|
Citation :
Mais lol koi, tu crois ils se sont stuff en 2 jours ? Pour info, hib était en retard nivo Ml etc qd toa a inc....dc les ML c'est juste une question d'organisation hein....peu importe que ce soit plus dur, à la limite osef , zetes bcp plus nombreux ....dc je relativise. Le stuff? Parce que tu te plains de pas être aussi stuff que les 8. ba go pvE et te stuff. Tu crois les 8 sont venus en RvR comme çà en épique pour faire zoli.... LA vérité est là, tu as une nouvelle extension, tu profites des atouts qu'elle t'apporte....si faut apsser par 1 mois de camping ToA, ba fais le si tu veux avoir tes chances désormais en RvR....la vérité est là. Now si tu préfère ouine car t'as aps les ML, t'as pas les artes....etcetc.....ba c ton pb, t'as qu'à go PvE point barre et revenir qd tu seras équipé. Me suis tapé plus d'un mois pour me stuffer, et franchement le PvE ca saoule, mais si tu ve avoir des chances en RvR now, ba faut y passer.....vala. Pour les sc , stop pleurer, je joue en 99% et c'est largement suffisant pour bien se stuffer déjà....et çà coute vraiment pas si cher que çà.....tu peux très bien RvR avec juste du 99%. Et gagner des pp, y a pas mal de moyens donc me trouves aps encore une autre raison putride. On a jamais dit qu'un 11l était invincible hein o_o. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] Compte rendu de cette soirée Alb/Hib
|
Partager | Rechercher |
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sur le thread je dis ce qui est, point barre, si 50 gugus sont pas capables de wipe 1 fg , ba y a un pb. Tu peux être full Ml artes et RAs ( genre 10l ) , si les 50font aps n'imp et bien orga ils tueront le fg. Il s'agit de rush comme je l'ai expliqué plus haut. C'est aps une question de prendre la grosse tête ( je vois pas le rapport ) mais d'être un minimum organisé. Je dis çà, car les gens ouinouin alors qu'à la base , ils ne peuvent que s'en prendre qu'à eux mêmes. Sinon dsl que Solas incante si vite. Allez indice: qd Soso se mange Torpeur ( ml1 bane et me dis aps que vs avez pas lol )il cast vraiment plus trop vite, tu lui mets un ptit debuff d/v ( kikoo kikoo c les sorcs ki le font ....et sur 50 gugus y en a ) et là le Soso tu peux tjs attendre....tu rajoutes des interupt en chain de 50 albs motivés à rusher ensemble et c bon, fin bon ct pas Soso ds ce cas ci. Perso meme si un reaver est pas 5l, il peut qd même prendre CDR 1, cette ra même à ce lvl vaut la peine.... Bref....Sinon Soso spamm pas sa touche Pbae, je te rassure...c'est pas comme certains thaumas ki viennent sur le grp mez et claque moc pis chain pbae juste devant le proto pour se faire stun direct derrière. Hihi... Ptit rajout: Sinon, caster aussi vite que Solas...à mon avis y en a déjà bcp ki cast aussi vite sur chaque realm...faut le stuff et quelques RAs....et c'est gagné. Niveau stuff, c'est pas vraiment du stuff super violent à trouver... Concernant le stun mago, osef un peu tu t'égares du sujet, 50 albs vs 8 hibs dont 1 enchant moon = 1 stun mage.....cool super 1 stun mage vs 50 albs.... roxe le stun ds cette configuration rvR....évidemment si vs rushez un par un, ca prend toute son ampleur ![]() |
![]() |
|
Ultimatz - Rodzilla 2K |
Trouver plus de messages par Ultimatz - Rodzilla 2K |
Bagnard
|
ou les druides 9L qui claquent moc pour lancer scm avant de crever...
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
![]()
Putin ca me rend dingue ....
Un petit péon de 3Lx viens ouine sur un forum incohérent , et tous les hibs donne des manière de se défendre, les technique ect ... Mais y'en a d'autre ki laissent trainer leur yeux et leurs oreilles leur expliker pas les ficelles d'une bonne attaque de Fort/fortin Sbon y savent pas jouer, ils apprennent .... Que tous les péons comme l'instigateur de ce fil s'en aille c'est pas un mal pour vous les albs, ils iront polluer les populations hib des otres serveurs avec des animist boulets spammeur de champis ou des rangos autiste adeptes du baltrap au tir rapide. jdonne pas cher de leur peau (un boulet reste un boulet) Tout ce qu'il y a dire tfacon hein ... c'est comment ils font mid la ? Pkoi vous parler pas de mid qui en infériorité se défendent, font chier et attaque aussi tres bien .... Ils sont blinder de mago ? (depuis toa z'ont compris seulement ![]() Ils sont Ubber ? (on en entend jamais parler ...) Bin eux ils se sortent les doigts, yen a pas autant ke de alb a ouin ouin non stop ici (ils jouent eux ![]() C'est sur k'avec des boulz comme tsasuke OMG ! t'es mal barré ! ![]() Hib is evil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Nikità/Morphéus |
Trouver plus de messages par Nikità/Morphéus |
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Citation :
![]() sinon, encore unpost pourri sur hib fait par un alb. ![]() bougez vous ig au lieu de venir vous plaindre ici de la soit disante hegemonie hibernienne. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|