|
Mon idee de boycott fais des emules on dirait
![]() |
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
|
Partager | Rechercher |
|
Mon idee de boycott fais des emules on dirait
![]() |
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
wretjekzrlutoj5773gwgzb oéoiéo8é<rst<rz<rz
|
![]() |
|
|
Sinon ton intervention comporte des choses fausses et d'autres vraies. La question n'est aps forcément d'être HR mais un peu malin. Si 50 types peuvent aps déloger 8 gugus d'une tour, c'est un peu n'imp..... Franchement 50 t'as de koi faire des fg plus ou moins corrects du moins 2/3 bien bien on va dire. Tu pulvérises la tour , le chaudron etc. Une fois c'est ouvert vs posez pod etc en bas, vs préparez le rush.....un gars peut foncer poser cible pour que ensuite les scouts fassent une volée de flèches... Couplés au banelords, aux gtae...mass interrupt! Tu rajoutes TS3 voire moins ( moine y en a même TS1 c bien , plus CDR 3 ( idem y a des reaver hein ) ) Franchement ya pas à dire mais honnetemment, Mid fait tt çà et wipe n'importe koi ds une tour . Alb c'est vraiment super rare....allez ok je vé citer un GTAE que je vois et c la seule: GROUNDA....jamais vu un ot thauma y penser ou le faire. Z'êtes aps orga, vs faites pas les choses avec ruse, ....et surtout la masse entraine l'afk....je compte aps le nbre de type que tu rush et qui bougent pas....( chose qu'on voit souvent qd y a genre > 50 albs les uns à côté des autres O_o ) Sinon te plains pas le record, c'est 93 albs vs 8 ![]() |
![]() |
|
< Diogel RoxStar > |
Trouver plus de messages par < Diogel RoxStar > |
|
Hey Nandof amène ton méné sur Alb et montre nous comment tu roxx tout sur une reprise de tour hib...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
2) qu'ils ai mal jouer ça certainement, mais je voudrais voir leur rang aussi, et voir comment sont equipés. c'est bizare ça vous etonnait pas avant NF de voir un FG hib demonter toutes les teams alb ou presque sans difficulté et maitenant c'est qq chose d'extraodinaire... enfin les temps change comme on dit. juste pour info: tiré du forum JOL/broc https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=426438 https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=426668 (pas eu a les chercher c'est les 2ers meme si j'ai été surpris de voir ça sur bro, car justement quand j'y passe j'en vois pas ou peu...pt etre le fait d'etre hib là bas qui m'empehe de voir la realité..comme hib ici) je pense trouver de meme a droite a gauche sur les autres serveurs |
![]() |
|
|
Citation :
Faut savoir rush et penser à mass interupt koi....y a mass choses pour interrompre, si sont 50 en face, franchement si ils n'arrivent pas à interupt les 8en haut c n'imp. GTAE, volée de flèches, TS, CDR, Banelords, instants, etcetc.....ae dd etcetc....sérieux faut se remettre en question parfois hein. BA go te stuff koi, si c po terrible, si tu sais d'avance que tu vas chain /rel, ba go PvE. Tu crois quoi? MA barde me suis fait chier à pexer duoter ( voire soloter au début ) pour faire ding 10 ma veste scarabée....parce que je savais que c'était un ptit plus sympa en RvR. ET me parle pas d'animiste, me suis démmerdé seule. Si vs préférez inc en RvR en coraya Captain'Igloo, c'est votre pb, ou en épique. Dc ca se plaint de son stuff, ba go PvE, mais ca veut rvr dc ca go rvr....mais ca se fait wipe....dc ca ouine, dc le stuff pourri, dc c la faute au realm, on n'a aps d'animiste ouin ouin.... Sérieux la masse alb, avec mass ki font du PvE si vs en chier pour vs stuff, j'y crois pas. Y a que Midgard ki peut se plaindre, mais pas Albion. |
![]() |
|
|
7vs107 dans fensa j'crois c'est son record x)
|
![]() |
|
|
Sauf que les pbae en question sont souvent des 10 11 L bien stuff qui moc 3...
|
![]() |
|
gardiendelaflamme |
Trouver plus de messages par gardiendelaflamme |
|
Citation :
![]() ensuite, oui on en chie par rapport a vour pour se stuff.(je parle pas de mid) il est pas question de stuff pourris mais bon donne moi l'equipement de la team de corti ce soir et donne moi celle des albs present...arf vi les uns en sc les autres non. pour infos tout le monde n'a pas les moyens d'avoir une sc 100% avec tous les bonus qui "roxxent". |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|