[Broc] Tentative de mid : crauchon

Fil fermé
Partager Rechercher
coucou a vous , ;-)

Mid avait bien commencé , reprise de tour crau 1 en mass en chain vite on commence crauchon on rentre assé facilement sans trop de problems

On monte tranquillement les escaliers en chainant et tout a coup

boum

http://img65.exs.cx/img65/7551/sshot5666ul.jpg
http://img65.exs.cx/img65/9584/sshot5682mh.jpg
( a noter nos amis champi)

Vos impressions sur cette soirée ou autre ? ;-)

Gros GG a mid quand meme et zolie orga de bruta

Kiss

PS : nous on les avait dehors les champis on a même pas pu rentrer ^^
Nous avons fait le maximum que nous pouvions avec nos forces et malheureusement Albion a peu suivi.

Tant pis et merci à Bruta pour le courage d'organiser encore ce genre d'attaque d'envergure.

PS : marre des bugs en tout genre qui pourrissent le RvR.
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Publié par LeChuck
Nous avons fait le maximum que nous pouvions avec nos forces et malheureusement Albion a peu suivi.
Ah sisi , Albion suit tres bien, pour preuve les 3 fg campant le pont de bled en fufu de group ML10! Quelle stratégie impressionnante.
a part ca, ca ne vous est pas venu, ne serait ce qu'une seule fois, que hib a bien géré en défense, ou du moins mieux que vous votre attaque?
exemple le rush a crau dont les screens sont présents, serait ce les champignons qui vous ont tous tués? (c'est vrai que j'en vois bien 2 ou 3 la)

je comprend l'interet de trouver des excuses, mais les champignons c'est lassant qd meme, qd aux spy, l'expérience me dis que c'est plus souvent de la paranoia

(sinon des albs y'en avais qd meme)

edit ct a la base une reponse au post edité au dessus, je la laisse qd meme comme les pts sont abordés
Citation :
Publié par Lyk
a part ca, ca ne vous est pas venu, ne serait ce qu'une seule fois, que hib a bien géré en défense, ou du moins mieux que vous votre attaque?
exemple le rush a crau dont les screens sont présents, serait ce les champignons qui vous ont tous tués? (c'est vrai que j'en vois bien 2 ou 3 la)

je comprend l'interet de trouver des excuses, mais les champignons c'est lassant qd meme, qd aux spy, l'expérience me dis que c'est plus souvent de la paranoia

(sinon des albs y'en avais qd meme)
mouais... 5fgh haut rang pil poil à la loc de rendez-vous... oh... c'est bizarre... vous avez surement une bonne raison non ? La seule défense qu'on peut applaudir ce sont les champis et les 3-4 pbae qui moc en derrière le mur et qui pbae tous en même temps dès que le premier mid passe... ouahou le challenge.
Citation :
Publié par Vandammeisback
Ah sisi , Albion suit tres bien, pour preuve les 3 fg campant le pont de bled en fufu de group ML10! Quelle stratégie impressionnante.
Ils ne pensent qu'a farmer les Mid deja bien courageux de tenter des prises de fort.

Sans un vrai lead bg connect tout les soirs albion ne fera jamais rien de constructif niveau rk...
Ah si pourrir les tentative de Mid..

En meme temps c'est vrai que le bug de los sur les champis commence a etre vraiment genant,sans parler du lag. C'est pas tant la mass champi qui est derangeante ( un mez et c bon ) , c'est leur los buggée atm

qd aux grp a votre loc de rdv, c vrai que vous etes tous des fufus, c'est vraiment inconcevable qu'il ait pu y avoir une personne qui vous voit
après la carte fait le reste
Citation :
Publié par Lyk
deja le pbaoe ne traverse plus le mur
Quand j'ai dit ça ? mais ça n'empêche pas le spam de la touche pbae dès qu'un mid passe, et qu'il y ait le mur ou non ça change rien... on se fait toujours autant farmer au keep.
Citation :
qd aux grp a votre loc de rdv, c vrai que vous etes tous des fufus, c'est vraiment inconcevable qu'il ait pu y avoir une personne qui vous voit
après la carte fait le reste
encore faudrait-il qu'on puisse nous voir : les 5fgh qui squatent la loc de rdv... mais nous on y est pas encore en effet... ils ont pu nous voir... Ils jouaient aux cartes à la loc de rdv ? heuresement qu'on avait des scouts sur place pour nous annoncer le camping de spot. En fait on est attendus, c'est bizarre, vraiment bizarre... comme les lvls 20 sur les bgs d'attaque...
GG a Bruta
GG la defence hib

heu pas GG alb , on aurait preferer plus de soutien que de nous empecher de partir de chez nous mais bon on refiat pas les gens hein (surtout ceux la)

sinon ben ca marcherais aussi beaucoup mieux si plus de monde ecouter le lead car des le premier rel c est la debandade apres

sinon dans l ensemble bonne soirée quand meme surtout sur la rapidité d action a crau
Je suis plutot content de Midgard car on n'a plutot bien joué je trouve, sauf le rush sur le gardien de Crauchon qui à été un peu trop... violent. Inutile d'accuser les champignons j'en ai pas compter beaucoup il y'a surement qu'un animiste, voir 2 pas plus.
Ensuite cette histoire de spy je sais pas quoi en pensé... on n'a souvent accusé Mid d'espionnage alors que c'était faux donc j'éviterai de faire la meme erreur, cependant les 5fgh qui attendait était effectivement au point de rdv AVANT qu'on y soit, et mieux : la masse n'y a jamais été. Ensuite il est possible que des mids ce soit pointé la bas trop tot.

On a cassé 4 portes de forts en peu de temps (Crauchon et Behn) nous avons manqué de chance sur Crauchon et les Alb nous ont tapé dans le dos à Bled toute la soirée ce qui n'a rien facilité.
Bravo à Bruta pour cette soirée quoi qu'il en soit
Citation :
les 3-4 pbae qui moc en derrière le mur
ici

votre loc de rdv, c'est la loc d'arrivée d'un bateau ou quoi?
il n'y avais vraiment personne?
qd bien meme y'avais des spy (ce dont je doute qd meme), ce n'est toujours pas eux qui vous ont tué

enfin c vrai ca manquais le coup du pbaoe, finalement y'a deja une autre excuse, en plus des 2 seules qui ont été catégoriquement cité

pis au fond l'important c'est de passer une bonne soirée .
Citation :
Publié par Pyrotess De Tancred
Flam encore
Pyrotess je te sent trop enerver ca ne sert à rien de ce mettre dans des etats comme ca
enerver parseke 84mids ont arreter de jouer depuis pour 2 raisons, le desavantage certains en population et sa saggrave de plus en plus, et de a cause des champignos ki foute le jeu en l'air. Fo etre objectif, tenleve les animiste en prise de fort et il se passe koi????
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés