[Orcanie] Compte rendu de cette soirée Alb/Hib

Partager Rechercher
Citation :
Publié par tsasuke
bah alors vous plaignez pas quand on est en pve puis comme deja dit: vos ml et arte...vous comvoquez qq animistes et vous reste pas bcp de travail a faire...ramasser les sacs?
ensuite, oui on en chie par rapport a vour pour se stuff.(je parle pas de mid)
il est pas question de stuff pourris mais bon donne moi l'equipement de la team de corti ce soir et donne moi celle des albs present...arf vi les uns en sc les autres non. pour infos tout le monde n'a pas les moyens d'avoir une sc 100% avec tous les bonus qui "roxxent".

Mais lol koi, tu crois ils se sont stuff en 2 jours ?
Pour info, hib était en retard nivo Ml etc qd toa a inc....dc les ML c'est juste une question d'organisation hein....peu importe que ce soit plus dur, à la limite osef , zetes bcp plus nombreux ....dc je relativise.

Le stuff?
Parce que tu te plains de pas être aussi stuff que les 8.
ba go pvE et te stuff.
Tu crois les 8 sont venus en RvR comme çà en épique pour faire zoli....
LA vérité est là, tu as une nouvelle extension, tu profites des atouts qu'elle t'apporte....si faut apsser par 1 mois de camping ToA, ba fais le si tu veux avoir tes chances désormais en RvR....la vérité est là.
Now si tu préfère ouine car t'as aps les ML, t'as pas les artes....etcetc.....ba c ton pb, t'as qu'à go PvE point barre et revenir qd tu seras équipé.
Me suis tapé plus d'un mois pour me stuffer, et franchement le PvE ca saoule, mais si tu ve avoir des chances en RvR now, ba faut y passer.....vala.

Pour les sc , stop pleurer, je joue en 99% et c'est largement suffisant pour bien se stuffer déjà....et çà coute vraiment pas si cher que çà.....tu peux très bien RvR avec juste du 99%.
Et gagner des pp, y a pas mal de moyens donc me trouves aps encore une autre raison putride.

@tsasuke: reply du dessus: ca arrive à tlm de faire des erreurs....si le rush est mal fait, même un 11l se cassera els dents, tout est question d'organsiation et de coordination....va aps chercher plus loin.
On a jamais dit qu'un 11l était invincible hein o_o.
Citation :
Publié par tsasuke
essaye de suivre un peu au lieu d'intervenir a la va vite. justement le seul animiste present ici etait corti, qui ne pose pas de champis, ou du moins pas ceux qui sont des m**** ambulantes. et pourtant il est spé arbo
La spé arbo est la spe dd des annimistes, avec le dd single et le dd ae et de base le drain.

Les champis merdes ambulantes sont dans la voie sylvestre, avec les tourelles et bombers orienté debuffs.

LA 3 eme voie etant la voie avec les "buffs" et le pbae sur pet.

Bref petite parenthese sur l'erreur dans ta phrase
Citation :
Publié par Llyanne || Shanara
Mais lol koi, tu crois ils se sont stuff en 2 jours ?
Pour info, hib était en retard nivo Ml etc qd toa a inc....dc les ML c'est juste une question d'organisation hein....peu importe que ce soit plus dur, à la limite osef , zetes bcp plus nombreux ....dc je relativise.

Le stuff?
Parce que tu te plains de pas être aussi stuff que les 8.
ba go pvE et te stuff.
Tu crois les 8 sont venus en RvR comme çà en épique pour faire zoli....
LA vérité est là, tu as une nouvelle extension, tu profites des atouts qu'elle t'apporte....si faut apsser par 1 mois de camping ToA, ba fais le si tu veux avoir tes chances désormais en RvR....la vérité est là.
Now si tu préfère ouine car t'as aps les ML, t'as pas les artes....etcetc.....ba c ton pb, t'as qu'à go PvE point barre et revenir qd tu seras équipé.
Me suis tapé plus d'un mois pour me stuffer, et franchement le PvE ca saoule, mais si tu ve avoir des chances en RvR now, ba faut y passer.....vala.

Pour les sc , stop pleurer, je joue en 99% et c'est largement suffisant pour bien se stuffer déjà....et çà coute vraiment pas si cher que çà.....tu peux très bien RvR avec juste du 99%.
Et gagner des pp, y a pas mal de moyens donc me trouves aps encore une autre raison putride.
roooo j'aime ils etaient en retard nivo ML quand TOA a inc...rooo que je l'aime celle là

ensuite bah j'ai deja campé avec des amis pendant 2 mois pour avoir 1 loot. je l'ai jamais eu. donc hien c'est vrai en attendant de l'avoir bah j'ai une piece d'armure moins bien, qui cape pas tout. bah vi pas les moyens de tout craft.
enfin comme je dis je voudrais savoir combien d'alb se sont equipé en SC en 1 mois comme toi tu semble l'avoir fait (nan kyl baisse la main) bah t'en verras pas bcp pk c'est clair qu'il faut mobiliser plus que 2 personnes (2 animistes sur hib) pour choper une bonne partie des mobs...
enfin comme d'hab hib a toujours raison hien
Citation :
Publié par tsasuke
roooo j'aime ils etaient en retard nivo ML quand TOA a inc...rooo que je l'aime celle là

ensuite bah j'ai deja campé avec des amis pendant 2 mois pour avoir 1 loot. je l'ai jamais eu. donc hien c'est vrai en attendant de l'avoir bah j'ai une piece d'armure moins bien, qui cape pas tout. bah vi pas les moyens de tout craft.
enfin comme je dis je voudrais savoir combien d'alb se sont equipé en SC en 1 mois comme toi tu semble l'avoir fait (nan kyl baisse la main) bah t'en verras pas bcp pk c'est clair qu'il faut mobiliser plus que 2 personnes (2 animistes sur hib) pour choper une bonne partie des mobs...
enfin comme d'hab hib a toujours raison hien
Stop mal interpréter et dire de la m...
Alb avait déjà des ml10 que Hib était encore en préparation de la ml8....
Je cherche juste à te faire comprendre que les ML , c'est une question d'organisation et de peuple à la limite, et çà Alb a de koi gérer .

Pour le stuff, oué un mois, et en 1 mois, oui tu as le tps d'avoir à peu près tt ce que tu veux si tu te démmerdes bien.
Après faut pexer les artes, tu peux rajouter un ptit mois.....veste scarab j'ai pris le temps, harpe et compagnie etc ....j'avais plus de 10 artes que je voulais pex.
Et je crois aps que ce genre d'artes need un animiste O_o absolument ....

Non franchement arrêtes de ouiner sur Hib, question stuff, y a de koi faire.....dernièrement des gens critiquaient un caba ( ce lui ki cheat hihi ) qu'il avait mass trucs rares ds sa house sur fondations.....et qu'il a eu très vite.
Bon ba prends exemple sur lui alors....parait que caba c pas mal pour farmer ToA....tu sais ce qu'il te reste à faire.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Le pex artefact c est pas le pb. Par contre aller drop erynis ou jacina sans champi c est tres chiant. Mes perso ont tjs pas erynis alors que j ai tente 3 ou 4fois, bon pas de chance aussi certes :x.
Tu sais Popu, des Erynis et des Jacina sur Hib, y en a pas des masses, je te rassure
Donc bon.
Citation :
Publié par tsasuke
essaye de suivre un peu au lieu d'intervenir a la va vite. justement le seul animiste present ici etait corti, qui ne pose pas de champis, ou du moins pas ceux qui sont des m**** ambulantes. et pourtant il est spé arbo
ça fait 3 fois que je lis Cortinarius est un animiste qui n'abuse pas car il ne pose pas (ou peu) de champignons... alors oui oki c'est sympa de sa part mais c'est oublier l'avantage de l'animiste avec NF et son lag en sa défense de forts = un animiste lance des bombers qui font les plus gros dégats DD et AE du jeu, ces bombers se déplacent physiquement et au moment où tu le premier explose il y en a déjà 2-3 autres en chemin qui sont lancés et vont exploser même si la cible recule

Résultat quand les hib campent au keeper si l'animiste trouve une cible il lance 2-3 bomber et l'ennemi recule en bas des marches et tout le monde en bas mange des AE avec aucune ligne de vue possible pour riposter.

Un mage normal c'est très différent : il te caste tu /face de suite et tu balances tes instants ou ton sort QC... l'animiste quand tu commences a encaisser un bomber t'en as déjà 2 autres qui suivent et tu es déjà mort.

Si on rajoute à ça deux autres avantages des mages hib :
- le nombre hallucinant d'enchanteur moon avec leur familier qui soigne/cast et leur pbae à Dex de Luri pour camper les keeper
- le stun que possèdent tous les mages Hib gratuitement qui dans des combats de rempart à distance permet de clouer sur place un ennemi le temps de 3 sorts et release
alors oui Hib possède des armes redoutables sur NF, en face Alb manque de mages dommage dealer qui soient aussi efficaces et versatiles que les mages hib
Citation :
y a des reaver hein ) )
voui on est 2 5L + tres actif dans la semaine et on joue pas aux memes horraires

Citation :
Pour le stuff, oué un mois, et en 1 mois, oui tu as le tps d'avoir à peu près tt ce que tu veux si tu te démmerdes bien.
Après faut pexer les artes, tu peux rajouter un ptit mois.....veste scarab j'ai pris le temps, harpe et compagnie etc ....j'avais plus de 10 artes que je voulais pex.
moi perso jai une trentaine dartes pour mes 3 persos en tout quasiment tous solotés meme pour les avoir jai reussi a pex que ceux du fleau en 2 mois et encore je me suis arrangé pour que bcp pex sur les memes trucs et a part 3 4 que jai vraiment soloté connaissant a chaque fois ze spot ou ca rapporte le plus en essayant de monter un bon chti groupe achaque fois .

après pourles ml moi ca fait lgtps que jattends soit la 7 soit la 4 ( et en plus la 7 je devrais la faire en bis)

tu vas me dire organise ......... nop jai tendance a aimer soloter et jaime pas parler en boucle

LLyanne, LLyanne , LLyanne tu as raison apprends nous comment faire ( c bien les persos 2h hein ca me rappele mon premier perso MA 2H qua jai delete ya plus de 2 ans comme bcp de gens quand ils commencaient leur tout premier perso, c vrai c zoli les grosses epees qui brillent)

apres je c pas de koi vous parlez qd ct moi a la tour on etait pas 50, ....... et perso pour des gars qui jouent bien les tanks je les ai fait faire 3 fois le tour a lexterieur dont celui qui bodygardait le pbae ...............

maintenant je peux te dire un truc sur solas par exemple il incante plus vite que mes 8 instants pbae + 2 dd :x quand je suis mezz et que je vois un pbae rush c tjs un plaisir de linterrupt et stun ba solas pas moyen de lancer meme
un pbae ... (meme sans moc je parle hein) (ce nest pas une critique solas hein juste une constatation du fait quonne puisse rien faire meme avec des instants le tps de faire un truc tu nous a deja tué meme si tu appuye sur la touche comme un bourrin en boucle)

l'autre fois on a pris une tour yavai dans la compo 3 bons clercs + 1 pbae (sans moc) + 1 autre bon fleau + 1 bon pal + 1 caba et on a reussit a wipe 2 groupes hibs a 4 reprises (plus un autre semi groupe de fufus avec nous) car bien organisés avec les drain mana etc car en fait c super facile de def qd tu as les bonnes RAs et mls et que les gars en face ont 4 rangs de moins...........

a^pres on en reviendra tjs au meme ............ pkoi sur alb ya AUCUN mago qui stun ???????? alors que chez hib c la fete du stun.. tu vas me dire ouai lya le clerc qui stun ba va stun smit avec un clerc faut 6 7 shots pour tuer un mago contre 2 3 shots sur un tank bien equipé pour un mago hib, sans compter que la purge a 15 points tu loublies si tu veux avoir qques RAs viables ( et chui 6L3 hein alors imagine un fleau 4L comme bcp le sont)

apres les ubbaires hibs qui jouent bien on peut en reparler ? ca me rappele une fois un groupe de farmers qui comptaient pleins de pbaes (dont un qui a delete alb) qui venaient de me wipe alors que je faisait mumuse ave"c les fufus je ressort a beno par la poterne et la je les ai devant moi oqp é tuer des gardes......... je lance un petit sort sur le barde pour faire coucou toiut les pbaes me rush et commencent a pbae la poterne ou mon clerc et mon fleau etaient derriere j'imezz level 20 les magos avec mon clerc entrain de pbae en boucle pour me tuer (tellement ils les voulaient leurs rp enfin dailleurs javais mal de rez) je lance cdr soif dames du coup les heals se mettent a heal et recup aggro gardes je sort tout les magos deads les 2 bardes se font kill par khe et le tank qu reste cavalier demeraude qui me rush avec 10 % de life . enfin sauf que moi je me vente pas de bien jouer rien du toutct de la chance de pouvoir profiter de l'avarice de certains ..........

moi je donne mes rps jen reprends et tout va bien je me fais own par plus fort jarrive a tuer des plus faibles, si je rip sur un coup la rage berzerk monte en moi et je retourne meme si c pour rel 15 fois jusqua ce que je trouve un moyen darriver a ma fin .

maintenant dsl de menporter comme ca ca marrive pas souvent mais c pour mettre les choses au point, je suis pas un roxxor je joue parfois correctement souvent comme un noob et c tout c la vie, en bref faut pas regarder devant la porte des autres avant de nettoyer devant sa propre porte ......... et grand respect a ceux qui nont pas la grosse tete (chez alb aussi ) et avec qui c un plaisir de jouer meme si on rip souvent et que ce sont des bons perso ........
Citation :
Publié par tophhe
apres je c pas de koi vous parlez
Ca explique ton petit HS

@tophhe: je ne sais aps qui tu vises, sinon les persos 2h c'est très bien et je m'amuse bcp avec ma championne je te rassure.
Sur le thread je dis ce qui est, point barre, si 50 gugus sont pas capables de wipe 1 fg , ba y a un pb.
Tu peux être full Ml artes et RAs ( genre 10l ) , si les 50font aps n'imp et bien orga ils tueront le fg.
Il s'agit de rush comme je l'ai expliqué plus haut.
C'est aps une question de prendre la grosse tête ( je vois pas le rapport ) mais d'être un minimum organisé.
Je dis çà, car les gens ouinouin alors qu'à la base , ils ne peuvent que s'en prendre qu'à eux mêmes.

Sinon dsl que Solas incante si vite.
Allez indice: qd Soso se mange Torpeur ( ml1 bane et me dis aps que vs avez pas lol )il cast vraiment plus trop vite, tu lui mets un ptit debuff d/v ( kikoo kikoo c les sorcs ki le font ....et sur 50 gugus y en a ) et là le Soso tu peux tjs attendre....tu rajoutes des interupt en chain de 50 albs motivés à rusher ensemble et c bon, fin bon ct pas Soso ds ce cas ci.
Perso meme si un reaver est pas 5l, il peut qd même prendre CDR 1, cette ra même à ce lvl vaut la peine....
Bref....Sinon Soso spamm pas sa touche Pbae, je te rassure...c'est pas comme certains thaumas ki viennent sur le grp mez et claque moc pis chain pbae juste devant le proto pour se faire stun direct derrière. Hihi...

Ptit rajout:
Sinon, caster aussi vite que Solas...à mon avis y en a déjà bcp ki cast aussi vite sur chaque realm...faut le stuff et quelques RAs....et c'est gagné.
Niveau stuff, c'est pas vraiment du stuff super violent à trouver...

Concernant le stun mago, osef un peu tu t'égares du sujet, 50 albs vs 8 hibs dont 1 enchant moon = 1 stun mage.....cool super 1 stun mage vs 50 albs.... roxe le stun ds cette configuration rvR....évidemment si vs rushez un par un, ca prend toute son ampleur
Citation :
Publié par nandof
Mais tu es une catastrophe toi
Lis ce que je dis, je dis nulle part que alb c'est des noob et hib des roxor, je dis que peu importe le realm, quand 50 gars se font tuer par seulement 8 (avec juste un pbaoe et un AE) c'est que les 50 ont mal joué!!!!!
C'est pas en disant a ces 50 gars, c'est normal que vous soyez mort, hib c'est cheat, en plus ya des 8L vous pouvez rien faire, que ça va les faire avancer.
La vérité c'est qu'ils ont pas bien jouer sur ce coup, point!
/agree

Entre le nombre de scout que je vois en ce moment(miam volley en assist) et l'utilisation de cata, ils auraient pas du pouvoir s'approcher des remparts.
Apres au keep c'est une autre histoire.
Ca a 1 gout de deja vu, marre des post de ce genre 28 fois par jour... Répondez au post dejà présents svp

Ps: 1 truc tout bete, sur 50 personne, il y avait bien 1 ML9 nomade? Il phase shift le tps de monter, pose 1 cible puis assist cette meme personne et hop; GTAE, ou autre '(exemple donné par Aiwe sur 1 autre fil) J esais plus facile a dire qu'a faire mais 50 vs 8 quand même Et puis malgré la qualité des joueurs c pas 1 groupe opti type WF (anciennement) quoi
Thumbs down
Putin ca me rend dingue ....
Un petit péon de 3Lx viens ouine sur un forum incohérent , et tous les hibs donne des manière de se défendre, les technique ect ...
Mais y'en a d'autre ki laissent trainer leur yeux et leurs oreilles leur expliker pas les ficelles d'une bonne attaque de Fort/fortin

Sbon y savent pas jouer, ils apprennent ....
Que tous les péons comme l'instigateur de ce fil s'en aille c'est pas un mal pour vous les albs, ils iront polluer les populations hib des otres serveurs avec des animist boulets spammeur de champis ou des rangos autiste adeptes du baltrap au tir rapide.
jdonne pas cher de leur peau (un boulet reste un boulet)

Tout ce qu'il y a dire tfacon hein ... c'est comment ils font mid la ?
Pkoi vous parler pas de mid qui en infériorité se défendent, font chier et attaque aussi tres bien ....
Ils sont blinder de mago ? (depuis toa z'ont compris seulement )
Ils sont Ubber ? (on en entend jamais parler ...)
Bin eux ils se sortent les doigts, yen a pas autant ke de alb a ouin ouin non stop ici (ils jouent eux )

C'est sur k'avec des boulz comme tsasuke OMG ! t'es mal barré !
@tsasuke pour ton info perso jme galere a me stuff correctement et j'en chie !

Hib is evil
Tu sais ça arrive sur chaque royaumes :
Une fois on a rip 2 ou 3 fois sur un fortin protégé par des mids avec ma fois une bonne tactique qui consistait a faire sortir un groupe ou 2 du fortin par la porte du coté et une fois qu'on entrait , masse en haut et attaque dans le dos (bon la troisième fois on a compris qd meme )
Sinon la plupart du temps on sait si c du farm ou une attaque réelle , donc suivant nos objectifs de la soirée on y va ou non en sachant ce qui nous attend : groupe lina ou autre à l'intérieur ou même 2 fg à l'intérieur et lina qui vient par l'arrière .

ça fait partie du jeu
Citation :
Alb avait déjà des ml10 que Hib était encore en préparation de la ml8....
Je cherche juste à te faire comprendre que les ML , c'est une question d'organisation et de peuple à la limite, et çà Alb a de koi gérer .
En même temps tu généralises le cas d'une guilde dans son âge d'or (niveau nombre, activité, réactivité) qui avait deja planifier les choses longtemps à l'avance et qui a pour spécialité d'aller vite et bien dans ce type de situation.

Ce n'est pas le cas de tout le royaume.

Heureusement une fois qu'ils ont fini en gu ils ont fait les Ml en alliance et quand ces raids sont la sont arrivé à la fin , une bonne masse hib avaient eux fini entre temps sans souci.

question d'organisation ok, mais à l'échelle d'un royaume entier ou d'une guilde "opti", c'est quand même un peu différent.
Citation :
Publié par NeKbA
Exemple : 1 fg hib dans un fortin de Surs en défense et 50 alb qui attaquent (certes sans vraie organisation) => Bilan : les hib ne sont pas morts une seule fois, aidés par des champis et des magos vraiment surpuissants, casts a la vitesse de l'éclair avec 977 de dégats en moyenne, les alb revenaient a chaque fois et se faisaient tuer. Impossible, je dis bien impossible de les tuer. J'ai vraiment été dégouté.
Coucou je suis d'Albion YS je n'ai pas lu les réponses des autres personnes je ne répondrais qu'à ce dont j'ai cité dans tes propos.

Pour cette situation elle est relativement simple, il te faut un ménestrel avec comme RA SOS (SOS a 1 suffit), ml transfert de plan et une macro /groundset 0

Le ménestrel lâche SOS et transfert de plan il court au keeper (il sera invulnérable), arrivé vers celui-ci il se rend "dans la zone où sont regroupés où sont les ennemis", lâche la macro /groundset zéro et redescends fissa.

Ensuite un groundassist de quelques engins de guerre (catapultes) et le problème sera réglé.

J'ai souvent l'occasion de jouer à ce jeu dans l'extrème majorité des cas je n'ai que très rarement eu le besoin de lâcher IH pour redescendre.

Tout problème ammène une solution
Citation :
Publié par NeKbA
Certes, vous jouez bien mais avouez quand meme qu'une telle situation sur alb est impossible !! Jamais vous ne verrez un groupe de 8 alb tenir un fortin assiégé par 50 hib tenir 1h...
Non c vrai car dans ce cas généralement et si la tour n'est pas stratégique , on laisserait les albs seuls dans leur tour

si c stratégique bein du renfort arriverait certainement

Une remarque que je me fais depuis la sortie de NF : on voit rarement des batailles groupes opti entre eux => ex: qd lina est sur notre zf , les autres groupes opti hib et mid sont pas dans le coin , j'en suis étonné surtout quand on voit les post sur le bon vieux temps avec les 8vs8

C'est la même chose avec tous les realms , pourtant dans le cas cité sur ce post , ça serait vraiment utile un groupe opti en plus mais ondirait que ces groupes cherchent surtout à ne pas se rencontrer , bizarre.
Citation :
Publié par NeKbA

events : tentative de prise de forts sur hib, défense de Béno et de quelques fortins.

Je n'ai qu'une constatation à faire, même si certains le savent depuis longtemps : Hibernia a tué le RVR.
Exemple : 1 fg hib dans un fortin de Surs en défense et 50 alb qui attaquent (certes sans vraie organisation) => Bilan : les hib ne sont pas morts une seule fois, aidés par des champis et des magos vraiment surpuissants, casts a la vitesse de l'éclair avec 977 de dégats en moyenne
Alors je tien a rectifier un truc on été que 1Fg en haut c'est vrai pas d'animiste .
Mago surpuissant 9L7 slimzor et 9L + pour angelina 2 bon healeur un trus bon barde ( tvt) qui est sortie a un moment pour vous strike mez et rush pbae .
enfin jpense que le fort aurais ete plus vite pris si vous vous etiez organiser un minimum . Les clerc a porté de stun DD les mages assis sans pod mana voir meme sans regen mana . Les tank pas sur la porte mais a coté des mages . Enfin l'anarchie .
Que sa soit mid ou hib sa aurais ete je pense la meme chose . car vous etier tres mal organiser .

Enfin Voila GG a notre petit groupe hier qui a totalisé dans les 200 250K avec des /stats assé impressioannte.

Bien a vous Orvietan
Citation :
Publié par Llyanne || Shanara
@tsasuke: wf actuellement = Soso et dernièrement Chloee.
i'll be back

sinon, encore unpost pourri sur hib fait par un alb.
bougez vous ig au lieu de venir vous plaindre ici de la soit disante hegemonie hibernienne.
Citation :
Publié par pedroalx
La spé arbo est la spe dd des annimistes, avec le dd single et le dd ae et de base le drain.

Les champis merdes ambulantes sont dans la voie sylvestre, avec les tourelles et bombers orienté debuffs.

LA 3 eme voie etant la voie avec les "buffs" et le pbae sur pet.

Bref petite parenthese sur l'erreur dans ta phrase
dsl me suis mal exprimé
comme tous les animistes il a les champis (voie base sylvestre)
comme 95% d'entre eux il est spé arbo
comme 2% d'entre eux il joue sans champis

dsl de m'etre mal exprimé
Merci à Llyanne pour ce franc moment de rigolade

Comme d'habitude j'adore le tact et ta manière de nous apprendre à jouer , nous alb qui suxxont à donf

Sincèrement sur le cou de la tower la je doute pas qu'alb est mal joué ( c'est obliger 50vs8 si les 50 meurt c'est qu'il y a un problème qque part ) mais après les KikOoGbRoXxor type toi Llyanne qui nous raconte sa vie de dur labeur à avoir pex ses arte pendant deux mois , j'ai même versé qques larmes tellement s'étais émouvant .

C'est vrai que le pauvre casual gamer qui joue on va dire 10H ( et encore pour un casuel c'est beaucoup) par semaine n'a pas le droit de rvr sans avoir à chain rel toute la soirée . La manière également d'expliquer la facon de jouer est aussi très comique
Quand je vois nos chères GB Jol dire à nous Alb pq vous avez pas mis torpeur? Pourquoi vous avez pas mis ca ? Pourquoi vous avez pas mis ci ?
Excusez moi d'en rire mais sa me fait penser au type qui regarde l'équipe de france jouer à la télé bien calé dans son fauteuil et qu'avec ses divines paroles pourrait mieu faire lui une fois sur le terrain .

Franchement entre les posts comme quoi faut pas se decourager ( kiss Aiwe ) et les autres où ils nous prennent pour des debil mentaux ( d'ailleur à quand le guide : Comment jouer quand on est un pauvre albionnais ? )

Donc une fois de plus je remercie Llyanne et ses amis KikOoGB de nous avoirs enseigné une nouvelle lecon
ça va changer quelque chose de faire tout les jours des postes :

ouin ouin les animiste
ouin ouin les nelfes...

Ou tu continu le rvr et accept la situation du moment
Ou tu go faire du pve (s equiper/reroll)
Ou tu stop daoc

Mais je pense pas qu un hib qui lie tous les posts contre son realm/class va stopper le jeu ou changer de realm

en gros j arrive toujours pas a comprendre l interet de tout ses posts... envoyé des ouin ouin a mystic aurait beaucoup plus de chance de changer les choses (meme si j y crois pas trop)

ps : jsuis pas une nelfe et j aime pas les animistes
Citation :
Publié par Macnamarra/Halexiaa

Mais je crois aussi que pour Albion une meilleure organisation, un minimum de discipline, un bon lead qui est écouté feraient que les chances de réussir seraient plus importantes.
Beaucoup ne semblent pas encore avoir compris l'importance des armes de siège dans le RvR... Ni même l'importance d'avoir des groupes qui tiennent un peu la route...

Tant que vous ne vous mobiliserez pas comme il faut, que chaque groupe n'arrivera pas avec une arme de siège, que tout le monde se dispersera pas à droite ou à gauche n'en faisant qu'a sa tête sans s'occuper des cc ou bg... et bien tout sera voué à l'échec....
J'ajouterai une meilleure distribution des classes. Il me semble que Albion souffre surtout de sa sur-spécialisation. La difficulté a organisé de bons groupes est lisible sur pas mal de posts d'albionnais. Abandonné un main pour reroll une classe manquante (clerc - sorcier ?) est difficile, mais fesable. Ulakes (ranger) est devenu Kaluse (druide) lorsque hibernia manquait de druide. Il ne regrette pas son choix.
A l'instar de mid, ou le nombre de mago augmente sensiblement, albion devrait pouvoir ré-équilibrer la balance des classes.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés