[Orcanie] Compte rendu de cette soirée Alb/Hib

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gallandra
Toujours la faute au animiste :x

Toute facon ca vous fait cb de degat les champi ? 30-40?

Les champi 3 aeDD et on en parle plus.

Ok c'est bien chiant de pas pouvoir use ces chaudron a cose de ca mais bon ~~.

imo , vous vous rendez pas compte que Theurgiste c bien + abuser .

gl IG :x
Plusieurs cas de figure devant un sujet comme celui-là
- sors d'une longue hibernation (ste jeu de mot de ouf)
- ne lis aucun post du forum et encore moins ceux venant de gens jouant ailleurs que sur Hib
- à jamais été confronté à des champis sur un chaudron ou devant une porte vu qu'ils sont "intouchables" car pas en vue. Donc pour l'aeDD merci de nous éclairer de ta grande sagesse on y pensera qd on pourra les attaquer

Les champis DD plus dans les 120 que 30-40 :x voir plus avec RK mana et stuff.
Pour le chaudron en effet c'est très plaisant, un fort est quasi down dès que p1 tombe vu que la défense de p2 est impossible du moins par l'utilisation de chaudrons qui sont une énorme partie de cette défense surtout en nombre réduit.

Pour finir j'aime toujours autant lire ce genre de perles digne de joueurs de grand talent comme Etne qui ne rechigne pas à nous faire partager son grand savoir (qui à changé de nick JOL d'ailleurs après s'être joliment ridiculisé).

Sur ce bon jeu
Citation :
Publié par Gallandra

Les pet theu glace tir a traver les mur.

Les theu cast les mec qui ce montre au fenetre et le mec a l'interieur il fait quoi ?

Puis animiste a part en defense de fort ? C aussi utile que theu ? :x

1- 100+ les dégat des champignons

2- si tu lisais les post tu saurais que tout le monde la connait cette solution sauf que pour aedd il faut pouvoir cibler les champignons, ce qui entre les bug LoS , le lag/ram, et les défenseurs qui te laisse pas te placer pour aedd tranquille non plus la solution théorique est simple, la pratique est tout autre.

3-le théu n'est pas comparable.
Comme le souligne ta question de fin le théu ne surpasse l'animiste que dans les cas de combat plaine/escarmouche, sauf que désormais la force d'un royaume ne tient plus simplement aux groupes de farm mais à leur aptitude à etre utile en prise/def de fort et la il n'y a pas photo, soit dit en passant le RvR de groupe Vs groupe est assez équilibré, le déséquilibre constaté est dans les sièges.

si les pet glace tire à travers un mur c'est un Bug los ou qu'il tire sur un ghost, d'ailleurs les champignons sont à la même enseigne.

Les théu qui cast un mec à une fenetre c'est..heu... comme n'importe quel mage qui cast à une fenetre?

Si tu parlais des pet, en admettant qu'un pet glace tir en effet à travers les murs sachant que leur portée est limitée et doit être de 700 ( pas pour les incanter mais pour que eux utilise leur dd), il n'est pas aussi chiant que des champignons.

Simplement car il vit 30 secondes, pas 2 minutes et qu'il ne pourra gêner ( tuer \o/ c'est beau le rêve) qu'une cible.

Alors bon ton "théu abusé" tu le remballes et tu mets ta cervelle en route.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Tsasuke , quand t etais a l ecole, et qu un prof te donnait des cours et des conseils, tu lui repondais quoi ?...
Ou va le monde si les gens reagissent comme toi envers les personnes de bonne fois qui essayent d aider les autre. Je suis d accord qu il y en a qui les donnes sur des ton plus ou moins correct, il faut aprendre a faire la difference, et arreter de prendre la grippe a tout va.
Aprés les conseils, y en a des plus ou moins bon, ils sont a prendre ou a laisser, libre a chacuns d en tirer ou non profit.

PS : pour repondre a je sais plus qui, je t assures que des afrontements entre bon groupes hib et alb y en a, et lorsqu il y a un groupe avec lina dedans , mon groupe est toujours en quete d affrontement avec et c est arrivé asser souvent
/e entre en cours s'assoie et ecoute attentivement les leçons données par ces grands theoriciens hiberniens
merci mais le ton condecendant avec lequel certains donnent leurs conseils à 2balles.... franchement je veux pas dire mais entre therie et pratique y'a une marge!! arretez de rever. theorie on peut tout arriver a faire. vous nous dites des trucs qu'on sait deja: on a plus de lead, mauvaise coordination/comunication, armes de siéges a utiliser, etc
ce fil en est un exemple: hib dans plusieurs brillantes intervention nous a dit:

Citation :
Publié par Llyanne || Shanara

Tu pulvérises la tour , le chaudron etc.
Une fois c'est ouvert vs posez pod etc en bas, vs préparez le rush.....un gars peut foncer poser cible pour que ensuite les scouts fassent une volée de flèches...
Couplés au banelords, aux gtae...mass interrupt!
Tu rajoutes TS3 voire moins ( moine y en a même TS1 c bien , plus CDR 3 ( idem y a des reaver hein ) )
Franchement ya pas à dire mais honnetemment, Mid fait tt çà et wipe n'importe koi ds une tour .
Alb c'est vraiment super rare....allez ok je vé citer un GTAE que je vois et c la seule: GROUNDA....jamais vu un ot thauma y penser ou le faire.
Citation :
Publié par Elurien
Coucou je suis d'Albion YS je n'ai pas lu les réponses des autres personnes je ne répondrais qu'à ce dont j'ai cité dans tes propos.

Pour cette situation elle est relativement simple, il te faut un ménestrel avec comme RA SOS (SOS a 1 suffit), ml transfert de plan et une macro /groundset 0

Le ménestrel lâche SOS et transfert de plan il court au keeper (il sera invulnérable), arrivé vers celui-ci il se rend "dans la zone où sont regroupés où sont les ennemis", lâche la macro /groundset zéro et redescends fissa.

Ensuite un groundassist de quelques engins de guerre (catapultes) et le problème sera réglé.

J'ai souvent l'occasion de jouer à ce jeu dans l'extrème majorité des cas je n'ai que très rarement eu le besoin de lâcher IH pour redescendre.

Tout problème ammène une solution
voilà les conseils que vous nous avez donnez

Citation :
Publié par Valdast TheWindWaker
Franchement pour avoir defendu pas mal de tour contre alb depuis le debut de NF, hier soir a surs ca a ete une des plus dur defence. Bonne utilisation des catas, trebus sur la tour morte pour chain interrupt au keep. Il y avait en plus 2 gtae et des eclaireurs qui chainaient volée. Il y a eu aussi utilisation de la part d'Albion de CDR et TS qui a faillit nous finnir si ils avaient rush en meme temps. A part la coordination de rush on en bien bave aussi.
voilà ce qui c'est passé, raconté par des hib present dans la tour
en gros donner des theories c'est beaux, mais faut que dans la pratique ce soit verifiable. en applicant ce que vous dites, oui ils ont été mit en difficulté mais non ils ont pas perdu. donc stop dire vous savez tout, stop donner des cours theoriques, on sait appliquer, on sait aussi jouer, hib n'a pas le monopole des techniques de jeu.
Citation :
Publié par tsasuke
/e entre en cours s'assoie et ecoute attentivement les leçons données par ces grands theoriciens hiberniens
merci mais le ton condecendant avec lequel certains donnent leurs conseils à 2balles.... franchement je veux pas dire mais entre therie et pratique y'a une marge!! arretez de rever. theorie on peut tout arriver a faire. vous nous dites des trucs qu'on sait deja: on a plus de lead, mauvaise coordination/comunication, armes de siéges a utiliser, etc
ce fil en est un exemple: hib dans plusieurs brillantes intervention nous a dit:

voilà les conseils que vous nous avez donnez

voilà ce qui c'est passé, raconté par des hib present dans la tour
en gros donner des theories c'est beaux, mais faut que dans la pratique ce soit verifiable. en applicant ce que vous dites, oui ils ont été mit en difficulté mais non ils ont pas perdu. donc stop dire vous savez tout, stop donner des cours theoriques, on sait appliquer, on sait aussi jouer, hib n'a pas le monopole des techniques de jeu.
Rassure moi pour parler autant de rvr tu a un rerol non ? 3mois je te voix déverser ton venin et tu a prix en tout est pour tout 8k :/ Soit t voyant soit alb va plus mal que je ne pensai
Citation :
Publié par Almina
Rassure moi pour parler autant de rvr tu a un rerol non ? 3mois je te voix déverser ton venin et tu a prix en tout est pour tout 8k :/ Soit t voyant soit alb va plus mal que je ne pensai
en 3 mois 8K ? tu comptes bien dis moi, juste que :
1) mon pal me soule donc je m'occupe un peu de mes rerolls ou je vais sur d'autres serveurs (ys et bro)
2) au moment de la sortie de NF j'etais 2L5 je suis 3L4 donc + de 8k pour info, sur ça tu comptes une periode ou mon ordi est mort et ou j'ai du le faire reparer (2sem) sur le fait que je vais en rvr que pour les def/attaque de fort, pas pour faire du rp, je reste bdg et je ne fonce pas sur le moindre truc qui bouge. ensuite je suis palouf, autant dire c'est pas la classe la plus evidente pour rp
3) je passe pas mal de temps en pve a aider pour les sorties arte ou pour equiper mes rerolls.
4) que je suis etudiant et que j'ai donc cours de temps en temps hien

donc 1) apprends a compter avant de dire des conneries juste pour faire une attaque personnelle (meme si c'est pas la premiere fois que tu tentes sur moi hien...j'ai l'habitude maitenant ) et 2) je "deverse mon venin" mouai là je prefere meme pas repondre pk relis ce que j'ecris, ce que tu ecris et apres reflechis un peu

sur ce a++
Citation :
Publié par tsasuke
en 3 mois 8K ? tu comptes bien dis moi, juste que :
1) mon pal me soule donc je m'occupe un peu de mes rerolls ou je vais sur d'autres serveurs (ys et bro)
2) au moment de la sortie de NF j'etais 2L5 je suis 3L4 donc + de 8k pour info, sur ça tu comptes une periode ou mon ordi est mort et ou j'ai du le faire reparer (2sem) sur le fait que je vais en rvr que pour les def/attaque de fort, pas pour faire du rp, je reste bdg et je ne fonce pas sur le moindre truc qui bouge. ensuite je suis palouf, autant dire c'est pas la classe la plus evidente pour rp
3) je passe pas mal de temps en pve a aider pour les sorties arte ou pour equiper mes rerolls.
4) que je suis etudiant et que j'ai donc cours de temps en temps hien

donc 1) apprends a compter avant de dire des conneries juste pour faire une attaque personnelle (meme si c'est pas la premiere fois que tu tentes sur moi hien...j'ai l'habitude maitenant ) et 2) je "deverse mon venin" mouai là je prefere meme pas repondre pk relis ce que j'ecris, ce que tu ecris et apres reflechis un peu

sur ce a++
3L3 le 15/11 jme rapelle avoir chek apres mettre pri un averto grace a toi :/ et nop pas ataque perssonel mais juste je doute que tu ai une grande vision du probleme
Citation :
Publié par Gallandra

gl IG :x
Mdr elle est belle celle la, à la difference entre ton animiste et le theurgiste, quand il lache ses pet c sur une cible unique ton pet reste dessus. Animiste ca shoot tout autour, et quand tu veux le cibler pour faire tes "3 ae DD et on en parle plus" ,tu as un joli message "cible hors de vue" ou autre alors que tu es juste 2 m a coté, bah oui ton champi exploite le bug de Los comme un dingue (la faute a mythic qui est pas fichu de corriger ca et qui nous pond à chaque extension des classes bugués).

Donc moi je pense que tu devrais apprendre a mieux connaitre les classes adverse notemment le theurgiste avant de sortir des betises pareils.
Citation :
Publié par Almina
3L3 le 15/11 jme rapelle avoir chek apres mettre pri un averto grace a toi :/ et nop pas ataque perssonel mais juste je doute que tu ai une grande vision du probleme
regardes mieux ton calendrier alors, pk dommage pour toi: a cette periode j'etais pas encore 3L3 si t'as d'autres premonition fais m'en part. de + comme j'ai dit fin novembre/debut decembre ordi en panne, donc ça aide pas pour rp .

ensuite pour l'averto grace a moi... tu me diras de quoi s'agit pk je vois pas ... mais bon apparement ça t'as pas trop amelioré
quand a avoir une plus grande vision je suis sur que etant de hib tu dois en avoir une meilleure que moi.
/kiss et arrete la fiction pour tes attaques
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Tsasuke , quand t etais a l ecole, et qu un prof te donnait des cours et des conseils, tu lui repondais quoi ?...
Je trouve la métaphore assez mauvaise et pourtant assez représentative de l'etat d'esprit du forum.. le petit cancre albionais doit respect au gentil maître hibernien quand celui ci lui explique la vie, (sans droit de reponse? ) meme si pour l'evenement décrit c'est pas hib abusé et ca date pas de NF les 50 alb qui rip sur des hib en train de farmer un fort.
Personnellement je ne rvr plus beaucoup depuis la sortie de NF, mais quand j'y vais j'ai du mal a trouver mes reperes, avant c'etait "je prend le tp pour emain je vais sur la droite du tp et j'attends de voir, depuis NF j'ai pas eu un seul groupe, donc je solo avec toute les frustrations que cela entraine pour une classe non furtive non buffé. (bien que le solo soit bcp plus facil depuis nf)
Tjrs pret à ouin ouin les Alb, alors que je rencontre régulièrement de bons groupes alb (d'ailleiurs on les voient pas sur Jol) qui jouent très bien et surtout en déf de tours comme c derniers temps.
Je constate aussi que nos adversaires utilisent plus efficacement les armes de siège que hib, et c bien
Sérieux allez donc jouer à autre chose si vous en avez si marre que ca et laissez vos compagnons tranquilles.
Le seul prob que je peux bien comprendre c celui des champis et encore quand deux animistes présents vous en voyez 50! et dans ce cas c pas hib qu'il faut blamer mais le concepteur de cette classe.
/mes respects aux albs et mids de bonne volonté
Citation :
Publié par Gunnaray
Je trouve la métaphore assez mauvaise et pourtant assez représentative de l'etat d'esprit du forum.. le petit cancre albionais doit respect au gentil maître hibernien quand celui ci lui explique la vie, (sans droit de reponse? ) meme si pour l'evenement décrit c'est pas hib abusé et ca date pas de NF les 50 alb qui rip sur des hib en train de farmer un fort.
Personnellement je ne rvr plus beaucoup depuis la sortie de NF, mais quand j'y vais j'ai du mal a trouver mes reperes, avant c'etait "je prend le tp pour emain je vais sur la droite du tp et j'attends de voir, depuis NF j'ai pas eu un seul groupe, donc je solo avec toute les frustrations que cela entraine pour une classe non furtive non buffé. (bien que le solo soit bcp plus facil depuis nf)
J essayes juste de faire comprendre que donner des conseil , peu importe qu ils soient bon ou mauvais ( si ils sont fait dans le respet ) , parcequ a vous entendre tout ceux qui donnent des conseils le font avec mepris et non respet. J ai du mal a comprendre vos reactions face a cela, je n ai jamais reagi de la sorte lorsque des gens me propose leur conseil, aprés j aderes ou j aderes pas.
Je peux comprendre qu a force d en entendre ca peu saouler, mais ce n est pas une raison pour devenir hostile

Bref je penses que vous connaissez le fond de mes pensées ( en esperent que cela ne soit pas encore mal interpreté )
Citation :
Publié par Aiwë Laica
J essayes juste de faire comprendre que donner des conseil , peu importe qu ils soient bon ou mauvais ( si ils sont fait dans le respet ) , parcequ a vous entendre tout ceux qui donnent des conseils le font avec mepris et non respet. J ai du mal a comprendre vos reactions face a cela, je n ai jamais reagi de la sorte lorsque des gens me propose leur conseil, aprés j aderes ou j aderes pas.
Je peux comprendre qu a force d en entendre ca peu saouler, mais ce n est pas une raison pour devenir hostile

Bref je penses que vous connaissez le fond de mes pensées ( en esperent que cela ne soit pas encore mal interpreté )
Bah quand on analyse tes conseils et qu'on s'aperçois que ca va dans le sens qui t'interesse le plus , c'est a dire continuer de pouvoir farm rp avec ton groupe malgres le desinteret totale pour le rvr de bcp de monde suites aux prises des rks par des hibs en mode easy depuis NF , ca donne surtout une image de l'hib qui se moque de maniere contournée de ses adversaires , le ton mielleu et condescendant que tu rajoute à tes posts rajoute à l'effet.

Si notre façons de prendres tes vulgaires conseils ne te plais pas , alors arrete d'en donner
Citation :
Publié par Inuki
ça va changer quelque chose de faire tout les jours des postes :

ouin ouin les animiste
ouin ouin les nelfes...

Ou tu continu le rvr et accept la situation du moment
Ou tu go faire du pve (s equiper/reroll)
Ou tu stop daoc

Mais je pense pas qu un hib qui lie tous les posts contre son realm/class va stopper le jeu ou changer de realm

en gros j arrive toujours pas a comprendre l interet de tout ses posts... envoyé des ouin ouin a mystic aurait beaucoup plus de chance de changer les choses (meme si j y crois pas trop)

ps : jsuis pas une nelfe et j aime pas les animistes
Et toi tu crois que tu vas changer quelque chose a ce post avec ta réponse à 2 kopecks ?
Je dirais que c'est plutôt toi le ouin-ouin, en effet tu ouin-ouin sur les posts ouin-ouin...

En gros j'arrive toujours pas a comprendre l'intérêt de ces pseudo-réponses stériles qui n'apportent rien au débat.

En initiant ce thread, j'ai juste voulu comprendre comment il était possible de doom 50 alb par seulement 8 hibs... Grâce à quelques interventions judicieuses j'ai pu avoir une réponse claire de la part de certains joueurs (tant hib que alb), et j'ai maintenant mon idée, je comprends mieux la situation telle qu'elle est aujourd'hui.

Maintenant libre au modérateur de fermer ce post ou de laisser le débat continuer, même si ca commence à dériver sur certains sujets.

Sans rancune...

PS : je ne suis pas un péon 3LX, je joue depuis la bêta (janvier 2001 pour ceux qui s'en souviennent), j'ai testé successivement Mid, Hib et je finis sur Alb...
Citation :
Publié par karolinne
Bah quand on analyse tes conseils et qu'on s'aperçois que ca va dans le sens qui t'interesse le plus , c'est a dire continuer de pouvoir farm rp avec ton groupe malgres le desinteret totale pour le rvr de bcp de monde suites aux prises des rks par des hibs en mode easy depuis NF , ca donne surtout une image de l'hib qui se moque de maniere contournée de ses adversaires , le ton mielleu et condescendant que tu rajoute à tes posts rajoute à l'effet.

Si notre façons de prendres tes vulgaires conseils ne te plais pas , alors arrete d'en donner

J ai toujours essayé de rester objective ( dans les cas contraire generalement j essayes d y metre une pointe d humour ) , ce qui me derange, c est que vous essayez de metre en cause ma bonne fois.
Si il m arrive de me moquer, sache que je le fais aussi bien envers hib , mid et alb , et moi meme , mais generalement ca reste ig ce genre de chose, je le fais pas ici.

Si je donne un ton mielleu et condescendant comme tu dis, c est justement parceque je connais le milieu jolien, les jugements vont vite dans les mauvais sens... mais je vois que malgrés cela , il y a des gens qui continue a mal interpreter les choses. Je veux bien que cela arrive, mais quand je passes je sais pas combien de post a m expliquer, a dire clairement qu il n y a aucunes hypocrisie dans mes post, et qu on ne cesse de me demonter, je me poses des questions, je vais finir par croire que ca vous amuse de me faire parler pour rien dire grrr

Alb n est pas mort ! vous verrez
Citation :
Publié par Aiwë Laica
J ai toujours essayé de rester objective ( dans les cas contraire generalement j essayes d y metre une pointe d humour ) , ce qui me derange, c est que vous essayez de metre en cause ma bonne fois.
Si il m arrive de me moquer, sache que je le fais aussi bien envers hib , mid et alb , et moi meme , mais generalement ca reste ig ce genre de chose, je le fais pas ici.

Si je donne un ton mielleu et condescendant comme tu dis, c est justement parceque je connais le milieu jolien, les jugements vont vite dans les mauvais sens... mais je vois que malgrés cela , il y a des gens qui continue a mal interpreter les choses. Je veux bien que cela arrive, mais quand je passes je sais pas combien de post a m expliquer, a dire clairement qu il n y a aucunes hypocrisie dans mes post, et qu on ne cesse de me demonter, je me poses des questions, je vais finir par croire que ca vous amuse de me faire parler pour rien dire grrr

Alb n est pas mort ! vous verrez
bien sûr que ca nous manque
Puis ca nous permet d'un peu taquiner sans se voir affliger d'avertissement pour troll/flamm etc ...
Enfin perso le ton que tu met de maniere recherché dans tes post pour Albion m'irrite au plus haut point ... et pourtant je suis une Mid
Citation :
Publié par Coeur / Icemx
Merci à Llyanne pour ce franc moment de rigolade

Comme d'habitude j'adore le tact et ta manière de nous apprendre à jouer , nous alb qui suxxont à donf

Sincèrement sur le cou de la tower la je doute pas qu'alb est mal joué ( c'est obliger 50vs8 si les 50 meurt c'est qu'il y a un problème qque part ) mais après les KikOoGbRoXxor type toi Llyanne qui nous raconte sa vie de dur labeur à avoir pex ses arte pendant deux mois , j'ai même versé qques larmes tellement s'étais émouvant .

C'est vrai que le pauvre casual gamer qui joue on va dire 10H ( et encore pour un casuel c'est beaucoup) par semaine n'a pas le droit de rvr sans avoir à chain rel toute la soirée . La manière également d'expliquer la facon de jouer est aussi très comique
Quand je vois nos chères GB Jol dire à nous Alb pq vous avez pas mis torpeur? Pourquoi vous avez pas mis ca ? Pourquoi vous avez pas mis ci ?
Excusez moi d'en rire mais sa me fait penser au type qui regarde l'équipe de france jouer à la télé bien calé dans son fauteuil et qu'avec ses divines paroles pourrait mieu faire lui une fois sur le terrain .

Franchement entre les posts comme quoi faut pas se decourager ( kiss Aiwe ) et les autres où ils nous prennent pour des debil mentaux ( d'ailleur à quand le guide : Comment jouer quand on est un pauvre albionnais ? )

Donc une fois de plus je remercie Llyanne et ses amis KikOoGB de nous avoirs enseigné une nouvelle lecon
Kikoo kikoo je dis n'imp :x

Allez torpeur Ml1 banecheat, ....c'est super dur à avoir la ml1 Ouaaaaaaaaaaaaaa....faut au moins play 600 heures pour faire la ml1 , c'est clair.
Allez relis moi bien avant de flamm bêtement.
Et oui tu peux t'ékiper assez bien sans pour autant avoir à jouer 6/7 heures par jour.
2 heures par jour en farm ToA pdt un mois, je te rassure tu as pas mal de choses pour déjà bien te stuffer....après si tu préfère go rvR plus vite et chain rel et ensuite ouin ouin car t po stuff faut t'en prendre qu'à toi.
Je cherche à rien vs apprendre....ptet vous faire ouvrir les yeux, et piger que ouiner changera rien, et que souvent ca whine ds le vent.
Ca saoule, et on finit blaser.
Et oui si à 50 ca meurt ba y a un pb, cherches pas d'excuses lol.
Amplement démontré, le nier c'est se voiler la face.

@Itarese: c faux, on croise souvent lina and Co et idem d'autres grps, tu te trompes.
Citation :
Publié par Llyanne || Shanara
.
Et oui si à 50 ca meurt ba y a un pb, cherches pas d'excuses lol.
Amplement démontré, le nier c'est se voiler la face.
nan mais serieux...relis un peu le fil. soit tu gardes ce qui t'interresse et le reste tu oublies aussitot soit y'a un probleme...

de gros mouvements hibs avec de grosses teams se sont deja cassé les dents sur des teams alb, mais c'est vrai que ces teams alb c'etait pas des 2L c'etait plus des 7L mini. et actuellement bah ces teams alb elles se barrent vers d'autres jeux donc on a moins les moyens de stopper net vos grosses teams. je sais pas combien de fois faudra vous le dire pour que ça rentre, mais bon...
Citation :
Publié par tsasuke
nan mais serieux...relis un peu le fil. soit tu gardes ce qui t'interresse et le reste tu oublies aussitot soit y'a un probleme...

de gros mouvements hibs avec de grosses teams se sont deja cassé les dents sur des teams alb, mais c'est vrai que ces teams alb c'etait pas des 2L c'etait plus des 7L mini. et actuellement bah ces teams alb elles se barrent vers d'autres jeux donc on a moins les moyens de stopper net vos grosses teams. je sais pas combien de fois faudra vous le dire pour que ça rentre, mais bon...
oué je lis le fil et t borné.
Apres avoir mal interprèté une 1ere fois Aiwe. J´ai d`ailleurs mal réagis a son post d`encouragement, et en lisant ses dizaines de réponses pour se justifier de tout les flams qu`elle encaisse, j`ai fini par réaliser qu`elle n`est pas méchante, non elle n`a pas mauvais fond, elle est juste un peu naïve et bisounours.
Aiwe c`est "ChocobisousWorld", tout le monde il est mimi, tout le monde il est gentil hihihi. Elle vois pas la vérité en face certes, mais elle a pas de mauvais fond, donc j`encourage de stopper ce flam putride envers sa personne svp ) Ca fait genre troupeau de hyènes acharnées sur une pauvre brebis )
Citation :
Publié par Mine
Apres avoir mal interprèté une 1ere fois Aiwe. J´ai d`ailleurs mal réagis a son post d`encouragement, et en lisant ses dizaines de réponses pour se justifier de tout les flams qu`elle encaisse, j`ai fini par réaliser qu`elle n`est pas méchante, non elle n`a pas mauvais fond, elle est un peu naïve et nian nian tout simplement.
Aiwe c`est "ChocobisousWorld", tout le monde il est mimi, tout le monde il est gentil hihihi. Elle vois pas la vérité en face certes, mais elle a pas de mauvais fond, donc j`encourage de stopper ce flam putride envers sa personne svp ) Ca fait genre troupeau de hyènes acharnées sur une pauvre brebis )
Grrrrrrrrrrrr !!
Je te déteste !!!
C'est quoi ce thread

Tout ça pour dire quoi? C'est nouveaux les fight de 50 vs 8 ou le fg sort victorieux?

Mème moi j'ai du le faire! (du coté des 50 et du coté des 8)

Maintenant moi j'ai une idée: lock JoL et interdire la communication entre les Royaumes!
D'un coté roleplay, c'est tout a fait logique

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés