clerc le theur.. le thauma.. et les Tanks.
Arfff , on est vraiment nul, ils etaient que deux.. Allez, en route mauvaise troupe on y retourne. Un eclaireur va MFA.. c est bon ils sont partis.. passage de MFA .. ZZZzzzz ... bon , en fait ils etaient pas partis

.. plus de purge. "qui a purge ?".. euh.. pas moi.. pas moi non plus... ni moi.. ( j ai le temps de discuter dans le groupe car je suis mort dans la seconde suivant le mezz ). Re poutrage du groupe..
Bon, c est pas grave.. On est des tetus. On y retourne.

Il s en suit une organisation de tres haut niveau. On va se deplacer de facon moins compact pour eviter le mezz de groupe. L eclaireur passe devant.. on attend 5 minutes "Bon, je vois rien les gars.. vous pouvez venir". Et la.... miracle.. ON PASSE LA MFA

Bon, ok on a pas atteint la premiere colline a droite.. donc.. ZZZZzzzz ( pour la suite remonter de quelques lignes ).
Bien bien bien.. 3 poutrages en 25 minutes, on est chaud !! On y retourne ( remarquez quand meme le coté un poil masochiste des albionnais

. L eclaireur y retourne.... "Euh.. je les vois, sont la apres la MFA , juste a droite".. "Ah Ah... vengeance".
On passe MFA et la effectivement.. ils nous attendent. Cette fois ci ca va saigner

Allez zou, je nearsight l elfe.. puis.. ZZZZZzzzzzz

Ben z alors.. c est quoi ce travail . On peut pas etre mezz , sont hors de portee. Ahhhhhh mais si. Tant de beau RP ont attires un troisieme joueurs qui a du bien se marrer en nous voyant rusher tandis qu il nous prenait tranquille par derriere. Bon, je vous raconte pas la fin ...
Curieusement nous ne sommes pas revenus une cinquieme fois..
Pour clore, j ai verifie le nombre de LRP de ces 3 joueurs... du moins deux, l elfe n etant pas repertorié dans les listes. J avais mis un an a avoir 1 million de RP.. ces joueurs la ont fait en une semaine entre 30 et 40% de ce que j avais mis un an a faire.
C est vrai que notre sortie ressemble un peu a celle des pieds nickeles, ca fait sourire. Ce n est pas la peine de se voiler la face.. de geindre "ouinnn c est pas juste". Non, le constat etait simple "Ce sont de meilleurs joueurs que nous". Ca, peu de personne peuvent l accepter, on cherche toujours la bonne excuse.
Mais meme quelqu un qui joue mieux que vous, il y a quand meme une petite chance que vous ayez le dessus. C est pour cela que vous y retourné. Mais avec les HRR hyper opti le pourcentage de chance est proche du zero.
Zomas