Aller à la page... |
[Orcanie] Compte rendu de cette soirée Alb/Hib
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète
|
Moralité :
Tu les laisse pourrir dans leur tour, et tu les doom en plaine apres ![]() CQFD
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Saï d'Alicornis |
Trouver plus de messages par Saï d'Alicornis |
|
Citation :
Citation :
Citation :
![]() 2) euh champis qui fait 30-40 ce serait en reve mais nan malheureusement. sinon on ne creverais pas comme ça au moindre lag. on va dire en gros 2300 pdv pour un tank moyen. on se fait IK par des champis lors du lag. en gros on a une 15aines de lignes voir une 20aine suivant les protecs soit entre 120 et 150 nivo degats. si c'etait que 40 de degats x 20 champis = 800degats....je signe dessuite et tu verras nettement de ouinouin comme tu dis. ensuite pour pouvoir aedd comme tu dis faut deja pouvoir cibler...ce qui est bien souvent impossible...ou trop tard. serieux j'aime vos solutions. elles sont geniales sur papier et facile a appliquer mais venez le faire en realité!! vous donnez des leçons sur comment faire, vous etes du bon coté des champis vous!! donc facile de donner des conseils. quand au theu serieux ... pour pouvoir incant et lancer le pet faut voir la cible et ce meme a la fin de l'incant. combien de fois avec mon theu j'ai commencé mon incant et j'ai vu marqué: cible pas en vue ou cible hors de portée. alors stop dire que theu c'est plus abusé que champis c'est de la pure mauvaise foi ça. et pour info je remets ça car marre de voir que c'est juste sur orca qu'il y'a ras le bol des hibs et animistes: hier j'ai ouvert le 1er forum, celui de bro https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=426438 https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=426668 c'etait les 2ers post du forum, meme pas eu a chercher, et ça m'a fait tellement marrer que j'ai mis sur ce post |
![]() |
|
Lundemiel/Milonie |
Trouver plus de messages par Lundemiel/Milonie |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|