[Broc] Tentative de mid : crauchon

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pyrotess De Tancred
enerver parseke 84mids ont arreter de jouer depuis pour 2 raisons, le desavantage certains en population et sa saggrave de plus en plus, et de a cause des champignos ki foute le jeu en l'air. Fo etre objectif, tenleve les animiste en prise de fort et il se passe koi????
Je ne saispas vraiment ce qui nous a tué ? les champis vraiment ? j'ai eu un gros coup de lag perso et boum tlm mort ^^
je tien a précisé que j'étais au courant de l'attaque de ce soir ayant jouer un peu sur mid cette après midi et j'avais promit a Bruta et au Croc avec qui j'étais groupe et a ma guilde que je ne dirai RIEN
et c'est ce que j'ai fais jusqu'à 23h sur le cc gu ou j'ai dit que j'étais au courant de l'attaque mais que je ne l'aurait pas dit et la réponse de Fineas a été : tu me l'aurai dit je t'aurai tuer


donc bon je pense que personne ne le savais en tout cas aucune info sur le cc alliance

dommage pour les mid mais au début de NF vous avez réussi a avoir 4 rk donc çà pourra ce reproduire
__________________
Malkith barde 10Lx bro
Malkithz skald 4Lx bro
Malkïth voleur 70 Général archimonde
Malkithia templier noir 80 Ishtar
Malkithz pretre-guerrier 40 Athel Lorren
Rift -> Malkith war 50
Citation :
Publié par Galmish Oakenshield
GG a Bruta
GG la defence hib

heu pas GG alb , on aurait preferer plus de soutien que de nous empecher de partir de chez nous mais bon on refiat pas les gens hein (surtout ceux la)
Ha si tu savais que du coté alb nous avons nos gros lourds, et pas la peine de les sender pour leur demander d'aider sinon tu as la reponse type :

Mais tu es qui sale noob pour me parler, ou une autre du genre tu es de quel rang pour t'adresser à moi...

J'aurai tout fait pour eviter les midoux, mais bon dans ce jeu je ne cherche meme plus à comprendre, on croise en fait les memes lourds que dans la vie courantes. Ce qui est marrant ou triste, j'ai l'impression qu'ils essaient d'imiter les teams hib, avec le talent en moins.

Et c'est dommage car il reste encore de bons lead alb.
Citation :
Publié par Princessenoire
moi j'ai la suite berre
Sinon oui c'etait vraiment super fun on a falli y arriver ;-))
Oué pas cool ^^
Mais fallait s'y attendre avec tous les hibs qui roam dans la zone
j'aime pas les champis (je crois que tlm le sait ici ) , mais pour notre "echec" relatif à crauchon, c'est plutot temps de pose belier sur p2 et la defense hib, champ de ronce+tempete statique + moc pbae au boss du groupe obeah qui nous a scotché.

Ensuite si alb avait eu l'idée de s'organiser un peu on aurait pu prendre behn facilement mais bon..

bref pour uen fois j'innocente les champis
Citation :
Publié par Lyk
a part ca, ca ne vous est pas venu, ne serait ce qu'une seule fois, que hib a bien géré en défense, ou du moins mieux que vous votre attaque?
exemple le rush a crau dont les screens sont présents, serait ce les champignons qui vous ont tous tués? (c'est vrai que j'en vois bien 2 ou 3 la)

je comprend l'interet de trouver des excuses, mais les champignons c'est lassant qd meme, qd aux spy, l'expérience me dis que c'est plus souvent de la paranoia

(sinon des albs y'en avais qd meme)
Trop dure, pov n'hibs.
mh .. on avait fait la moitié du chemin entre glen et bled en galere quand on nous annonce 5 fgh qui attendent en roamant sur les rives .. spy ? pas spy ? admettons, étant en sous nombre comme vous le clamez des qu'on vous voit prendre ou défendre qq chose, vous arrivez a réunir un bus de 5 fg juste pr roamer les soloteurs ok ok ..

la défense de fort .. gg ? heu .. 2 fg composés de tonnant envahisseurs emeraudes .. mass mid composée de 2 a 8 L .. les pbae emeraude qui moc 3 avec leurs dégats augmentés etc ça rend clairement impassable sauf si on fait comme pr bled organiser un truc a base de x battler ml8 (rappelons que les ml sur mid c la merde) ..

alb ? mwahahhHAHAHHAHA .. non la stratégie entre le grp fga hr qui farme les mids sur hib (respect) et le bus alb qui prend les tour mid et attaques les forts ..

Bref jtrouve ça dommage comme bilan de soirée, on avait une bonne mobilisation, un bon lead, de l'écoute concernant les armes de siege, mais le déséquilibre serveur et/ou les situations tjrs aussi débiles posées par certains peuvent parfois tout bloquer .. :/
Midgard seule n'a aucune chance de prendre une relique,pour preuve il a fallu a peine 1 heure aux hibs pour aligner une masse aussi importante que la notre.Pour y arriver il faut forcement un second front,et celui ci ne peut venir que des Albs.
Certains ont préfère aller farmer sur mid,bref no comment la dessus vu que je pense que la majorité des Albs auraient aimés foutre le souk sur Hib.
Concernant le spy,sincèrement j'hésite,je pense que certains Hibs étaient au courant,mais ils ont gardés l'info pour eux et leurs groupes. (1 groupe hib qui campe crau 3 alors que la masse était encore sur Mid,il faut avouer que c'est louche).
Ensuite sur crau c'est un peu de ma faute,je ne savais pas qu'il y'avait autant d'hibs au keeper,j'ai donc demandé de rush pour prendre le fort rapidement mais bon ça a mal tourner ^^.

C'était probablement un de mes derniers lead,mon abo se termine bientôt et j'aurai bien aimé rapporté une 5eme reliques sur Mid.
le spy ... faut se reveiller crauchon c'est l'endroit ou hib se tp pour embarcadere, alb a inc sur t1 et t3 de crauchon 3-4 fois avant que mid arriv et on a mis 45mn pour venir à 4 galeres pleines de trolls.
c'est fatal que du hib roame autour de crauchon surtout avec 4 rks et l'experience mid qui a montré combien les forts marchands sont importants.
y aurait eu du spy dans le bg on aurait pas cassé les 2 portes de crauchon.
Toujours aussi pratique cette excuse du spy, et en plus multi-royaume, et puis ça change agréablement des ouins ouins champis.
Et si Hib avait simplement bien géré sa défense ? Pas d'infos sur le canal alliance à propos d'un hypothétique endroit de rendez vous, alors vos 5 groupes Hibs faisaient peut-être partie d'une sortie alliance (pas l'alliance PH apparemment) et sont tombés sur quelques pelés qui passaient par là. D'ailleurs le bg mid n'a pas été au point de rendez-vous, pourtant ce genre d'infos devrait circuler sur votre bg et donc informer les supers spy qui ne seraient pas restés à attendre le dégel
Non rien lyk, ca doit juste etre dure pour toi que personne ne viennent complimenter l'impressionnante defense hibernienne qui a du vous demander enormement de moyen à mettre en oeuvre. Probablement des heures d'organisation pour faire venir qq groupes de farmeur HR au keep, pas evident tout ca Heureusement que rien ne joue en votre faveur, sinon on pourrait vous en retirer tout le merite.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Noidea tu voudrais que les groupes HR Hib joue aux cartes en nous regardant ?
Personnellement ça me dérangerait pas.
Citation :
Publié par Lyk
oulah je n'ai rien demandé

je m'interrogeais juste sur les raisons évoquées sur l'"échec" de l'attaque mid

faut pas etre aigri comme ca voyons
ben on les a donné

1) bug belier
2) meconnaissance du nbre d'hibs au boss et accessoirement du rang rvr et des ras up
3) superbe offensive en parallele des albs sur ...bledmeer au lieu de crim ou nged
oui je sais mais je réagissais par rapport aux premiers messages que j'ai lu (dont un a été d'ailleurs édité)

c'est vrai que la suite est déjà plus intéressante

vivement la 1.71 en tout cas
La défaite sur Dun Crauchon ne se doit qu'au groupe d'Obeah qui a su nous repousser pour permettre l'arrivée des renforts (accessoirement, espion ou pas, nous avons casser les portes du fort et pris les 2 tours)

La défaite sur Dun da Behn se joue sur l'impossibilité de surveiller sérieusement, à cause de nos effectifs, et la poterne, et l'entrée principale (c'est là qu'on apprécie l'avantage que procure les animistes pour interdire un accès)

Le regret de la soirée reste l'échec sur da Behn à la seconde tentative car nous n'étions plus assez pour récolter les fruits de la stratégie de Bruta, c'est à dire prendre un fort sans porte 1, sans défenseurs, sans TP... mais avec un bug du bélier sur la porte 2, donc perte de temps.

Pour le bilan, et bien Midgard n'a pas les moyens de jouer les premiers rôles et se contentera de jouer l'arbitre entre Albion et Hibernia.

Citation :
Publié par bka
3) superbe offensive en parallele des albs sur ...bledmeer au lieu de crim ou nged
36 en zone de Bledmeer pendant l'attaque de Dun da Behn (pour être sympa, on dira qu'il y avait Albion et sûrement Hibernia dans la même zone)

Sinon, tu oublies lesbugs des galères de combat qui portèrent bien leur nom ce soir.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Il ne faut pas rester sur cette échec car sur les deux forts ca c'est joué à peu de chose donc une prochaine fois peut etre bien conduire au succes
Je suis d'accord avec Rebecka je suis plutot content de Midgard ce soir on à perdu mais pas n'importe comment, les hib ont bien défendu leur forts également. A la limite que Albion n'intervienne pas ok mais à partir du moment ou ils nous ont attaque on ne peut plus suivre sur Hibernia
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés