[Orcanie] Compte rendu de cette soirée Alb/Hib

Partager Rechercher
Vous avez joué comme des taches c'est tout, allez pas chercher des explications impossibles à chaque rel.. Surtout à 50 contre un un groupe pas spécialement optimisé, faudrait peut être commencer à se remettre en cause plutôt que d'inventer des motifs de whine toujours plus invraisemblables.

Va bien falloir vous rendre compte un jour ou l'autre qu'Orcanie est le seul serveur où Albion est aussi faible.
Citation :
Publié par Karl Hungus
Vous avez joué comme des taches c'est tout, allez pas chercher des explications impossibles à chaque rel.. Surtout à 50 contre un un groupe pas spécialement optimisé, faudrait peut être commencer à se remettre en cause plutôt que d'inventer des motifs de whine toujours plus invraisemblables.

Va bien falloir vous rendre compte un jour ou l'autre qu'Orcanie est le seul serveur où Albion est aussi faible.
/kiss mon grand. hib c'est des roxxor les autres des merdes on le sait bien quand au grp pas opti hien...je veux bien mais bon ...ça m'en semble un. pt etre je me trompe je ne suis qu'un alb a pres tout
Citation :
Publié par tsasuke
et vi alb c'est des noob peons et hib des roxxors...c'est pour ça qu'on va vous laisser on voudrait pas vous deranger...bon jeu entre hib hien ou pt etre y'a une autre raison a laquelle t'as pas reflechit? mais si vas y, tu peux la trouver...
Mais tu es une catastrophe toi
Lis ce que je dis, je dis nulle part que alb c'est des noob et hib des roxor, je dis que peu importe le realm, quand 50 gars se font tuer par seulement 8 (avec juste un pbaoe et un AE) c'est que les 50 ont mal joué!!!!!
C'est pas en disant a ces 50 gars, c'est normal que vous soyez mort, hib c'est cheat, en plus ya des 8L vous pouvez rien faire, que ça va les faire avancer.
La vérité c'est qu'ils ont pas bien jouer sur ce coup, point!
@tsasuke: wf actuellement = Soso et dernièrement Chloee.

Sinon ton intervention comporte des choses fausses et d'autres vraies.
La question n'est aps forcément d'être HR mais un peu malin.

Si 50 types peuvent aps déloger 8 gugus d'une tour, c'est un peu n'imp.....
Franchement 50 t'as de koi faire des fg plus ou moins corrects du moins 2/3 bien bien on va dire.
Tu pulvérises la tour , le chaudron etc.
Une fois c'est ouvert vs posez pod etc en bas, vs préparez le rush.....un gars peut foncer poser cible pour que ensuite les scouts fassent une volée de flèches...
Couplés au banelords, aux gtae...mass interrupt!
Tu rajoutes TS3 voire moins ( moine y en a même TS1 c bien , plus CDR 3 ( idem y a des reaver hein ) )
Franchement ya pas à dire mais honnetemment, Mid fait tt çà et wipe n'importe koi ds une tour .
Alb c'est vraiment super rare....allez ok je vé citer un GTAE que je vois et c la seule: GROUNDA....jamais vu un ot thauma y penser ou le faire.

Z'êtes aps orga, vs faites pas les choses avec ruse, ....et surtout la masse entraine l'afk....je compte aps le nbre de type que tu rush et qui bougent pas....( chose qu'on voit souvent qd y a genre > 50 albs les uns à côté des autres O_o )

Sinon te plains pas le record, c'est 93 albs vs 8
Citation :
Publié par Llyanne || Shanara
Sinon te plains pas le record, c'est 93 albs vs 8
Je crois que Lina a explosé ce record plus d'une fois

Comme quoi, 8vsX ca peut être rigolo quel que soit le realm
Citation :
Publié par Karl Hungus

K winnie.
Citation :
Publié par tsasuke
blablabla...

Non j'ai pas cliqué sur l'arbre :x Mais je serai pas un 'alb' parce que je dit qu'on joue comme des merdes et qu'il faut se remettre en question/et organisation etctetc ?
Essayes deja d'avoir une attitude positive, peu importe les trucs exterieurs au royaume, montes une bonne ambiance, rassemble telle ou telle vieille guilde avec d'autres, etc...et au lieu de pleurnicher reagit, tu sera plus utile que de venir flam ici..

Ceux qui s'amusent plus autant delete de suite et laisser les autres qui ont l'envie de jouer et de faire des choses s'amuser. a bon entendeur
Citation :
Publié par nandof
Lis ce que je dis, je dis nulle part que alb c'est des noob et hib des roxor, je dis que peu importe le realm, quand 50 gars se font tuer par seulement 8 (avec juste un pbaoe et un AE) c'est que les 50 ont mal joué!!!!!
C'est pas en disant a ces 50 gars, c'est normal que vous soyez mort, hib c'est cheat, en plus ya des 8L vous pouvez rien faire, que ça va les faire avancer.
1) si tu lis le quote tu verras c'est pas toi que je cite hien ^^
2) qu'ils ai mal jouer ça certainement, mais je voudrais voir leur rang aussi, et voir comment sont equipés. c'est bizare ça vous etonnait pas avant NF de voir un FG hib demonter toutes les teams alb ou presque sans difficulté et maitenant c'est qq chose d'extraodinaire... enfin les temps change comme on dit.

juste pour info: tiré du forum JOL/broc

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=426438
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=426668
(pas eu a les chercher c'est les 2ers meme si j'ai été surpris de voir ça sur bro, car justement quand j'y passe j'en vois pas ou peu...pt etre le fait d'etre hib là bas qui m'empehe de voir la realité..comme hib ici)

je pense trouver de meme a droite a gauche sur les autres serveurs
Citation :
Publié par Pouyoo/Vincente
Hey Nandof amène ton méné sur Alb et montre nous comment tu roxx tout sur une reprise de tour hib...
T'as rien compris, c aps le fait qu'elle soit hib le pb lol.....
Faut savoir rush et penser à mass interupt koi....y a mass choses pour interrompre, si sont 50 en face, franchement si ils n'arrivent pas à interupt les 8en haut c n'imp.

GTAE, volée de flèches, TS, CDR, Banelords, instants, etcetc.....ae dd etcetc....sérieux faut se remettre en question parfois hein.

@tsasuke: ok ....Alb moins bien stuff?
BA go te stuff koi, si c po terrible, si tu sais d'avance que tu vas chain /rel, ba go PvE.

Tu crois quoi?
MA barde me suis fait chier à pexer duoter ( voire soloter au début ) pour faire ding 10 ma veste scarabée....parce que je savais que c'était un ptit plus sympa en RvR.
ET me parle pas d'animiste, me suis démmerdé seule.

Si vs préférez inc en RvR en coraya Captain'Igloo, c'est votre pb, ou en épique.
Dc ca se plaint de son stuff, ba go PvE, mais ca veut rvr dc ca go rvr....mais ca se fait wipe....dc ca ouine, dc le stuff pourri, dc c la faute au realm, on n'a aps d'animiste ouin ouin....
Sérieux la masse alb, avec mass ki font du PvE si vs en chier pour vs stuff, j'y crois pas.

Y a que Midgard ki peut se plaindre, mais pas Albion.
Citation :
Publié par Pouyoo/Vincente
Hey Nandof amène ton méné sur Alb et montre nous comment tu roxx tout sur une reprise de tour hib...
Tu as rien compris, dis moi l'avantage qu'a ce grp hib par raport a nimporte quel groupe alb? en sachant que l'animiste n'a pas posé de champi.
Pour mon menestrel oué meme au lvl 39 ça aurait pu changer des choses, dans ce genre de rush a 50vs8, il suffit d'un clerc smite lvl20 qui réfléchit dans le tas de alb et ne rush pas comme un fou et les hib sont au bind (bon j'y vais un peu fort car c'est chaud de pas se faire OS par un PNJ mais c'est pas loin de la vérité)

50 qui perdent contre 8, c'est qu'ils ont mal joué, enfonce toi ça dans le crane.
Ou alors c'était 50 perso qui n'ont aucun sort instant, aucun AE, pas de sort a distance et dans ce cas je vous prie de bien vouloir m'excuser..... mais je sais pas s'il y a autant de Maitre d'arme sur alb orca.....
c'est justement ce que je dis: un bon grp, bien coordonné, tu arriveras pas ou alors au prix de mass morts et bcp bcp de temps a les deloger. je dis pas que alb a pas mal jouer (au contraire, comme j'ai dit le nombre de choses assez aberantes qu'on voit sur alb ..ça fait peur parfois mais y'a la meme chose sur hib et mid. deja vu des afks hibs pendant une prise de fort donc bon). mais quand on regarde les logs d'une attaque de fort ou d'une def: ceux qui font les kills c'est les memes...et c'est pire quand sont en team opti. la preuve avec lin et grounda pour alb.

puis arriver a poser une cible...faut deja arriver a monter hien ce qui est pas toujours le cas
déja vu souvent
bonsoir mouarf trop fort ca me rapelle avant NF 3 pauvres hib qui protégé un fort j'ai des screens mais la réputation de certain vont décendre, breff donc a 3 hib on a liquidé 2-3 rush d'albionnais le grp de trois ct simple druide +moon et empath grp tres opti pas de OOM garde full buff et mooner + dot de zone a la porte les albionnais ce sont fais vite balayé comme d'hab

je redis l'une des plus belle pharse dites ur GOL y a pas longtemp MID était les meilleurs mais a l'arrivé de NF hib serais le royaume le plus puisssant cette phrase a été dite et a l'heure actuelle je trouve que cet ex MID a raison.

Faudraient expliqué aux albionnais que NF ce n'est pas que du mago land en rvr c bien les bolt certe ca fais mal mais en prise de fort il faut autre chose qd j'etend cool un fg mago sur alb... je me fais dessus (de rire pas de peur) un mez de zone via le barde et op les hib font un nétoyage de boulet et /39 rel....

pour finir un animiste 8L... peut ce chain facilement un fg mais faut connaitre la classe et sa spe car c'est vrai ce n'est pas une classe facil certe mais faut dire c'est quand meme un sacret tueur meme mort ca chain encore heinnnn........
Citation :
Publié par nandof

/agree nandof, mm si je suis alb, je suis d accord avec toi, tres peu alb savent jouer en rvr, si on cumule les départ de l ensembles des personnes qui savaient jouer il dois rester, on va etre gentil 4fg grand maximum de gens qui savent un peu mieux jouer que la moyenne.
Mais vous inquietez pas avec la config des guildes actuelle il doit y avoir encore le fg inco qui est present , le reste c est des bon joueur eparpillé dans une multitude de guildes.
Me feront toujours marrer les gens qui disent et merde vla des tonnant, cavalier d emeraude...., stop les gars on suicide dessus ca ira plus vite. Un fg type solas ca peu se perfect, je l ai deja vecu et c etais pas un coup de bol. Mais va dire ca a des afk stick....
Citation :
Publié par Llyanne || Shanara

@tsasuke: ok ....Alb moins bien stuff?
BA go te stuff koi, si c po terrible, si tu sais d'avance que tu vas chain /rel, ba go PvE.

Tu crois quoi?
MA barde me suis fait chier à pexer duoter ( voire soloter au début ) pour faire ding 10 ma veste scarabée....parce que je savais que c'était un ptit plus sympa en RvR.
ET me parle pas d'animiste, me suis démmerdé seule.

Si vs préférez inc en RvR en coraya Captain'Igloo, c'est votre pb, ou en épique.
Dc ca se plaint de son stuff, ba go PvE, mais ca veut rvr dc ca go rvr....mais ca se fait wipe....dc ca ouine, dc le stuff pourri, dc c la faute au realm, on n'a aps d'animiste ouin ouin....
Sérieux la masse alb, avec mass ki font du PvE si vs en chier pour vs stuff, j'y crois pas.

Y a que Midgard ki peut se plaindre, mais pas Albion.
bah alors vous plaignez pas quand on est en pve puis comme deja dit: vos ml et arte...vous comvoquez qq animistes et vous reste pas bcp de travail a faire...ramasser les sacs?
ensuite, oui on en chie par rapport a vour pour se stuff.(je parle pas de mid)
il est pas question de stuff pourris mais bon donne moi l'equipement de la team de corti ce soir et donne moi celle des albs present...arf vi les uns en sc les autres non. pour infos tout le monde n'a pas les moyens d'avoir une sc 100% avec tous les bonus qui "roxxent".
Citation :
Publié par new
bonsoir mouarf trop fort ca me rapelle avant NF 3 pauvres hib qui protégé un fort j'ai des screens mais la réputation de certain vont décendre, breff donc a 3 hib on a liquidé 2-3 rush d'albionnais le grp de trois ct simple druide +moon et empath grp tres opti pas de OOM garde full buff et mooner + dot de zone a la porte les albionnais ce sont fais vite balayé comme d'hab

je redis l'une des plus belle pharse dites ur GOL y a pas longtemp MID était les meilleurs mais a l'arrivé de NF hib serais le royaume le plus puisssant cette phrase a été dite et a l'heure actuelle je trouve que cet ex MID a raison.

Faudraient expliqué aux albionnais que NF ce n'est pas que du mago land en rvr c bien les bolt certe ca fais mal mais en prise de fort il faut autre chose qd j'etend cool un fg mago sur alb... je me fais dessus (de rire pas de peur) un mez de zone via le barde et op les hib font un nétoyage de boulet et /39 rel....

pour finir un animiste 8L... peut ce chain facilement un fg mais faut connaitre la classe et sa spe car c'est vrai ce n'est pas une classe facil certe mais faut dire c'est quand meme un sacret tueur meme mort ca chain encore heinnnn........
rien compris
Citation :
Publié par nandof
Tu as rien compris, dis moi l'avantage qu'a ce grp hib par raport a nimporte quel groupe alb? en sachant que l'animiste n'a pas posé de champi.
Pour mon menestrel oué meme au lvl 39 ça aurait pu changer des choses, dans ce genre de rush a 50vs8, il suffit d'un clerc smite lvl20 qui réfléchit dans le tas de alb et ne rush pas comme un fou et les hib sont au bind (bon j'y vais un peu fort car c'est chaud de pas se faire OS par un PNJ mais c'est pas loin de la vérité)

50 qui perdent contre 8, c'est qu'ils ont mal joué, enfonce toi ça dans le crane.
Ou alors c'était 50 perso qui n'ont aucun sort instant, aucun AE, pas de sort a distance et dans ce cas je vous prie de bien vouloir m'excuser..... mais je sais pas s'il y a autant de Maitre d'arme sur alb orca.....
Tu as raison Nandof sur certains points, c pour ça que je t'invite à passer de l'autre côté du miroir, tu as un double compte pour non? fais en usage.
Citation :
Publié par new
essaye de suivre un peu au lieu d'intervenir a la va vite. justement le seul animiste present ici etait corti, qui ne pose pas de champis, ou du moins pas ceux qui sont des m**** ambulantes. et pourtant il est spé arbo
Citation :
Publié par tsasuke
puis arriver a poser une cible...faut deja arriver a monter hien ce qui est pas toujours le cas
/groundset 400 depuis le mur t'arrives en plein milieu de la tour, là où sont les moches ... au pire tu joues un peu sur la distance & en 2-3 essais tu tombes sur les moches.

Tu colles 5 GTAE en assist et t'as même plus besoin de monter pour vider le fg ... mais comme bien souvent, chacun préfère tenter de grater ses 20 rp dans la masse en rushant comme des mobs plutot que de reflechir 10s (pourtant ca rapporte masse RP le GTAE quand les moches /rel plutot que de se faire heal en boucle parce que le palouf n° 8745 tape dans le bdg ...)
Citation :
Publié par nandof

pourtant j'ai deja vu des rush d'une 60aine d'hib se casser les dents sur des teams alb et parmis eux y'avait d'excellents joueurs. un exemple pre NF avec vos tentatives d'attaques RK ou vous avez quasi ripe sur un FG a hurb, ou on voyait un flood fabuleux de Hal (kyl je t'adore!! ) et ou pendant pres de 2mins les logs etaient remplis de noms hibs qui bouffaient la terre. parmis eux solas, khale, etc comme quoi, la masse fait pas tout. deloger de bons joueurs ne se fait pas en claquant des doigts, encore moins avec des gars qui effectivement font pas enormement gaffe

Citation :
Publié par Furybond(e)
/groundset 400 depuis le mur t'arrives en plein milieu de la tour, là où sont les moches ... au pire tu joues un peu sur la distance & en 2-3 essais tu tombes sur les moches.
vivi...mais le nombre d'alb qui le savent se comptent sur les doigts ...de 1 ou 2 mains (pour ma part je savais pas que c'etait 400...un truc d'appris ce soir )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés