[Broc] Tentative de mid : crauchon

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien joué les Mids !
La masse réunie sur Crau était réellement impressionnante (plus que le fait de lire "yell de 130 sur crau").
Avec la récupération de Nged 2 qui n'en finissait pas...

Les spy ? Je pense que c'est généralisé sur les trois royaumes ; quoi qu'il en soit, aucune info n'a filtré sur nos CC AS. Donc s'il y en avait, leur action n'a pas influencée la masse Hib.

Concernant les Albs, on a passé la journée à leur péter leurs tours et forts (Beno ce matin, tôt) sans trop de réaction de leur part ; ils semblaient léthargiques (on est en Hiver, ils vont peut-être hiberner).

@ Bibee
Je veux la suite du screen, quand ton pet avait succombé sous mes flèches et que tu avais fuit avec ta barre de vie qui diminuait .

@ Bruta
Espèce de sale Koby, la prochaine fois je te raterais pas (j'ai traqué Bruta dans l'après-midi depuis crau 3, en passant par Bolg 3, jusqu'à crim 4 où il m'a semé).
Là-bas, je vois une finelame et un ranger un train de pex, je les préviens et la FL me répond : "Bruta ! Ici ! ? Lui, c'est un des leads RK de Mid, c'est louche !"

@ Moch
Citation :
Publié par Moch
(...)(les meilleurs des meilleurs des meilleurs )(...)
T'as oublié quelques mots : "Les meilleurs, des meilleurs, des meilleurs, chef ! Avec Mention !"
(réf. à un film, pour ceux qui ne comprennent pas)
Citation :
Publié par Rhaitz
Pdg servait 99% du temps a RIEN en 8vs8 de haut niveau hein wake up et je vois pas de quel resultat tu parle btw :>
Perso avec Obso purge de grp nous servait peu avant NF et ne nous manque pas du tout depuis NF, d'ailleur on prefere tous nos nouvelle RA :>
C'est de l'humour j'espère ?
Pour avoir longtemps pratiqué le 8 vs 8 et le 8 vs masse en jouant un healeur(groupe dawme/haian), je peux t'affirmer que pdg était la premiere reaction des inc vs hib ! Mais bon, en figth entre fg opti, ça n'a jamais été un problème.
Par contre, avec des groupes moins bien construits, je peux te dire que ça a été une vrai plaie ! Au moins NF a remis les pendules à l'heure la dessus !

Sinon, l'éternel débat champi devient lassant !
Champi + lag + ...., on le sait maintenant !
Mithic a peine revu la question, il va falloir apprendre à l'accepter !
De même, le problème des spy, je propose à ceux qui ouin ouin sur le sujet d'organiser une milice qui fasse le tour de tous les cyber de france et de navarre ( du quebec et de l'outremer) afin d'eliminer cette menace.
On pourra jamais empécher un cake de service de l'ouvrir après avoir matter l'ecran de son voisin.
Par contre je fais confiance à mes ennemis (la grande majorité) et je suis sur que les propos genre "il parait que..." sont lourdement sanctionnés !
J'ai souvenir de qques dérapages de nouvelles recrues sur CC guilde ou nos GM répondaient illico, ce genre d'info tu te les fous au c... dernier avertissement avant kick definitif !
La suite des opérations se déroulant sans tenir compte des dites infos !
Je n'ai aucun doute sur le fait que sur les autres realms les choses se passassent de la même manière.
Exepté peut être dans des guildes à 2 balles qui ne pourraient meme pas comprendre l'utilité de participer à une attaque RK.

Sinon, dommage que Albion ne soit plus dans la course, et semble se contenter de ses 2 RK, créant une fois de plus, une situation bloquée sur le serveur !

Voila !
Sinon GG à BRUTA (encore un koby qui fera cruellement défaut à midgard à son départ) , bravo au royaume sous peuplé (les meilleurs des meilleurs des meilleurs )
et bien sûr GG à la défense.

Moch / le dernier des mohikobs
Citation :
Publié par Moch
Je n'ai aucun doute sur le fait que sur les autres realms les choses se passassent de la même manière.
:
Mais Rofl Moch, c'est quoi ces verbes à l'imparfait du subjonctif arrière.

GG Bruta, tu vas voir c'est bien qd ça s'arrête aussi .
Citation :
Publié par Fiaaron
Comme quoi meme les roxxors du belier ont des jours sans.... peut etre qu'il y avais pas assez reflechis aussi -_-
Dommage gt sur Coh et pas à cette attaque, tu remballes

D'ailleurs c la raison principale de l'échec de cette sortie, je le signales subrepticegngngngemnt.. parcieusonesioment... bref je le signales

Citation :
Publié par Rhaitz
Pdg servait 99% du temps a RIEN en 8vs8 de haut niveau hein wake up et je vois pas de quel resultat tu parle btw :>

Pdg c'est chiant quand tu est a 8 et que tu veut farm une masse de 3-4grp qui craque PDG tout comme les alb qui craque SoS :>

Perso avec Obso purge de grp nous servait peu avant NF et ne nous manque pas du tout depuis NF, d'ailleur on prefere tous nos nouvelle RA :>
Pour avoir avec mon heal passé des soirées entières à strike mezz du hib haut rang comme seul résultat de les voir pdg les uns après les autres, je soupsconnes que vous étiez déjà morts avant de le lancer contre les groupes mids opti. ?

inc mfm, on attends le roam du groupe hib qui va passer mfm... (vu que les derniers mids sont morts moulin ), hop ca passe, ae mezz, pdg, bind, ho les gothis !!!
rego les mecs !! 1min après, inc fgh, le même ! ae mezz instant, préparation ae stun, pdg, bane, bind :d

J-3 !
Citation :
Publié par Sylvanbis
Grp Obeah ça fait plus sérieux qd même, c'est comme grp Aky c'est la classe.

Comment ça chu pas crédible.
Je veux pas être assimilé à un nain nanméoh !
Sans compter que ce soir j'avais quasi autant de Kill que toi ! pour une fois tu m'as pas piqué tous les frags
C'est simple , tu destickais pas , il suffisait de 2 sec ou tlm etait bien stack pour ca soit la fin , chain ae de tt les cotés , un mec mort , personne peut cast , tes tanks ne peuvent pas atteindre les mecs adverses car ils sont deja placés , plus de speed et chain cced , evidement si apres t'as 2 druid , barde 2 mages qui moc + 3rk mana , enfin c'est une autre histoire.

Tbh , pour avoir joué un peu sur mid ys, pas sur ToA k , ni avec n'importe qui ;q , la pdg en 8v8 c'etait plus rigolol qu'autre chose , par contre c'etait une reele frustration quand il s'agissait de strike mez sur 2,3 fg hib qui etaient tous demezzed dans la seconde , avec tlm qui court partout :k
Purge de groupe abusé ? je pense pas , du moins au meme niveau qu'ichor / sos , purge de bus ~~ ? sans aucun doute
Citation :
Publié par Lifelock/Gatsby
Dommage gt sur Coh et pas à cette attaque, tu remballes

D'ailleurs c la raison principale de l'échec de cette sortie, je le signales subrepticegngngngemnt.. parcieusonesioment... bref je le signales

Mdr on leur dira . Owned stou !
Citation :
gratz champi.
Citation :
encore gg aux spy... ne pas savoir jouer sans tricher c'est... < sans commentaire >
Citation :
Non rien lyk, ca doit juste etre dure pour toi que personne ne viennent complimenter l'impressionnante defense hibernienne qui a du vous demander enormement de moyen à mettre en oeuvre. Probablement des heures d'organisation pour faire venir qq groupes de farmeur HR au keep
http://minto.frog.free.fr/autre/asterix.jpg
Citation :
Publié par Alys \ mat
Impressionant.

Je sais merci

@azardh : le yell garde de crau et monter a 167 peut etre des alb dans les log sinon sa tourne autour de 140 mid.
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
http://minto.frog.free.fr/provisoire/asterix.jpg

Farpaitement
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
et si tout simplement hib avait ete bon ?

ah nan ca cest pas possbile ^^ ah vi c est a cause des champi ^^^et des spy pardons

merci au alb aussi davoir attaquer sur mid ca c etait sympa ^^
Citation :
Publié par ludorian
et si tout simplement hib avait ete bon ?

ah nan ca cest pas possbile ^^ ah vi c est a cause des champi ^^^et des spy pardons

merci au alb aussi davoir attaquer sur mid ca c etait sympa ^^

Mais lit tout le post avant de repondre n'importe quoi ^^
on a jamais dit le contraire
C'était une très belle défense de la part de Hib je trouve moi.
Bel effectif, joli renfort.
Stop faire les aigris (les 2 ou 3 compléxés) le reste des mid on est fairplay ma remarque ne s'adresse ni au post ni à Princessenoire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés